CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EQUIPES DE RUGBY 2004

astros4
astros4
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:23:54

Quelqu´un a t-il la liste - si possible complète - des équipes REELLEMENT présentes dans Rugby 2004 ?
( SVP : pas de souhaits ou de rumeurs)
Si vous avez des infos ( mags, websites, . ..). Le jeu sortant dans moins de 2 mois, les infos ne devraient pas tarder à être divulguées.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 juillet 2003 à 17:58:42

look after the website " easports.com" then you click on " worldsports" then " rugby" and u will have your answer. sérieusement on sait que ce sera comme dans 2001 avec en plus :
super 12
heineken cup(donc a priori les équipes de l´an dernier qualifées)
selection des lions britanniques
et meme des equipes nationales qui ne sont pas qualifiées pour la coupe du monde.
95 equipes en tout.

astros4
astros4
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:22:43

I know this website, puisque tu commence aussi en anglais. Le site officiel indique juste le nombre d´équipes et les compets, mais pas le nom des équipes présentes dans le jeux. C´est cela que de nombreux joueurs comme moi veulent savoir.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 19:12:53

en faite pour tt te dire on en c rien, rien na ete devoiler encore mis appart des screen shot un peu partout dt certaine ou on voi le bo !

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 juillet 2003 à 20:07:13

d´apres vahid sur le post " emballage du jeu " il se pourrait qu´il y ait l´équipe cochonou, les bratislaboys, les breaheart et enfin ma grand mere en slip.
serieux personne n´en sait rien ( c´est pas apres toi que je m´enerve) mais bon ces couillons d´easports nous donnent au compte goutte les infos du styles sur l´emballage neo zed il y aura de sur spencer,nano´u et je sais plus qui en fait il y aura 3 types par pochette mais qu´est ce qu´on n´en a a branler mous on veut du contenu du palpable,du concret et commencer a rever qu´avec le bo toulouse et montferrand ou le stade francais on puisse mettre une fessée aux equipes du super 12 et une mechante branlée aux anglais qui se la jouent on est les plus fort parcqu´on a inventé ce jeu dérivé de la soule lors de l´époque moyennageuse et que le rugby au final est un dérivé du football parcequ´un jour de 1840(je crois) un type a pris le ballon a la main sur un terrain plus grand que ceux sur lesquels ils pratiquaient a londres(et oui trop petit les espaces) enfin voila ca fait du bien de se defouler parceque ta question est bonne et leur réponse trop naze.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 22:08:37

mdr t´avai envis d´ecrire !

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 juillet 2003 à 22:23:59

ben ouais un peu mais quand on leur ecrit ils repondent pas ces cons

astros4
astros4
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:49:19

Notre cher site publie des photos d´écrans avec apparement des équipes françaises ( en tout cas, un beau ballon signé FFR).Mais n´étant pas un fan à 100% de rugby ( seulement à 99%), je ne sais pas à quelles équipes correspondent les maillots des screenshots. je crois qu´il y a au moins Toulouse - désolé si je me trompe - . Merci à ceux qui complèteront la liste.

astros4
astros4
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:52:52

Je viens d´aller sur le site australien de la Playstation, sur une page ´Rugby 2004´ actualisée le 21/07/03, cad aujourd´hui.
Ils disent : 3000 joueurs, toutes les équipes de Super 12 ( mais cela on le savait), ET . .. TOUTES les équipes de clubs européens ( ce qu´ils appellent domestic teams).
Cela voudrait-il dire que le Top 16 sera au complet ? Pour une bonne nouvelle, cela en serait une.
Ils rajoutent : un mode de rachet de franchise, équipes customizables.
On y trouve aussi de nombreux screenshots d´excellente qualité :
http://au.playstation.com/news/rugby2004.jhtml
:ok:

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 juillet 2003 à 10:34:46

3000 joueurs? putain ils ont changés quelque chose au debut c´etait prevus 1500 et c´est deja pas mal. j´espere qu´ils racontent pas de connerie. avec un top 16 ce jeu prendrai une dimension supplementaire

tradwem
tradwem
Niveau 5
22 juillet 2003 à 18:40:21

allez un peu de calcul dans rugby 2001 il y a 600 joueur à la coupe du monde, dans rugby 2004 3000, donc il y a 100 équipes dans rugby 2004 avc 30 joueur chacune environs 12( super12)+20 ( equipe internationale)+ 24 ( coupe d´europe)+ 10 ( extras lions...)= 66 equipes conclusion il y a de la place pour le top 16 puisqu´il y a meme des equipes qui se repetes seulement le probleme c qu´on n´a pas le nombre exact d´equipe internationale en plus il y a deja 6 equipes francaise en coupe d´europe alors10 petite equipe c pas grand chose , je pense qu´il y a beaucoup d´espoir

astros4
astros4
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:54:05

j´espère quand tout bon amateur de rugby et joueur sur console que notre TOP 16 sera présent. Maintenant, il n´y a plus qu´a attendre que monsieur EA SPORT daigne donner les infos que chacun souhaite avoir : la liste complète des équipes présentes dans le jeux. Il est rare qu´un éditeur arrive à cacher cela très longtemps. Soit ils sont très forts, soit ils ont divers soucis ( licences, sponsors,...) et la liste des équipes et chamionnats nationaux dispos n´est pas encore définie à 100%.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
22 juillet 2003 à 19:37:03

le lien ke ta passer a pa ete mis a jour aujourd´hui je l´avai deja vu y´a 1 moi de sa
! et les screenshot c e des ralenti il fo surtout les image en pleine action voir si les defense sont bien en ligne ou si tte la ligne monte sur le 10 comme ds le jeu ke vous reconnaitrez tous !

astros4
astros4
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:44:17

Merci du renseignement. Il s´agirait donc de la date du jour où l´on consulte plutôt que la date de la mise à jour. Faudra surveiller.

La vidéo du moment