CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipes

jipsu
jipsu
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:46:50

Vous prendrez quelle équipes dans le jeu

moi je prendré Toulouse

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
22 juillet 2003 à 09:18:28

Je prendrais le BO,la France les boks la nvelle zélande(ché pa si yora le haka avan leur match)
la géorgie perpignan .
Je jouerais contre toulouse montferrand l angleterre le stade francé beziers(ou yora certainement dourthe)le leinster ulster cardiff bourgoin . ..

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
22 juillet 2003 à 10:05:56

LE BO

meilleur equipe

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
22 juillet 2003 à 12:47:25

Moi pareil le BO!!

botta34
botta34
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:58:44

moi l´ASBH

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
22 juillet 2003 à 13:16:15

attend beziers c est pas sur qu il y soit
ils ont fais la h-cup

mais bon

on verra

premier match que je fais bo-bourgoin(lol)pour me defouler
2 eme contre les toulousains pour fouttre un plaquage a qui vous savez

:lol: :lol: :lol:

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
22 juillet 2003 à 15:25:50

l´ASM biensur, les Auckland Blues, les Hurricannes,Gloucester,la France et les Blacks

LeScal
LeScal
Niveau 5
22 juillet 2003 à 17:20:31

Le Stade Toulousain, Le Stade Français, les Auckland Blues, Les Crusaders, Les Hurricanes, Les ACT Brumbies, les Queensland Reds, Les Français, Les Blacks, les Irlandais.

Et les autres équipes si cela nous permet de débloquer des équipes bonus comme à PES 2

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
22 juillet 2003 à 17:51:45

moi j´prendrai ttes les ekipes ! !!!
mais avant ttes je foncerai ds un match amicale je choisirai bien entendu toulouse et je metterai biaritz en face histoire de mettre 5 essai de clerc 3 de garba, 2 de jauzion, 5 de tamak, et je ferai des charge de 50 metre mettan tout les biarro sur le cul avec le meilleur n°8 de france labit ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tradwem
tradwem
Niveau 5
22 juillet 2003 à 18:50:08

moi le prend le stade français et j´envonce toulouse avec liebenberg et glas puis une passe à corletto et j´en plante trois beau

si le stade est dans le jeu( pas de coupe d´europe la saison passé)faut pas rire y´en a ça leur arive cette année ( montferrand :):):))

colomania
colomania
Niveau 1
22 juillet 2003 à 20:11:34

Moi je prend Colomiers ( ma ville natale) et ui un peu demuni pour l instant mais ce club a former les plus grands joueurs(Galthie-jauzion-dal maso-Bru-etc... y en a plein d otres)

bon @++

cpt-forever
cpt-forever
Niveau 2
22 juillet 2003 à 22:21:31

g peur,j´sui terorise,j´c plu qwoi faire,g un doute, je ne se pas si RUGBY 2004 VA SORTIR SUR X-BOX.

Snif aidez-moi par pitie je suis desesperer...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
22 juillet 2003 à 23:21:20

moi je ferais des relance de fou avec brusque :-))) et je mettrais des raffut et des crochets a poitreneau et marquer une dizaine d´essais contre le stade! :lol:

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
23 juillet 2003 à 10:09:44

moi je metterais soso au centre et foncerais comme une mule contre petit poitrenaud

il se pissera dessus et op victoire

toulousains -toulousains-toulousains
ca c est des " chansons de footeux"

LeScal
LeScal
Niveau 5
23 juillet 2003 à 11:01:26

Colomania,

colomiers n´a pas formé tous les joueurs que tu dis :
Dal Maso à Agen
Jauzion à Graulhet
Bru au Stade Toulousain.

Par contre Colomiers a bien formé Galthié, Sardouny, Skréla, Sébastien Roques ( excellent joueur)

Moi je prendrai le Stade et je ferai des départs au ras de la mêlée avec Labit pour foncer dans la gueule de Yachvili. Et comme d´hab il se chiera dessus et fera une imitation de plaquage et sera emporté su 30 mètres. :lol: :lol:

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
23 juillet 2003 à 12:08:47

j ariverais avec l ailier le plus rapide du championnat et je prenderais de vitesse la brouette toulousaine(n tamack)

fouttrez une bouffe a noves au passge

et a bru l intello

et THOMAS LIEVREMONT meilleur 8 de france

pour ton info le scal labit 7 et pas 8
si c est bien lui le meilleur alors on verra si maka restera sur le banc l annee prochaine

Milo94100
Milo94100
Niveau 7
23 juillet 2003 à 13:34:40

Je prendrais les pumas ! !!! puis le stade français et puis si par chance il y a l´espagne... certe pas trés forte mais bon je la jouerai contre la côte d´ivoire lol

LeScal
LeScal
Niveau 5
23 juillet 2003 à 14:18:40

ouais tu as raison Vahid, Labit va passer 3eme ligne aile quand Isitolo aura retrouver la plénitude de ses moyens.

Mais il est vrai que cette année il a literralement exploser au poste de 3eme ligne centre.

Ensuite tu as raison pour Bernat face à N´tamack, il n´y a pas photo au niveau vitesse. Mais cette année Emile s´est pas mal engagé et il faudrait pas qu´il desosse Bernat d´un tampon dévastateur :lol:

Pour la bouffe à Novès tu peux aussi il est entrain au fur et à mesure de tuer ce qui a fait la gloire du Stade cad le beau jeu. C´est un futur Laporte. A Toulouse on veut Deylaud comme entraîneur.

Pour Bru ce n´est pas nécessaire. Je ne vois pas ce que tu lui reproche. :ok:

freetom
freetom
Niveau 1
23 juillet 2003 à 23:29:12

Moi je prendrais Bourgoin ouperpignan et je mettrais une grosse raclé au stade toulousain en leur envoyant Chabal en percussion pour que labit se pisse dans ses culotte et je mettrais 30 pts de peclier(meilleur buteur du top 16).Avec perpignan je leur mettrais aussi une bonne raclé avce le bon paquet d avant qu ils ont.

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
24 juillet 2003 à 08:47:29

Moi je prendrais le BO contre le stade frs si il y é pour me venger de la demi et de ttes nos actions vendengées a Chaban delmas ( par contre est ce qui yora 20000 supporters biarrots(2/3 de la population de la ville).
Ensuite je me fais un petit argentine france a buenos aires et je met des essais cette fois validés.
Puis je fais un petit Super 12 avec les Brumbies de Roff.
Sans oublié un petit Bo cardiff histoire de marquer plein dessais(est ce quon pourra ne pa tenté les transformations?

La vidéo du moment