CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LAPORTE ENTRAINNER OU MERDEUR

France2004
France2004
Niveau 6
10 juillet 2003 à 14:09:46

aller les mecs que se qui n´aiment po Laporte se defoule metais tous vos critique sur lui

esseyons d´avoir plus de 100 messages

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
10 juillet 2003 à 14:13:34

Il est " Clerc" que Laporte n´a pas fait que des bon choix mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos!!!(ce n´est pas lui qui joue)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:57:51

laporte bouffon

akimosay
akimosay
Niveau 6
10 juillet 2003 à 20:55:11

J´ai deja dis tout ce que j´avais a dire sur lui, je remonte le post avec plaisir.... :)

mibibi73
mibibi73
Niveau 1
10 juillet 2003 à 22:00:41

laporte c est le king les gars c est pas parce qu il na pas pris " clerc" que c est un con moi je pense qu il a bien u raison

tof-de-guyane
tof-de-guyane
Niveau 1
10 juillet 2003 à 22:40:16

tu ete bien content quand meme kan il a fé gagner le grand chelem
mais bon il a des choix un peu bizard comme de mettre merceron menfin s´est un . ................................

maniou
maniou
Niveau 3
10 juillet 2003 à 23:11:48

laporte c uinr bite!!!!!!!!!il pri liemenberg a la place de caistagnède nimporte koi!!!!!! ca va courir vite au centre avc jauzion liemenberg traille!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro lé le rugby mintenant c du rentre dedans!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:50:39

en + il est meme pa polyvalent ke castaigned lui il peut tt faire ! mai bon

bibric
bibric
Niveau 3
21 juillet 2003 à 10:58:16

Moi je trouve que le jeu de Bory va manquer ce mec est partout il incarne tout à fait le 3/4 français, débordant d´imagination et sachant se sacrifier mais bon c´est vous qui voyez. Et derrière j´aurai pris Jeanjean en doublure qui est très gaillard pour un arrière et qui est capable de peter presqu´aussi bien qu´un centre.
Par contre même si Laporte est criticable dans ses choix, je pense qu´il a tout de même sû instaurer de super methodes de travail permettant aux français de faire réellement partie des meilleures équipes mondiales. Vivement une finale France Angleterre pour montrer au sud que le nord est au dessus d´eux.

tradwem
tradwem
Niveau 5
21 juillet 2003 à 11:41:50

eh Laporte c lui le meilleur franchement vous devriez etre bien content qu´il soit là qui pourrait prendre sa place ensuite ses choix sont bon parxeque moi j´ai vu jouer liebenberg toute la saison et croyez-moi il est meilleur que castaignede et surtout plus complet, il court vite il a une bonne passe et il tape tres bien au pied il butte de partout et en plus ses renvoi sont exceptionnel faut demander au toulousain ça
pour Clerc je repete qu´il assurait pendant le tournoi le remplacement de bory et pendant la tournée celui de dominici donc il est normal qu´il ne soit pas selectionné dans la mesure où il n´est pas bon depuis un certain temps, il s´st trop enflammé depuis la tourné des blacks, il s´est pris pour une star et ça laporte il supporte pas...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
21 juillet 2003 à 17:25:23

je suis d´accord je retire ttes mes critike envers libenberg car je le connai ke de la finale du top 16 dc je le connai pa, j´espere ke ta raison, mai il aurai du prendre la place de traille pa de castaigned !

La vidéo du moment