CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'en penser vous?

brenus
brenus
Niveau 5
10 juillet 2003 à 02:53:53

salut je lance cette rubrique pour savoir qu´est-ce que vous penser de tels ou tels joueurs. En général d joueurs d´avenir ou d joueurs qui vous semblent remis en cause. Essayer d´expiquer vos choix si possible

Pour commencer j´aimerai savoir ce que vous penser de l´ex-rochelais et néo-toulousain Jean-baptiste Elissade. Que pensez vous de lui est-ce que vous croyer qu´il aurat un jour l´envergure d´être titulaire en équipe de france? Personnellement je le crois il fallait à mon grand regrès qu´il quitte la rochelle pour franchir un cap. En effet à la rochelle il avait comme il le dit lui même 80% d responsabilités sur le terrain. Il est partis à toulouse pour franchir un palier, il semble que ce changement lui ai été bénéfique et qu´il ai progressé. Mais aura-t-il vraiment un jour sa place en équipe de france? Après le départ de galtier sa risque de se jouer entre lui et yachvily ce sont tt les 2 de très grand joueur. Mais arrivera-t-il comme yachvily a confirmé au niveau internationale? Rien n´est moin sur, il a un bon jeu au pied mais son gabarit ne va-t-il pas l´handicapé avec un laporte qui préfère les joueurs physiques? Mais bon yachvily a réussi à le séduire et il n´est pourtant pas bien gros.

Alors qu´en pensez vous?

popise
popise
Niveau 4
10 juillet 2003 à 09:12:35

moi suyr se que g vu je le trouve meilleur que michalak en 9

LeScal
LeScal
Niveau 5
10 juillet 2003 à 11:44:49

Michalak n´est pas un 9. c´est un demi d´ouverture

Quant à Elissalde il est effectivement très fort et je pense que s´il n´avait pas été blessé en fin de saison il serait parti à la Coupe du Monde.

Mais je pense qu´il y a un autre 9 qui devrait explosé la saison prochaine. C´est Jérôme Fillol à mon avis c´est le futur demi de mêlée qu´il faut à l´équipe de France.

Il plaque, il est rapide, il accélère le jeu dans ses libérations de ballons et il est clairvoyant.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
10 juillet 2003 à 18:02:22

ouai c clair c ce ke je pense aussi fillol il est terrible ! j´aurai maimer ke lapote le test mais bon . .. laporte est con !
michalak est 10 il ne vous la pa prouvez la ?

brenus
brenus
Niveau 5
12 juillet 2003 à 02:42:20

qq´un a plus d´info sur fillol je ne connais pas très bien ce joueur je ne l´ai pratiquement jamais vu. Il était au stade français en doublure de Galthié je crois et il arrive à perpignan,non?

culasse
culasse
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:46:32

oui

akimosay
akimosay
Niveau 6
04 décembre 2003 à 13:21:41

J´ai beaucoup d´espoir en JB Elissalde, je pense qu´il va franchir un cap et s´imposer au haut niveau, il joue en club avec Michalak et je pense que ce sera un avantage pour qu´il forme la charniere de demain avec Michalak en equipe de france.
J´aime beaucoup Fillol, qui a un excellent potentiel, mais le pauvre s´est bléssé alors qu´il aurait pu s´imposer a Toulouse et Michalak, alors encore junior en proffita, il parti ensuite a Paris pour etre la releve de Gualtié mais il s´est fait avoir par Guazini qui s´est foutu se sa gueule en achetant Pichot, j´espere qu´il se fera enfin un nom a Perpignan, il le merite

typer66
typer66
Niveau 9
04 décembre 2003 à 14:54:01

Fillol est un très bon joueur mais il a pas de cul ( ou il fait pas les bons choix), il est à Toulouse ya Michalak, il va à Paris, ya Galthié puis Picchot et à l´ USAP, ya Loustau que je trouve aussi très bon...
Pour Ellissalde, quand Delaigue partira à la retraite, il sera sûr de former la charnière avec Michalak, comme ça le futur sélectionneur ( qui vs voyez ? ??) lui fera pitetre confiance ? ??...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:14:33

on va se taper encore laporte

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
04 décembre 2003 à 23:15:22

d´ailleur lapasset prolonge un contrat de 4 ans pour laporte ! vat il accepter? suspens . .............

La vidéo du moment