CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRANSFERT

tradwem
tradwem
Niveau 5
16 juillet 2003 à 20:36:14

serieux arrté de déconné que voudriez-vou qu´umaga viennent faire en france.
je vous rappel qu´a une époque lomu et Merthens était annoncéen france, en fin il n´est pas interdit de rever

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
16 juillet 2003 à 21:41:56

Ce n´est pas rever on avait bien Joe roff a biarritz enfin il y a que biarritz qui recrute des champions du monde :oui: :oui:

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
16 juillet 2003 à 21:42:40

Le BO a 6M deuros pour recruter une grosse pointure o centre.
C énorme.
ce sera Odriscoll
mais surtout pas casteignede

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
17 juillet 2003 à 10:04:15

Bernie89 arrete la fumette
6 M d euros c est le budget du bo

martin dans sud ouest a dit qu il disposait d un budget de 6 millions d euros et qu il reserverait une partie du budget pour le " gros centre"

6Md euros =40 millions de francs

reflechit y a que 2 ou 3 footeux qui on ca comme salaire alors des rugbymens . ...............

on vous peter l annee prochaine

ALLEZ LE BO

o driscoll come on biarritz

LeScal
LeScal
Niveau 5
17 juillet 2003 à 10:05:20

Arrêtez vos conneries avec ces transferts, car s´il est vrai qu´ils embellissent notre Top 16 et encore ça reste à prouver. Car qui se souvient de Franck Bunce à Castres, Pieter Muller au Stade...

Les grands noms c´est bien beau mais ils prennent la place de nos jeunes talents français qui ne jouent plus avec leur club.

Et la victime directe de ces transferts c´est l´équipe de France car on ne forme plus de joueur
et le XV de France en souffre.

Auparavant, on a formé des joueurs comme Castagneide, Hugo Mola, Glas... Miantenant les joueurs n´ont plus aucune technique individuelle.

Donc arrêtons ces transferts qui tuent notre rugby national et mettons l´accent sur la formation des jeunes.

Un exemple frappant au foot: L´espagne dont le championnat est celui où il y a le plus d´étranger. Au final aucun résultat significatif au niveau international.

@+

calaghane
calaghane
Niveau 6
17 juillet 2003 à 10:15:59

ya pers ki jou au bo la?

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
17 juillet 2003 à 10:31:22

vaut vivre avec son temps

si on est pas capable de former des bons centres en frances qu on les prenne des fidji de l australie de chez les anglais je m en tappe tant qu ils sont bon et que le club qui les recrute devienne meilleur
chacun fais comme il veut

et a ce que je sache

moi je me souviens de roff ( 1 an au bo champion de france)meme si il a jamais ete au top
bunce et muller etaient plus pres de la maison de retraite que des terrains de rugby

o driscoll mortlock etc...... ca n a meme pas 28 ans

c est des tout bon ces mecs

LeScal
LeScal
Niveau 5
17 juillet 2003 à 11:17:20

Avec ton raisonnement à la con Vahid, on perd deux fois contre l´Argentine et on devient la risée de toute la planète rugby.

Après ça tu me diras à quoi ça sert d´être champion de France, La nation dont l´équipe a été deux fois par les Pumas.
Et bien moi je vais te le dire le titre de Champion de France équivaudra au titre de Champion de Tchétchénie.

Heureusement que le Stade Toulousain et l´USAP été là pour représenter le rugby Français au niveau européen. Avec dans leurs rangs qu´un seul joueur étranger ( Brennan au Stade et Edmonds à l´USAP)

Alors remballe tes arguments à deux balles.

Parce que ton Joe Roff, il est venu surfer sur la côte Basque et puis c´est tout. A part pour les phases finales on l´a pas vu de la saison.

