CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bravo narbonne,usap+ke minable

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
28 février 2004 à 22:25:09

rcnm:47
usap:18
je reviens de narbonne,et je suis dégouter de l´usap.ils ontété minable,il ne savait pas faire 2 passes,ils ont rien foutu.prendre 50 pts a narbonne,c´est vraiment honteux,en play off on en prend 70.c´est la derniere fois que j´irais les voirs.ils ont recruter des sios disant stars mais j´ai pas vu beaucoup de stars sur le terrain.luger a pris 2 ou 3 bouchons,herbert n´a pas etait transcendant,il y-a que robertson qui,quand il est rentrer a mouillier le maillot.je crois que dagrenat va pas aimer sa.cet année ils foutent rien,la plupart ne savent meme pas ce que c´est que le mallot sang et or.c´est honteux.
on va faire comme l´asm je suis pret a le parier.
on fait les beaux car on a des " stars" mais ont fous rien.pourquoi avoir changer l´equipe de l´an dernier qui marchait si bien???
ca me fais chier de le dire mais un exellent match de narbonne,et un bon koen.
je suis trop dégouter,il me faudra du temps pour digerer :-( :-(

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
28 février 2004 à 22:29:13

désolé grenoble :snif:

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
29 février 2004 à 09:12:38

des stars hum

tu rigolles

robertson a pas un match depuis 1 an
herbert il est monte en kit
luger le 16 eme homme que je n echange pour rien contre un bidabe marlu ou bernat salles
stimpson la charette a l arriere a part le pied il a rien

la seule vrai star venus de l hemisphere sud a ete joe roff

pas toujours a son meilleur niveau
mais lui est venu a biarritz en plein milieu de sa carriere et pas pour se tapper les $$$$$$$

et il est reparti avec ce qu il avait dis un debut de saison

le brenus

et quand on voit ses performances actuels a l arriere avec les brumbies

moi je dis aupa roff

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 février 2004 à 09:16:22

C´est vrai que 47points dans la geule [quand je me souviens du 32-0 qu´ils avaient mis a biarritz] les nouveaux entraineur ont vraiment créer une émulation!!
Bon tant qu´on y est:

FC Grenoble : 13
Montpellier Heraut: 6

Avant ce match je detestait montpellier, maintenant je les hais. Ils sont venus pour castagner point barre! Ils n´ont fais que ça pendant tout le match!!! Nos sorties de balle était supra ralenti car y avait des coups qui sortait a tout và!!! Quand à Grenoble, une prestation une fois de plus lamentable. Que l´Usap se rassure, vous n´alelz faire qu´une bouchée de Grenoble. Mais là, je ne peux me retenir, malgré la victoire je vais vous faire le résumé du festival arbitral qu´on as vu!! [si un de vos proches était a ce match il pourra pas me contredire!]
4ème minute: un grenoblois est mis eau sol sur un plaquage-cravate, et de suite deux montpellierains lui sautent dessus et le tabassent carrément! l´arbitre ne vois rien[on avait un arbitre aveugle, muet et sourd, quand a ceux de la touche y étaient carrément autiste sauf pour dire des trucs contre grenoble] l´arbitre [après 1min] voila la bagarre, intervient. Même pas de carton!
Après ca enchaine! Hors-jeux, contact, coup, quand montpellier faisait l´introduction en mélée ils étaient tjrs tournés, ect ect... On as eu la panoplie complète des fautes mais jamais on as vu une mélée donnée a grenoble!! [fallais attendre qu´elle soit a 360°!!) Les coups? L´arbitre ne voyait pas ceux de montpellier! Les mauls écroulés? L´arbitre pénalisé côté grenoblois, mais côté montpellier qui en écroulait a tout và, l´arbitre disait rien.
Mieux encore! Sur chak mélée grenobloise l´arbitre signaler bras cassé pour montpellier! et la blague n´est pas finie, sur un bras cassé le mec tape directement en touche, et l´arbitre de touche lui avait donné la touche!!! [heuresement le public a tellement grondé devant une erreur pareille qu´il c ravisé et l´a donnée au grenoblois] mais c pas terminé! on est sur les 5m de montpellier, touche pour montpellier, ealignement raccourcis, on saute, normalement, et là, l´arbitre siffle faute pour montpellier, bras cassé! on sais pas pk! mais après c pire, l´arbitre de touche parle avec l´arbitre de champ, et c carrément pénalité pour montpellier! touche suivante sur leur 40, re-pénalité pour montpellier [raison inconnue] et on se retrouve sur nos 22!
Et encore ca ne se limite pas a ça! Not´ pillier remplacent, loprestti rentre, en mélée le mec d´en face lui tire le maillot pour faire écroulé la mélée, loprestti resiste, ca éclate en bagarre, et hop loprestti et le mec d´en face carton!
Aussi le n´os 6 de mùontpellier c un put1 d´encule!!! il a fais que bastonner! MONTPELLIER VOYOU! voila ce qu´on as entendu pendant tout le match! c´est vraiment scandaleux de voir un arbitrage pareil, et surtout une équipe comme montpellier, jouer de cette manière!! [sachez aussi pour la petite histoire, que frier not´ capitaine a du sortir sur blessure 15mins car un montpellierains l´avait pris pour un paillasson! et pas de pénalité contre montpellier bien sur]
Voila, je suis dégouté et je suis amer. J´en ai vraiment rien a foutre de cette victoire quand je vois ce qui a eu. Mais bon, côté grenoble je dis pas qu´on as été rose, mais on as fais que rendre on as pas donné...c là toute la nuance...[et encore si on en avait rendu autant qu´il en avait mis montpellier aurait pas fini le match]

