CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 nouvelles video de today!!!!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
11 juillet 2003 à 12:08:42

2*12mega sur
http://www.scatch.co.uk/

allez y!!!!!!!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
11 juillet 2003 à 12:26:50

france contre new zealand, et là, vous allez voir, trop pur!!!!!

fredmichalak
fredmichalak
Niveau 4
11 juillet 2003 à 12:30:46

Je taime ma poule!!!!!!!!!!!
Ta vu com je tape tro bien, merci vrément ça me touche.
C koi ce nouvo maillot? Ptetre celui dla coupe du monde paré kils von en avori un nouvo.

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
11 juillet 2003 à 12:46:35

pouvez vous me la decrire les gars

j ai pas reinstalle les drivers de ma carte son et je ne peux pas la voir ? ???????

es ce mieux que celle de roumanie-galles?????

merci de m informer

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
11 juillet 2003 à 12:53:21

il fo " quick time", pas media player, et il n´ya pas de son, c´est un screener, mm comme ca le jeu est trop pur!!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
11 juillet 2003 à 12:58:04

oue mais toute facon je pe pas l ouvrir

si tu pourrais me dire ce qu on voit ? ?????

si on reconnait des joueurs etc.......

merci

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
11 juillet 2003 à 13:13:07

attend, si tuas quicktime tes oblige de l´ouvrir!!!

sur le lien click droit " save link as target"
tu d/l et tu le mate avecquicktime!!

sinon c france new zealand, les regroupemetns sont tres bien fait, tu controle certainelent le nombre de joueur, vue de dos, le passe sont belles, les courses aussi.
la deuxieme, c michalak qui marque un essai ( vue de côté) pour moi c un replay, ensuite il transforme l´essai, tu le vois poser un tee, la jauge ressemble a celle de madden, les maillots sont bo, et oui il ressemble un peu a michalak.
les deux video sont des screeners. c´est fluide, les attaques ressemblent a kelkechose, tout est nickel...mais etait ce une video sur un beta?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
11 juillet 2003 à 18:41:54

j´espere kon pourra changer de vue car je deteste la vu de derriere ! !
je trouve ke c bcp bcp bcp mieu ke roumanie galle, mais je pense ke c pa encore fini car je trouve ke les regroupement sont lent les graphisme c pa top et les sont tres bof ! il fo dire aussi ke le gars ki joue joue pa tres bien lol il court en arriere :)

lemuscloredu86
lemuscloredu86
Niveau 4
11 juillet 2003 à 19:06:54

je trouve que c´est hyper beau graphiquement a par sur un point c´est que les joueurs sont trés mal modélisé c´est les graphismes ne s"´améliore pas ça gachera 25% du jeu et cela serait trés désevent.

brenus
brenus
Niveau 5
12 juillet 2003 à 01:57:24

Pour les graphysme on peut peut-être remettre en cause la qualité de la vidéo on voit bien que sa été filmé ac une caméra pas tiptop et que le caméraman à un peu de mal. Car au début il bouge, à un moment on voit passer légerement le côté d´un visage et puis au moment de la transformation il veut montrer un truc ( je pense que c l´écran géant qui passe au même moment la transformation, petit détail sympa). Mais bon un truc qui me fait quand même très peur c la tête d joueur apès l´essai car les 2 français qui se tape dans les mains ( michalak et un 11 mais qui est plus grand que lui donc je penche pour rougerie) ils ont les même tête j´espère qu´ils ne se sont pas contentés de faire 2,3 tête très bien ( lomu,gregan,umaga) et que pour le reste ils leurs ont tous mis les mêmes têtes en espèrant qu´il est mis 5 ou 6 têtes différente et pas seulement 2 ou 3. De plus un truc étrange c qu´il font que de se vautrer déjà dans la démo Pays de galles-Roumanie le gars avait pris le joueur une fois est c´était vautrer mais la ils font que ça surtt le néo-zélandais il est tt le temps par terre il y a même un moment où il se barre en touche. Alors? le gars jouait pour la 1ère fois au jeu probable. Mais il n´a jamais touché un clavier ou une manette de sa vie moins probable. Le jeu serait-t-il vraiment dure à prendre en main? Est ce un bug? ou tt simplement une manette qui déconne? On verra il me ( tarde que la démo sorte et à plus longue échance le jeu.

PS: c image sont celle de la playstation 2 donc forcement un peu moins belle que celle d´un PC. Ceci explique peut-être celà

La vidéo du moment