je suis naturellement pour la france, mais une petite perf de l´afs qui gallère un peu en se moment me ferait également plaisir même si se sont d boeuf sa fera les pieds aux aussies. Mais bon si l´anglterre continu sur le même rythme je pense que la coupe du monde ne devrait pas leur échapper ça l´avenir nous le dira. Par contre je n´aime pas le jeu d anglais ni celui qui est pratiquer actuellement à peu près partt ds le monde c du rentre dedans du défi physique tt le temps les défenses prennent le pas sur l´attaque on assiste donc à d matches pourri avec du gagne terrain pendant au moins 20 minutes voilà pourquoi la conquête sur les touches devient si importante et à cause de ça il suffit d´avoir un super 10 et un bon botteur se que les anglais ont en la personne de Johnny Wilkinson pour gagner les matches. Regarder le dernier Angleterre-Nouvelle Zélande, les blacks ont essayer d´envoyer du jeu de faire du spectacle et quand on tente celà on s´expose au faute et là arrive monsieur 100% toujours énorme qui te bombarde tout dès qu´il est ds la bonne moitié de terrain. Résultat: les anglais gagne, 0 essai de leur part et tt les points de wilkinson, les blacks eux 1 essai mais ils perdent. Alors oui l´angleterre à un très bon système de jeu du même type qu´au stade français ( défense de fer, un botteur,bonne occupation au pieds). ça c le rugby qui gagne en étouffant l´adversaire en attendant la faute et en allumant de 60 mètre ( tien liebenberg). Mais se n´est pas le rugby qui me plait je préferais voir les matches de fou avec d retournement de situation incroyable, sinon comment on aurait eu: " l´essai du bout du monde" et se fameux french flair que nous revendiquons tant qu´elle place peut-il bien avoir dans ce jeu. Non franchement je ne le vois pas dans se rugby professionnel se n´est pas d préparateur spécifique à la défense qu´il faudrait mais à l´attaque avec le talent qu´on les joueur en france il faudrait essayer d´arrêter de briser le jeu et plutot lui redonner sa vie