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 février 2004 à 09:21:19

Chuis emmerder, le week-end prochain montpellier reçoit beziers! moi je veux que les deux équipes perdent, on fais comment? :-d

Sinon le BO bien joué a montauban! montauban===>rélégué quasi-sur maintenant

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 février 2004 à 09:48:39

Si un jour
Arbitre: M. Rebollal ( Midi-Pyrénées)
Rejou un match, et que c´est un match de votre équipe, préparez-vous a perdre!
[c t l´arbitre de grenoble - montpellier]

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
29 février 2004 à 11:26:24

Cette 9eme journée du top 16 a reservé quelques petites surprises :ouch: :ouch: . J´en reviens tjs pas !
-ASM qui gagne 32-19 ctre SUA , on dirait ques les vulcans se st réveillés.
- CAB ki gagne chez les Parisiens avec toute leur amada de star : 28-26 . Franchement ces brivistes ils m´epatent de + en +
- USAP qui perd a Narbonne avec 40 pts de difference , hem ! ca fais mal !
-Bezier qui bat Toulouse avec 1 pt d´ecart . Euh Michalak tu peux aller te faire rhabiller ! :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 février 2004 à 12:08:37

quelques " grandes" pas " petites", quand tu parles de surprises :-d

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
29 février 2004 à 12:14:39

ok,joe roff etait peut etre fort mais bon ce n´etait pas une lumiere quand meme.et puis robertson a moullier le mallot hier.mais bon la qualif n´est pas totalement assuré pour l´usap.ils sont vraiment cons pour faire la pass a narbonne,a biarritz ou toulouse ok mais pas narbonne!!!en + des milliers de catalans avaient casser la tirelire pour aller voir ce match et encourager notre equi^pe.c´est un manque de respect pour les supporters
et comme d´habitude quand on va a narbonne:
on vient,on perd et on s´en va.
aujourd´hui l´usap sont en train de se faire tuer a la presse.
hier ( et c´est pas nouveau) cette equipe n´a pas d´ame.
si vous savez comme je suis degouter

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
29 février 2004 à 12:20:57

a mon avis cette semaine ca va chauffer a perpi.
demission de saisset?
moi je serait pas contre.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 février 2004 à 12:45:00

je ne pense pas qu´il en irait là! mais c vrai que si saisset perd contre grenoble a domicile, là il serait sur un siège ejectable! ( ouais vous seriez a +2 donc tjrs qualifié et nous on serait a zéro ca serait cool^^ un p´tit geste siouplait^^)ou au moins le match nul :-d

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
29 février 2004 à 13:04:10

ola,tout le monde dit que l´usap est quasiment qualifié mais c´est pas vvrai.si on perd contre le stade ou voir meme le fcg ( ce que l´on est cpable vu ce qu´on fait en ce moment)et qu´on gagne aucun match a l´exterieur,ca fera mal.le match beziers-perpignan se transformerait en match crucial.le gagnat irait en play-off.mais tout cela si narbonne gagne ses 2 match a la maison et assure ses match a l´exterieur,ils en sont capable!!
rien n´est encore jouer!!!
par contre saiset va se faire bouger cette semaine!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
29 février 2004 à 13:05:19

tu fera le deplacement sauron a perpignan???

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 février 2004 à 16:21:36

C´est à quel date? Je sais pas encore. J´irai pour toulouse, mais a perpignan chais pas encore^^[ca dépend pas que de moi^^]

ouais bein vous pouvez bien faire un geste pour grenoble^^ merde on as 4pts de retard sur vous^^[si c pas plus^^.. 21--17 nan 4] allez un ch´tit geste^^ pitié^^
mais vu comme on joue nous, j´ose pas imaginer... je sais même pas si on gagneras contre biarritz

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 février 2004 à 17:38:37

" perpignan laminé" " narbonne humilie perpignan"
décidément ca revient! faut dire qu´une pareille défaite...fais pas bon se frotter a narbonne en ce moment

benji-du-11
benji-du-11
Niveau 1
02 mars 2004 à 09:52:03

Comme tu dis mon cher Sauron fait pas bon de se froter à nous en ce moment. On est sur une forme ascendente et j´espère que cette année nous irons en play off. Ca fait kan meme 3 ans kon échou a 1pt des play off.
ALLEZ RACING ! !!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
02 mars 2004 à 10:31:37

t´inquite sauron l´usap joue mal aussi en ce moment.le match sera le 13 mars 2004.
eh benji,l´usap n´a pas montrer sont vrai visage t´a vu comme ils ont jouer?? j´avais honte d´eux!!
la revanche peut-etre en plays-offs. :-)
mais en tout cas narbonne a tres bien jouer.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
02 mars 2004 à 10:33:36

aieaieaie je sens que le match usap-grenoble va etre desastreux,2 equipe qui joue mal en ce moment!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:16:35

Moi je dis faut que Grenoble fasse une opération commando à Peprignan! C´est le seul moyen!! COmme en 1999 ALLEZ FCG
13 mars c cours...je sais pas encore si j´y serais.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:46:12

operation commando???
c koi ca

La vidéo du moment