C´est vrai que 47points dans la geule [quand je me souviens du 32-0 qu´ils avaient mis a biarritz] les nouveaux entraineur ont vraiment créer une émulation!!
Bon tant qu´on y est:
FC Grenoble : 13
Montpellier Heraut: 6
Avant ce match je detestait montpellier, maintenant je les hais. Ils sont venus pour castagner point barre! Ils n´ont fais que ça pendant tout le match!!! Nos sorties de balle était supra ralenti car y avait des coups qui sortait a tout và!!! Quand à Grenoble, une prestation une fois de plus lamentable. Que l´Usap se rassure, vous n´alelz faire qu´une bouchée de Grenoble. Mais là, je ne peux me retenir, malgré la victoire je vais vous faire le résumé du festival arbitral qu´on as vu!! [si un de vos proches était a ce match il pourra pas me contredire!]
4ème minute: un grenoblois est mis eau sol sur un plaquage-cravate, et de suite deux montpellierains lui sautent dessus et le tabassent carrément! l´arbitre ne vois rien[on avait un arbitre aveugle, muet et sourd, quand a ceux de la touche y étaient carrément autiste sauf pour dire des trucs contre grenoble] l´arbitre [après 1min] voila la bagarre, intervient. Même pas de carton!
Après ca enchaine! Hors-jeux, contact, coup, quand montpellier faisait l´introduction en mélée ils étaient tjrs tournés, ect ect... On as eu la panoplie complète des fautes mais jamais on as vu une mélée donnée a grenoble!! [fallais attendre qu´elle soit a 360°!!) Les coups? L´arbitre ne voyait pas ceux de montpellier! Les mauls écroulés? L´arbitre pénalisé côté grenoblois, mais côté montpellier qui en écroulait a tout và, l´arbitre disait rien.
Mieux encore! Sur chak mélée grenobloise l´arbitre signaler bras cassé pour montpellier! et la blague n´est pas finie, sur un bras cassé le mec tape directement en touche, et l´arbitre de touche lui avait donné la touche!!! [heuresement le public a tellement grondé devant une erreur pareille qu´il c ravisé et l´a donnée au grenoblois] mais c pas terminé! on est sur les 5m de montpellier, touche pour montpellier, ealignement raccourcis, on saute, normalement, et là, l´arbitre siffle faute pour montpellier, bras cassé! on sais pas pk! mais après c pire, l´arbitre de touche parle avec l´arbitre de champ, et c carrément pénalité pour montpellier! touche suivante sur leur 40, re-pénalité pour montpellier [raison inconnue] et on se retrouve sur nos 22!
Et encore ca ne se limite pas a ça! Not´ pillier remplacent, loprestti rentre, en mélée le mec d´en face lui tire le maillot pour faire écroulé la mélée, loprestti resiste, ca éclate en bagarre, et hop loprestti et le mec d´en face carton!
Aussi le n´os 6 de mùontpellier c un put1 d´encule!!! il a fais que bastonner! MONTPELLIER VOYOU! voila ce qu´on as entendu pendant tout le match! c´est vraiment scandaleux de voir un arbitrage pareil, et surtout une équipe comme montpellier, jouer de cette manière!! [sachez aussi pour la petite histoire, que frier not´ capitaine a du sortir sur blessure 15mins car un montpellierains l´avait pris pour un paillasson! et pas de pénalité contre montpellier bien sur]
Voila, je suis dégouté et je suis amer. J´en ai vraiment rien a foutre de cette victoire quand je vois ce qui a eu. Mais bon, côté grenoble je dis pas qu´on as été rose, mais on as fais que rendre on as pas donné...c là toute la nuance...[et encore si on en avait rendu autant qu´il en avait mis montpellier aurait pas fini le match]