Et puis à Biarritz, il vous faut bien ça. Vous êtes champions une fois tous les 60 ans.
:rire: :rire:

typer66
typer66
Niveau 9
17 juillet 2003 à 12:26:07

Tt à fait d´ accord avec toi Lescal, Roff ne m´ a pas du tt impressionné à Biarritz, maintenant qu´ il est revenu en Australie, il a retrouvé ses cachés, et du coup il marche mieux lol, ; )

Pour Umaga, je pense qu´ il n´ y a aucune chance qu´ il vienne car les joueurs des pays du Tri-nations ne peuvent pas être sélectionné si il joue ailleurs que dans leur pays, exemple Roff l´ an passé et d´ autres...

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
17 juillet 2003 à 13:06:12

le scal reflechit un peu

finau maka alors c est un pur francais
et alvarez kairelis aussi

et a tououse y a aussi isotolo et a l usap moreno

et puis l annee prochaine l usap sur y aura que des catalans dans l equipe
herbert luger robertson freshwater
ca c est les pur catalans

et typer renseigne toi mieux
l an dernier roff quand il ete au bo il avait joue les francais a marseille

et umaga maintenant il a tout fais dans sa vie de rugbymen alors 1 selection all blacks ou pas il s en tappe

le scal c est quand meme assez facille d etre pour toulouse
tu trouves pas ? ???????

roff dans une interview de juin 2001 avant son arrive il declare au merdol je viens ici pour etre champion de france
apres je m en tappe qu il a pas ete top
si y a des gars comme ca qui vienne a biarritz je les acceuille grand ouvert

et toulouse la ca fait 2 ans qu ils sont plus champion
ca commence a tourne dans le rugby francais
et c est ce qui est bon

calaghane
calaghane
Niveau 6
17 juillet 2003 à 13:06:33

je vous rapel ke joe roff il peu tre nul(pour vous)mai il et parti responsable du titre de champion du bo alor arété de faire les jaloux roff et un bon joueur un poin c tt!et pui pers je prefere jouer sur la cote basque,ka paris,l´asm ou bien dotre ville ou sa ecarte pa un ballon et ou il caille!!

LeScal
LeScal
Niveau 5
17 juillet 2003 à 14:31:42

alors Vahid pour info,

Isitolo maka n´a pas joué la finale de la Coupe d´Europe et Finau n´était que remplaçant.

Ensuite c´est vrai que l´USAP s´est mis à recruter bcp d´étranger et cela me désole un peu.

Etant Toulousain je me vois mal supporter une autre équipe. Sauf en Coupe d´Europe où là je suis pour toutes les équipes françaises dès lors qu´il n´y a plus le Stade.
Je comprends tout à fait que tu puisses supporter le BO qui est une bonne équipe ( sauf Yachvili) mais ton raisonnement sur les transferts est pitoyable car il aboutira au déclin du rugby héxgonal et de la formation à la française ( French Flair). Pkoi ne font ils pas joué Cassin et Bousses plus souvent, car je pense sincèrement qu´avec plus de temps de jeu, Bousses pourrait devenir international. Il en a le calibre en tout cas.

Et pour finir le Stade 1996 doublé Coupe d´Europe/Championnat et 2003 Champion d´Europe et Finale du Championnat.
Aller cite un club avec un aussi beau palmarès.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 15:06:19

La H-cup ce n´est pas que la final donc les freres maka ont jouer la h-cup ! !!!!!
:lol: :lol: c vrai c un toulousain donc il regarde que les finales!!!!!!!!!!!!!!(je parle des faux supporters bien sur,heuresement il y en aussi des vrai a toulouse)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 15:07:44

Tu aime le stade pour son palmares et non pour son jeu donc arrete de faire chier le monde va voir les finales mais ce qu´il y a avant et plus important!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 15:10:08

Bousses joue il est vrai que cassin n´a pas fait beaucoup de match et sur yachvili pour moi il est tout simplement ENORME il a une technique et un sens du jeu extraordinaire(en plus il a un super jeu au pied)!!!!!!!!!

LeScal
LeScal
Niveau 5
17 juillet 2003 à 15:45:13

AUPABO qui tu es toi pour dire que je suis faux supporter du STADE.

