CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update sur le site officiel

fredmichalak
fredmichalak
Niveau 4
14 juillet 2003 à 18:07:00

Allez jeter un coup doeil

fredmichalak
fredmichalak
Niveau 4
14 juillet 2003 à 18:10:42

mais ya vrément pa grand chose

fredmichalak
fredmichalak
Niveau 4
14 juillet 2003 à 18:11:13

en fait ya kasiment rien.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
14 juillet 2003 à 20:13:48

S´il y a rien ca sert a quoi d´y aller????

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
14 juillet 2003 à 20:14:23

:lol: :lol:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
14 juillet 2003 à 21:24:32

ils ont un peu toucher le site officliel on a le droit a des fond d´ecran tt naze ouaiiiii ! ! :content: :content: :content:

fredmichalak
fredmichalak
Niveau 4
14 juillet 2003 à 22:56:59

Vi otan pour moi, g cru o père noel kan g vu kyavé d trucs dan la barre de news. Me sui un peu enflammé g cru pendan un momen ke easports sintéressé un peu à sa clientèle.

brenus
brenus
Niveau 5
15 juillet 2003 à 02:29:25

ils se foutent quasiment totalement de leur clientel européen en fait en regardant les articles qu´ils mettent dans leur lien il avoue avoir conçu le jeu à la base dans un réseau très local surtout pour la Nouvelle-zélande c pourquoi ils ont fait l´effort de mettre le super 12 et de mettre tout les détails de la marque adidas car oui d´accord on peut voir les autres canterbury,nike mais l´un d ballon qu´ils ont choisis de modéliser très distinctement comme par hasard c le jaune de adidas et en regardant plus précisement les nouveau fonds écran mis lors du rafraichissement du site on peut voir qu´ils ont pousser le vice à modéliser plusieurs chaussure adidas. Car on reconnait très distinctement la marque au 3 bandes sur les chaussures de lomu qui sont selon moi mieu modéliser que celle de gregan ( mais bon à voir) et sur le fond d´écran on l´on voit vraisemblablement wilkinson botté on peut voir que c encore un modéle différent. Alors franchement je commence a avoir peur sa sent les histoires de gros sous et le marketing a donf pour les grosses marques. J´espère que ce " réalisme" marketing ne se fera pas au détriment du jeu et que la pression que doivent leur mettent les marques les insitera à faire un bon jeu qui devra s´imposer pour qu´il deviennent une franchise chez ea.sport.

PS: J´ai sité d marques pour donner d exemples concrès se n´est en rien pour faire de la pub. Mais allez dont voir sur le site officiel les lien qui sont dans le livre, c en anglais mais ils affichent clairement que le jeu à la base était pour l´hémisphère sud d´ailleur il sortira d´abord en Nouvelle-zélande, si sa trouve la sorti en septembre est prévu pour eux et nous on va encore glander 6 mois. Je suis dégouter

LeScal
LeScal
Niveau 5
15 juillet 2003 à 10:18:31

Ne t´inquiète pas Brennus.

Le jeu est prévu pour le 4 septembre.

Source Officielle EA. Je bosse dans le jeu vidéo et je peux te dire que c´est pas bidon.

Si il y a un décalage de date il ne dépassera pas 15 jours.

tradwem
tradwem
Niveau 5
15 juillet 2003 à 14:41:44

je veux bien que tu bosse dans le jeux video mais rugby 2001 ça devait-etre rugby 99 au depart 2ans de retard avec la date officiellement prevu alors vaux mieux se mefier

LeScal
LeScal
Niveau 5
15 juillet 2003 à 15:18:27

Pas de souci je vous dis.

Sur un point de vue stratégique commercial et marketing, ils ne peuvent pas se permettre de rater le lancement du jeu lors de la Coupe du Monde.

Et ensuite, si Rugby 2001 est sorti aussi tardivement. C´est uniquement parce que le jeu était prévu en 99 sur Psone pour la Coupe du Monde.
Suite à l´annonce de la sortie de la PS2 pour décembre 2000, les éditeurs ont préféré annulé la sortie du jeu sur Psone et le sortir exclusivement sur PS2 qui offrait bcp plus de capacités techniques et commerciales.
Ce qui explique le retard car il leur a fallu complètement redévelopper le jeu pour qu´il soit conforme aux attentes des joueurs de PS2 et des fans de rugby.

Et on connaît tous la suite...
ALORS VIVEMENT RUGBY 2004

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
15 juillet 2003 à 18:32:05

pour une stregie c de la merde!!!! mm pas foutu de donner des infos pour la demo!!!!

La vidéo du moment