CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joueurs prefere

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
18 juillet 2003 à 11:00:21

il y a eu deja le meme sujet mais je le remets pas grave car il y a des nouveaux

moi chez les avants c est T.lievremont
et derriere c est spencer o dirscoll et umaga

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
18 juillet 2003 à 11:28:14

avants :van niekerk(il court partout et en plus il est efficace)
derriere:gregan,spencer(enormement de classe et une vista extraordinaire),bory,odriscoll et marsh.

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
18 juillet 2003 à 11:37:55

Avants:Tonita
Arrieres:Bernat Salles(c mon voisin il é sympa)

tradwem
tradwem
Niveau 5
18 juillet 2003 à 11:39:27

moi pour les avants c´est betsen et DE villier il sontst trop impressionnant et pour les arrieres c´est galthié il est trop fort et trop imprevisible

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
18 juillet 2003 à 11:41:54

t abite av de chassin alors si c est t ton voisin bernie
pres d aguiera

LeScal
LeScal
Niveau 5
18 juillet 2003 à 11:52:59

Devant : Fabien Pelous, Mc Caw, Lewis Moody
Derrière : Garbajosa, Umaga, Spencer, Michalak et Poitrenaud.
Et depuis samedi dernier De Wet Barry, il est énorme en défense ; -)

tradwem
tradwem
Niveau 5
18 juillet 2003 à 12:04:56

bernat-salle il me fait marrer je l´ai rencontrer l´été dernier a coteret lors du stage de preparation du bo

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
18 juillet 2003 à 12:05:25

mais arrete bordel avec tes toulousains

soit un peu objectif ma parole

michalkh et poitrenaute
c est bon sa soule

sur 8 joueurs 4 toulousains
t es un bon toi tu vois que toulouse puis le reste c est de la merde quoi

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
18 juillet 2003 à 12:11:21

bernat salles c est un deconneur il se la raconte un peu faut dire ( mais bon y a de quoi)
presque 1 essais tous les 2 matchs en equipe de france

c est le pur aillier d il y a 8 ans mais bon maintenant faut des mules comme rougerie et sarramea et c est bien ca qui me chagrine

bernat salles faut voir en demie ce qu il met a lombard
petit coup de pied par dessus avec 10 metres de retards et op a l en but adversaire avec 5 d avance
avec au passage obstruction de lombard mais bon paris merite la victoire ( je l avoue moi au moins je suis pas comme certains du 31)

ca c etait un aillier
spectaculaire pointe de vitesse phenomenal

LeScal
LeScal
Niveau 5
18 juillet 2003 à 12:38:00

Attends Vahid, c´est l´hopital qui se fout de la charité.
Quand tu cites Lièvremont t´es pas du tout objectif.

Alors, allons y gaiement: Roumat, Gonzalez...

A toi d´arrêter un peu car je suis désolé Michalak et Poitrenaud sont tout simplement énormes, mais ça j´ai l´impression que t´es trop con pour l´admettre. Dommage.

Moi j´arrive quand même à reconnaître qui est bon et qui ne l´est pas. Je dois avouer qu´au BO et dans d´autres équipes il y d´excellents joueurs : Isaac, Brusque, Chabal, Glas... et Bernat. Car là vous avez raison Bernat restera tjs Bernat l´homme de 30 kg ; -) qui enrhume Jonah Lomu.

Mais toi tu fais un blocage sur les toulousains Pkoi?
Tu m´as l´air d´être un supporter qui ne voit que par son équipe. et ça c´est dommage.

Et pour en Finale Paris mérite également largement sa victoire. Il n´y a rien à dire. Et puis ça a fait un beau final pour Galthié.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:51:41

perso je trouve que micha et poitre sont encore un peu jeune pour figurer dans les meilleurs meme si ils ont gagnes beaucoup de choses je les trouve encore tres perfectible ( et tant mieux pour le rugby francais) pour etre cité moi je les vois dans la serie espoir en devenir.

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
18 juillet 2003 à 12:55:10

et mais moi j adore garbajosa labit et pelous mais je vois pas ce que vous trouvez a michalak et poitrenaud

a part les minettes je veux bien comprendre

mais la ? ???????

et c est pas nous qui disons a chaque fois ah ouais michalak meilleur 10 poitrenaud meilleur 15
pelous meilleur 2 eme ligne du monde

attend sans chauvinisme y a betsen lievremont et brusque qui merite cote biarrot et cote toulousains labit pelous garba
voila c est tout

et quand je vois que y en a qui metterais gerard ellisalde heymans en equipe de france ca me fais bien rire

LeScal
LeScal
Niveau 5
18 juillet 2003 à 14:23:07

En équipe de France Gérard à la rigueur. Elissalde j´ai des doutes, heymans il a pas sa place en équipe de France et limite au Stade.

Michalak je pense que c´est le meilleur 10 français et Poitrenaud le meilleur arrière bien que que le marge de progression soit encore très grande.
Par contre Pelous c´est le meilleur 2nde ligne du monde en ce moment.

Côté Biarrot je suis d´accord avec toi pour Betsen et Brusque. Bcp moins pour Lièvremont. Son frère Matthieu est par très fort. Il faudrait le prendre en équipe de France.

En ce qui concerne la concurrence entre Brusque et Poitrenaud. Je les trouve très bons tous les deux, je reprocherai juste à Brusque un manque de folie. Il ne relance pas assez et avec les jambes qu´il a c´est dommage.

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
18 juillet 2003 à 15:42:13

je confirme

thomas lievremont cette annee a bien ete le meilleur 8 de france

bien devant harinordoquy et tabacco

je mets labit en 7 son vrai poste donc lievremont ca a bien ete le meilleur

et pour gerard je suis pas d accord du tout

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
18 juillet 2003 à 16:22:01

Lievremont est tres bon ( il aurait meriter d´etre de la tournee pour faire ses preuves) mais le meilleur avant est besten!!A l´arriere j´aime bien Robinson. :oui: :oui:

LeScal
LeScal
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:25:41

Robinson n´a pas de jeu au pied.

Lewsey est bien meilleur.

Mais le meilleur Arrière du monde en ce moment c´est Doug Howlett. J´ai suivi le Super 12 et il a fait des prouesses. Cris Latham est pas mal aussi.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
18 juillet 2003 à 16:27:03

Robinson ne joue pas que arriere je te ferais signaler et ce gars a des appuis et des crochets enorme!!

botta34
botta34
Niveau 5
18 juillet 2003 à 18:52:33

moi devant je choisi betsen car c le meilleur plaqueur du monde et chabal parce que c un fou et qu´il cherche pas à comprendre, il rentre dans le tas.
en 3/4 je choisi brusque

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
18 juillet 2003 à 19:19:15

labit a ete plus perforant ke lievremont ! robinson est enorme je pe te dire ke tt les pays du monde adorerai l´avoir ds son ekipe c le meilleur finisseur du monde et il est meme createur, et il a un jeu o pied corect en tt cas mieu ke poitrenaud :)
et je pense pa ke bruske relance moins ke poitrenaud ils relance a peu pres pareille et ds uin style differant ils ont un peu les meme performance, mais bruske est meilleur pour le moment car il a + d´experience et il marke + soubvent ke poitrenaud ! et michalak il est super je vois pa pk tt le monde flippe en 10, alors kon a un gars comme lui j´arive pa a piger !

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
18 juillet 2003 à 19:51:53

Michalak est tres bon mais il fallait le faire jouer avant pour qu´il est plus d´experience!

La vidéo du moment