Je te signale que je joue au rugby ( centre), j´ai grandi avec le Stade et les exploits de Cigagna, Charvet, Codorniou, Laïrle, Portolan... jusqu´à l´avènement de la grande équipe de ces 10 dernières années. Je ne suis donc pas supporter du Stade pour son palmarès, mais parce que c´est ma ville et aussi parce que je trouve qu´il joue très bien.
Ensuite je suis abonné au Stade et je vais voir tous les matches. Alors tu vois je suis un supporter assidu et connaisseur car j´ai joué au niveau national ( fédérale 2) ce qui ne doit pas être ton cas vu ton âge d´adolescent.
Alors ou tu réfléchi avant de parler ou tu fermes ta gueule.

Quant à toi Vahid tu as raison la concurrence devient de plus en plus rude et je pense que le Stade aura de plus en plus de mal à devenir Champion. Mais ça c´est la loi du sport et je trouve ça tout à fait normal.
Reste à voir si toutes leurs recrues réussiront à s´intégrer. ce qui n´est pas évident. Car bcp viennent en Fce après avoir tout gagner ou presque ce qui peut entamer leur motivation. Alors ils viennent prendre un peu de braise et repartent.

Par contre ne me dis pas STCHERBINA est bon. c´est une grosse saucisse. Pour Isaac je suis d´accord avec toi il est bon. Mais il s´est quand même fait trouer par Garbajosa au Stadium :lol:
D´ailleurs Garbajosa à trouer tout les centres du championnat ( Traille, Isaac, Giordani, Lafforgue...). Sauf Liebenberg :rire:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 15:55:56

En fait ce que je penser de toi se confirme Lescal,t un gros bouffon dire que yachivili et nul avant de parler reflechi ou alors ferme ta gueule :lol: :lol: !
Et ensuite stcerbina une grosse saucisse t vraiment stupide il n´apas reussi a s´acclimater et cette saison il va tout casse(povre desbrosse et garba) et pour cela je te donne rendez vous au stadium maintenant qu´il est de nouveau accessible ! !!!

LeScal
LeScal
Niveau 5
17 juillet 2003 à 16:11:02

aupabo,

figure toi qu´avant de dire que Yachvili est mauvais je l´ai réfléchi tout le contraire de toi qui n´est pas objectif. Car je peux te dire que dans mon entourage on le trouve tous lamentable.
Il a certe un bon jeu au pied mais il est bcp trop lent. Vivement Fillol en équipe de France.

Et pour STCHERBINA je préfère même pas en parler, moi quand un joueur est nul dans mon club je sais le reconnaître ( Desbrosse par exemple).

Je me demande ce que tu connais du rugby à part le Stade d´Aguilera. Pauvre blaireau que tu es. Heureusement que tous les supporters biarrots ne sont pas comme toi.

Et pour finir je te félicite pas pour ta remarque sur le Stadium qui sous entendait l´explosion d´AZF. Je te rappelle que cette catastrophe a fait plus de 30 morts et 3000 blessés et que tous les toulousains rugbyman ou non en ont souffert.
Alors tu peux t´en prendre au Stade ou à moi personnellement. mais pas aux autres et surtout pas à ceux qui ont perdu la vie.
Enfin, ton QI avoisinant le zéro ceci doit expliquer ton manque de discernement.

Autre sujet pour répondre à Vahid.
Pronostic sur le prochain Championnat :
Finale : Agen - Stade Toulousain ou Agen - USAP
et AGEN Champion de France.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 16:19:08

Avant de parler je te signalerais que j´etais a toulouse le jour de l´explosion ( mes parents ont un apart labas) donc je c ce qui c passer vitre briser la panique dehors je connais ! !!!
Je dis seulement qu´ils se sont pas fouler pour reparer les degats ( pour preuve il y a encore 3 moi l´appart n´avait pas encore toute les vitres remplacer!!!)
Alors avant de parler renseigne toi!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
17 juillet 2003 à 16:22:26

Et au passage arrete de psychoter g jamais parler de l´explosion et je m´en suis pas pris au victime ( arrete de faire des reves " enfin la c plutot un cauchemard")
Tu t emballer un peu vite est mon Q1 et plus eloigner de zeros que le tiens!!!!

La vidéo du moment