CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merceron ou michalak

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
20 juillet 2003 à 09:30:25

moi je vote merceron
j ai toujours bien aime merceron mais si il a des rates dans les penalites il reste pour moi le meilleur 10 de france
je reste sur la stabilite
moi il m a jamais decu ce type(a part les penalites)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 10:33:13

michalak, il est jeune, une passe rapide, des bon appuies ( pa comme merceron), un coup de pied j´avoue pa terrible mais pour moi c pa le + important, et en penaliter il a enormemant progresser ! c pa merceron ki va offrir un essaie a marconnet comme la fai michalak en premiere mi temps de fr nz, et en 2 eme mitemps c pa merceron ki offre l´essai a jauzion c tt simplement la super mellee française ki fais reculer les black et le 3eme ligne est en retard !

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
20 juillet 2003 à 11:28:27

moi aussi je vote fred michalak car en defrense il et plus que sur en attzque il et un danger permanent et les pénalité il peu les asuré et si il a un faible de se coté le n´oublions pas kil y ya damien traille

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 11:56:54

c vrai ke je comprend pa pk on s´obstine a faire botter le 10 c une tradition ou koi en ecosse c l´ailier ki tape !

botta34
botta34
Niveau 5
20 juillet 2003 à 13:09:35

moi je suis arrière et c´est moi qui botte dans l´équipe, mais trouve quelqu´un dans un autre poste en équipe de france qui peut buter à part l´ami-Traille, je vois personne d´autre mais lui, il tire de loin.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 16:38:24

ben yachvily peu le faire, et puis traille il c pa le faire ke de loin qd meme ! si il le fai de loin il c le faire de pres ou alors il est bizzard

tradwem
tradwem
Niveau 5
20 juillet 2003 à 17:02:39

gui tu parle pas de keny logan pour l´ecosse parce que lui il sait pas buter en un match il met le ballon partout sauf entre les barre
merceron est excellent en defense france-angleterre 2002, merceron faut qu´il retrouve son niveau et la confiance et là meme michalak sera en dessous du lot

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 juillet 2003 à 17:32:22

eh gui rugby t´ as qu´ a dire aussi que toutes les passes decisives qu´il fait c´est dù a l´operation du saint esprit arrété de me faire rigoler trouve d´autres excuses que l´essai du match contre la nz, et en plus je vais te dire moi je trouve qu´il n´a pas fait une mauvaise rentrée le gars qui n´a pas de bons appuis pour quelqu´un qui ne s´entrainait plus depuis 3 semaines face a des joueurs qui eux étaient frais et surtout apres un voyage de plus de 24 heures.(tu vas me repondre que micha a lui aussi voyagé et en plus a joué mais lui il s´est toujours entrainé ) en plus ne me raconte pas de bétises sur les prestations de michalak en argentine il n´ a pas ete bien meilleur que d´autres a son poste.allez sans rancunes mais trouve autre chose.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 19:34:54

non non ! merceron il a des appuis de merde c tt ! les seul argument ke disai laporte a son sujet ctai kil avai une passe rapide mai des kil sagit de faire une course ballon en main il est depasser, l´essai kil a mis contre l´angleterre en 2002 il la dis lui meme ke 5 metre de + et il y arrivai pa ! il a pa les cannes, tt ce kil a c une passe et un pied droit ! et puis pk laporte mais michalak devant lui alors ? il avait dis ke si michalak revenai avec la panopli d´1 excelent buteur il serai indispensable ben c fais, voila ! maintnant appart michalak je vois personne devant merceron !

lathiolle
lathiolle
Niveau 4
21 juillet 2003 à 20:17:56

c´est bien gui de rever, pense que michalak est meilleur, vas y ! !!
Vive merceron qui est le meilleur 10 de france depuis la grande epoque titou

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
21 juillet 2003 à 20:18:21

:lol: :lol: :lol: merceron

botta34
botta34
Niveau 5
21 juillet 2003 à 21:05:17

c vrai qu´un buteur comme titou lamaison nous ferait du bien, z´aurez pas une potion de rajeunissement pour lui???

lathiolle
lathiolle
Niveau 4
22 juillet 2003 à 14:14:59

non c est vrai qu au niveau buteur il y a meilleur, mais desole a la main c´est un des grands si ce n est le plus fort du monde actuellement, et contrairement a ce que certains disent il a des cannes, en vitesse de pointe il est moyen, mais une grosse acceleration et c est un tres bon defenseur!!!!

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
22 juillet 2003 à 15:28:08

100% d´accord avec lathiolle

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 juillet 2003 à 16:32:46

merceron a de gros problèmes de tirs aux buts...ca a commencer qd y c fais piker sa femem par un coékipier de l´asm mais bon...sinon c vrai que défensivement il tien la route!
a coté michalak et bon au pied, pas mal a la main, mais je sais pas, il lui mank qqch...mais je sais pas encore koi...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:04:55

merceron une grande acceleration ? ???
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
arrete de dire n´importekoi ds le top 16 pe etre ke oui mai au nivo international il vaut rien ! ta ka voir son + beau match contre l´angleterre en 2002, il a fai 2 magnifikes crochet merveilleu pour se planter sur un anglais et reculer de 4 - 5 metre et mettre un terme a plusieur temps de jeu !
en france on aime trop garder les joueur ds l´ekipe juska 40 ans !

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
25 juillet 2003 à 16:22:06

fred et actuellement le meilleur 10 derriere delaigue et la ya rien a dire car il peux sortir un match de fou nimporte quand mais je c reconaitre ke desfois il né pas super

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
25 juillet 2003 à 18:14:05

devant delaigue stp !

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
26 juillet 2003 à 13:22:34

serieu je trouve delaigue excellent perso je v voir tout les match du stade sauf kan je joue et jai rarement vue delaigue moins bon ke michalak il et enorme se gars il te places un coup de pied ou il veut mais il na pas confirmé o nivo international alors ke michalak a confirmé

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
26 juillet 2003 à 14:12:04

oui mai michalak peu plus affoler la defense adverse par c crochet delaigue, il arrive a passer ke sur sa feinte de passe et il prend l´interval, tt comme poitrenaud ki passe ke en faisant sa feinte de croiser en debordement ! mais c qd meme des grand joueur! je dis pa kil sont nul ! mais j´avoue ke micalak a un jeu au pied movais ! mais il es jeune il va s´amelioreret a chake fois kil a jouer 10 en ekipe de france la france ffais un bon match !

La vidéo du moment