CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poitrenaud ou brusque

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
19 juillet 2003 à 13:55:07

voila c´est fait vahidbopb et les toulousains vont enfin pouvoir débattre sur ce sujet qui porra rassembler tout les avis.a vous maintenant en restant dans les limites du correct car je sais que ce sujet dechaine les passions.(j´espere pas faire un bide) :honte:

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
19 juillet 2003 à 14:33:48

je vois qu´il n´y a pas foule aujoud´hui en ce beau samedi bon je vais faire comme vous me defouler dehors.

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
19 juillet 2003 à 16:24:34

moi je reste sur ùma position clement poitrenaud est meilleur ke bruske on verras ac trois moi de preparation et kelke semaines de repos le meilleur ariere de france a l´oeuvre ( clement biensur)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
19 juillet 2003 à 17:24:06

:lol: :lol: :lol: tu me dira ce que tu as fumer ca a l´air d´etre de la bonne david :lol:

tradwem
tradwem
Niveau 5
19 juillet 2003 à 17:32:29

je dis Brusque parce que lui au moins quand il dégage la balle elle va en touche non pas dans les bras de l´aillier adverse pas comme l´autre et puis poitrenaud ça fait trop longtemps qu´il marque pas, brusque il a pas joué depuis longtemps il va revenir plus fort sans fatigue avec une grosse envie de jouer. je suis sur qu´il a pris du volume pendant sa convalescence et qu´il va etre tres fort

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
19 juillet 2003 à 17:58:50

je dit ke brusk et movai il aporte rien dans le jeu il jou comme dans les année 80 mintenan tle rugby c pas comme il jou brusk

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
19 juillet 2003 à 18:02:53

comme je l´es deja dis bruske a plus d´experience dc il est plus entreprenant ds c decision poitrenud a l´air de trop hesiter il est encore trop jeune ! mais je prefere poitrenaud je le sens + capable lui de faire des grande relance mais sa viendra bruske est + apte cet annee a faire la coupe du monde si sa avai ete en 2004 ou 2005 j´orai voter poitrenaud ! mais je vous le dis franchement j´aime pa trop les 2 ! il nous fodrai un lewsey ou je c pa pk on essayerai pa de former clerc a l´arriere !

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
19 juillet 2003 à 19:11:19

Brusque bien sur:
meilleur coup de pied
plus sur sous les chandelles(en general)
placement intelligent
tres bons scoreur d essais

regardez son essai contre les blacks l automne dernier(20-20)
poitrenaud se serait pisser dessus

antton64
antton64
Niveau 1
19 juillet 2003 à 20:11:19

Brusque est beaucoup plus régulier que Poitrenaud. Brusque mérite d´avoir le numéro 15 dans le dos pendant la coupe du monde.
Son efficacité au pied et sur ses placements lui permettent de devancer le toulousain.
Nico Brusque est aussi un très bon relanceur et un excellent plaqueur quelque soit le joueur en face. Il n´a pas peur d´aller au carton ballon en main non plus.
Il a le plus gros coup de pied du championnat français. Vous allez tous me dire que traille est pas mal aussi de ce coté là. Malheureusement Traille est un bourrin. Brusque quand il tape, il ne force pas, il a ce don de transformer le ballon en missile.
Il mérite donc d´etre l´arrière titulaire durant la coupe du monde 2003.
Poitrenaud est jeune, il faut qu´il controle sa trop grosse envie de bien faire. Il est à mon gout un peu trop fou fou.
Brusque est plus posé ( l´âge y est pour quelquechose).

Ce n´est que mon point de vue.
Je suis biarrot et je peux vous dire qu´on est très heureux de l´avoir chez nous.

Antton, " AUPA B.O ! !!" :-)))

botta34
botta34
Niveau 5
20 juillet 2003 à 05:16:30

je vote brusque, il mérite sa place au poste d´arrière autant que poitrenaud, mais il en faut bien un pour montrer la voie aux autres, il fo laisser le temps à poitrenaud de prendre de l´expérience surtout à l´arrière.
Donc pour l´instant brusque est meilleur que lui.

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
20 juillet 2003 à 08:18:36

Je vote Brusque.
Poitrenaud a fait une tournée catastrophique et son avenir en équipe de france était menacé.
Bernard Laporte a meme dit qu´il avait la grosse tete.
Depuis sa percée contre le stade francais sur 20m en finale du top16 il tente des relances impossibles en alignants crochets pathétiques et glissades(argentine 1 test).
Nicolas Brusque qui na pa retrouver son nivo de l´ année derniere a malgré tout tjours sa place et je suis certain qu´ il retrouvera ce nivo de jeu qui nous avait tellement aidé en demi et en finale lors de la cpe du monde.

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
20 juillet 2003 à 09:26:31

7 pour nico brusque
2 pour poitrenaud

rien a dire les gens sur ce forum on quand meme un bon sens d esprit malgre quelques incredules toulousains

victoire oh la main de brusque

ALLEZ LE BO

botta34
botta34
Niveau 5
20 juillet 2003 à 13:25:01

même si je suis de la région de Béziers, je peux quand même faire la différence entre certains joueurs sans dire que des joueurs de l´ASBH sont meilleurs que les autres.
Certains sont bons de part leur maturité et leur expérience, et d´autres ont des quaités exceptionnelles qui peuvent faire de ces joueurs de très bon joueurs, il faut qu´ils patientes et attendent leur tour.
En parlant de l´ASBH je suis content de voir que l´hérault et bien représenté dans le top 16, avec la montée du MRC, même si Béziers a fait une saison catastrophique.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
20 juillet 2003 à 13:49:31

Moi je vote brusque il est enorme!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
20 juillet 2003 à 13:50:01

:oui: :oui:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 16:32:56

non il est pa enorme en france on a pa d´arriere enorme ! si toulouse pouvai former clerc a l´arriere sa serai bien je pense !

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 juillet 2003 à 17:48:25

pas bete ce que tu dis gui rugby clerc a l´arriere mais bon il a quand meme un souci sous les chandelles il me semble mais c´est une bonne remarque.
putain si on pouvait avoir corletto ca c´est de la bombe.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juillet 2003 à 19:20:04

le souci c kil est petit il aurai le meme probleme ke robinson, c d´ailleur cause de sa ke robinson est passer ailier
mai moi ni brusKe ni poitrenO ne me plaisent !

La vidéo du moment