AUPABO qui tu es toi pour dire que je suis faux supporter du STADE.
Je te signale que je joue au rugby ( centre), j´ai grandi avec le Stade et les exploits de Cigagna, Charvet, Codorniou, Laïrle, Portolan... jusqu´à l´avènement de la grande équipe de ces 10 dernières années. Je ne suis donc pas supporter du Stade pour son palmarès, mais parce que c´est ma ville et aussi parce que je trouve qu´il joue très bien.
Ensuite je suis abonné au Stade et je vais voir tous les matches. Alors tu vois je suis un supporter assidu et connaisseur car j´ai joué au niveau national ( fédérale 2) ce qui ne doit pas être ton cas vu ton âge d´adolescent.
Alors ou tu réfléchi avant de parler ou tu fermes ta gueule.
Quant à toi Vahid tu as raison la concurrence devient de plus en plus rude et je pense que le Stade aura de plus en plus de mal à devenir Champion. Mais ça c´est la loi du sport et je trouve ça tout à fait normal.
Reste à voir si toutes leurs recrues réussiront à s´intégrer. ce qui n´est pas évident. Car bcp viennent en Fce après avoir tout gagner ou presque ce qui peut entamer leur motivation. Alors ils viennent prendre un peu de braise et repartent.
Par contre ne me dis pas STCHERBINA est bon. c´est une grosse saucisse. Pour Isaac je suis d´accord avec toi il est bon. Mais il s´est quand même fait trouer par Garbajosa au Stadium 
D´ailleurs Garbajosa à trouer tout les centres du championnat ( Traille, Isaac, Giordani, Lafforgue...). Sauf Liebenberg