CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les blacks

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
19 juillet 2003 à 17:06:11

je sais pas si vous avez vu le match entre boks et blacks mais la on peut dire que les francais on fait une enorme prestation en nz vu la branlee qu´ils ont mis au boks. de toute facon ne revons pas l´angleterre est encore au dessus de la melée a moins que wilkinson se blesse ils restent les favoris devant les blacks l´australie la france l´argentine les boks et l´irlande.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:13:41

Fais chier je voulais pas le savoir,je rentre de la plage et je compter regarder la rediff ce soir mais maintenant que je c qui a gagner!! :snif:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:14:16

Combien le score??

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:16:05

Merde c une veritable branlee!!!!!!!!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:17:22

Rokocoko il m´impresionne il met beaucoup d´essaie!!

tradwem
tradwem
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:23:01

c ouf c score c lax crise en afrique du sud il y a eu une tempete enfin on va se rassurer en calculant un peu,
resumons afique du sud meilleur que l´australie
nouvelle zelande meilleur que l´afs
donc vu qu´avec l´équipe bis on perd sans ecart contre les black
on est actuellement 2e ou troisieme au classement
les anglais franchement je suis persuadé qu´on peut les prendres
ALORS ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!

:-))):-))):-))):-))):-))):-))):-))):-))):-))):-)))

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:07:38

non moi franchement je vois les anglais carement imprenable cette annee ! ils sont en avance sur tt le monde meilleur trois quart, mailleur pack, sa fai mal ! meme sans wilkinson ils testent impressionnant meme si il est enorme !

Juliano27
Juliano27
Niveau 3
19 juillet 2003 à 20:28:07

La France reste encore largement en course pour la coupe du monde,car n´oublié pas qu´avec un pack dans lequel il manqué Pelous Betsen Magne...autrement dire les meilleurs plaqueurs de France on perd seulement de 8 points face à une équipe Blacks qui a mis 55 points aux Gallois(même si c´est des merdes)et aux Sud af.Et j´vois pas pourquoi on devrai s´alarmer on c´est pas pris de branler on a pas perdu contre les plus mauvais,même si contre les argentins on se fait niquer les tests avec l´arbitrage et pas que par rapport a l´essai de Rougerie...En faites il manque plus qu´à trouver un 10 :question:

ALLEZ M.L.S.G.P,et le STADE FRANçAIS

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
19 juillet 2003 à 23:08:50

dis pa n´importekoi le 10 on la ce ki nous manke c du soutien et une bonne paire de centre !

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 juillet 2003 à 09:14:52

exactement le 10 on m´a et c´est merceron
.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 juillet 2003 à 09:15:41

on l´a je voulais dire

jb1980
jb1980
Niveau 1
20 juillet 2003 à 09:21:34

Je suis d´accord, les blacks ont fait un match énorme. je penses même qu´ils sont meilleurs que les anglais car ils ont montré qu´en plus d´une défense infranchissable ils ont une ligne de trois quart très joueuse et rapide ce que n´ont pas les anglais qui se contentent d´enquiller les points au pieds.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 10:41:24

ce ke non pa les anglais t un dingue toi aussi !
robinson, lewsey, ealey, wilkinson, luger, daniels, greenwood etc... ils ont ke sa des joueur rapide et joueur !

botta34
botta34
Niveau 5
20 juillet 2003 à 13:28:49

ne vous fiez pas aux apprences, regardez en 1999, la france a fait un tournoi des six nations catastrophique, pareil pour les test matchs, pour finir en finale de la coupe du monde avec un très titou Lamaison, ce très bon buteur.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 13:36:19

pe etre mais il faut dire ke la finale de la coupe du monde etai carement pa belle ! la france a casiment pa toucher de ballon ! elle avai pa le nivo ! sa aurai ete plus spectaculaire un angleterre australie sachant ke l´angleterre avait perdu de tres tres peu face a la nz et elle avait un super bo jeu !

botta34
botta34
Niveau 5
20 juillet 2003 à 14:54:45

je suis d´accord avec toi, mais avoues quand même que c´était bien beau d´y être arrivé.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 16:30:22

oui c clair ke ctai un superbe exploit !

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:53:46

salut gui rugby tu vas te dire que je t´en veux mais c´est pas vrai je suis un peu ok avec jb les blacks sont plus joueurs que les anglais et c´est peut etre ce qui fera la difference a mon avis cette coupe du monde va se gagner per l´equipe la plus entreprenante et les blacks montrent beaucoup de choses.mais attention le tri nations de cette annee fausse un peu la donne j´ai l´impression que chacun et surtout l´australie cache son jeu alors que les deux autres sont a bloc alors se fier a ce qu´il se passe aujourd´hui est un peu trompeur et ne pensez vous pas que leur tournoi est un peu trop proche de la coupe du monde pour que ces trois equipes se reposent suffisament peut etre auront ils un manque de fraicheur par rapport a nous au nord?
DE plus ce qui se passe chez eux est a quitte ou double pour leurs equipes si ca se passe mal il n´y aura plus qu´un mois pour regler les problemes et pour le vainqueur un trop plein de confiance? cette année je pense que la france et l´angleterre sont plus que jamais prete pour franchir le cap decisif nous sommes en progression constante et nous prouvons sans cesse qu´avec nos titulaires nous sommes tres proche de ce que le sud fait alors les blacks mieux que les anglais cela semble un peu trop tot pour le dire tout comme la france en dessous des blacks.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 19:10:47

l´entraineur all blak la dis lui meme les anglais sont les n° 1 mondiale et la france juste deriere a ses yeux, il c ce kil dis je pense

cpt-forever
cpt-forever
Niveau 2
21 juillet 2003 à 00:57:48

aupapo,

ROCKOCOCO,C TOUT SIMPLEMENT LE MEILLEUR AILLIER AU MONDE:POINTE DE VITESSE/ACCELERATION IMPRESSIONANTE

CROCHET ULTRA RAPIDE
BON JEU AU PIED
UN GABARIT QUASI PARFAIT:1M89 98KG!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment