CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour aux supporters TOULOUSAINS

SCARY82
SCARY82
Niveau 6
10 juillet 2003 à 00:35:17

voila, je suis de plus en plus impatient de faire souffrir tout les clubs exisatnt du jeux avec le STADE TOULOUSAIN ! !! je suis bien heureux qui ai un jeux comme cela avec les club francais car on pourra voir que meme en jeux video, le STADE TOULOUSAIN est le meilleurs club d´europe voire du monde , mais fadrai jouer contre les " super 12 " pour voir , ou comaprer ! !! sur ceux, bonjour aux supporters du stde et merde aux anti-stade ! !! VIVE TOULOUSE ! !!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
10 juillet 2003 à 08:47:10

du monde :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

moi le jeu je l attend pour foutre une bouffe a michalak et poitrenaud avec soso

tu es du 82 pourquoi n es tu pas pour montauban ? ???????

je crois que je sais la reponse

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
11 juillet 2003 à 23:59:14

lol ils sont mauvais ! mais sa ce fais pas !

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 14:04:42

biensur ke le stade et la meillleur equipe d´europe et peut etre le mailleur equipe du monde car tout le monde compare ac le super 12 mais dans le super 12 c pas des club c des provinces et croyez moi les club de l´emisphere sud ne sont pas super bon et poour le cas michalak poitrenaud c de trés grand joueur qui meneront le xv trés loin dans cette coupe du monde et allez le STADE on et les meilleur

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
14 juillet 2003 à 14:08:24

davidtoulouse :rire2: :rire2:
:rire2:
on a encore un rigollo la
poitrenaud il sera sur le banc

c est brusque le meilleur 15 de france

du monde mais reflechissez avant de parler
vous dites n importe quoi

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:20:34

je veux pas mettre la zone mais jusqu´à present c PARIS le champion de France ! !!!!!
de plus il y a dejà eu des matchs entre des club français et des equipe du super 12

auckland blues-Brive 47-11 ( 1997)

c un exemple mais je sais qu´il est arrivé la même chose a toulouse donc je dis à tous les toulousains cessez de vous prendre pour le nombril du monde!!!

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:25:01

bon ça suffit il me semble que Bernard a dit que poitrenaud il avait du mal
et je dit que brusque il est tres fort sauf que biarritz c une équipe de grand-pere et ils ont pas un banc comme toulouse alors brusque il a joué tous les matchs de l´equipe de france et de biarritz depuis 2 ans. dans un mois il va retrouver sa place, poitrenaud c juste un interrimaire.

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 14:25:53

jai jamais di kon etait le nombril du monde mais le match ke tu di auckland contre brives etait en 97 et depuis les club francias on progressé et les auckland blues o derniere nouvelle et une provinces et non un clubet pour le cas poitrenaud il seras peut etre pas titulaire au debut mais a la fin il le seras et indiscutablement

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:38:21

certe les auckland blues c pas un club mais une provinces mais pour que ce soit interressant c contre les provinces qu´il faut jouer parce que les club en nouvelle-zelande c comme les club en irlande c pas la vitrine du pays alors faut jouer contre les provinces( toutes façon toulouse c comme une provinces les meilleur joueur de kla region sont à toulouse, c comme a Paris)

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 14:40:50

c vrai ke je suis dacord ac toi mais a toulouse on a kan meme colomiers juste a coté les deuc ville se touche donc orai une bonne ekipe si on faisait notre region en sechant ke lon a aussi montauban et castres dans la region.

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:46:37

c sur mais a toulouse il y a suffisament de bon joueur sans allé les cherché a coté pour faire une équipe du niveau d´une province

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
14 juillet 2003 à 14:48:23

c vrai kil fodrai faire un match stade toulousain auckland blues sa serai pas mal

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
14 juillet 2003 à 16:54:01

ouai toulouse avai perdu contre un club du super 12 vers 1997 mai a cet epoke on etai inferieur a l´emisphere sud pu maintenant dc toulouse peu largement s´y confronter ! vous etes trop drol a sortir les resultat d´il y a 6 ans le jeu evolue !

lemuscloredu86
lemuscloredu86
Niveau 4
14 juillet 2003 à 17:10:18

Mois j´aime bien Toulouse mais la meilleur équipe du monde c´est les Blus et de toute façon les meilleures équipes sont en Australie et en Nouvelle-Zélande soit les 3/4 des équipes du super 12 ( parce que en Afrique du sud les équipes sont a chiés).Et brusque est le meilleure arriére français et non pas du monde car le meilleure arriére du monde c´est Latham ou peut etre Robinson.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
14 juillet 2003 à 17:16:22

Tradwem equipe de grand pere biarritz?????? :lol:
:lol: :lol: :lol:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
14 juillet 2003 à 17:20:33

Et brusque a de la concurence car au BO il y a un jeune tres prommeteur qui ce nomme Michael ETCHEVERRIA ( 21 ans).

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 17:30:11

a biarritz il y a des tracteur roumat gonzalez et d´autre qui sont sur la descente c´est normal y en a dans tous les clubs mais la politique de biarritz a été ces derniere année de prendre des joueur dans leur derniere année et brusque est le joueur français à avoir le plus joué depuis 2 ans c la cause de ses blessures mais je suis sur qu´apres le repos il va revenir tres fort comme pelous l´année derniere

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
14 juillet 2003 à 17:35:13

Les " vieux" ne sont pas arriver ces dernieres annees cela fait un moment qu´ils sont la!!!!!!
Meme c le contraire le BO a choisis depuis 3 saisons de prendre des jeunes et de leur faire
confiance(peyrelongue,bousses,yachvili,etcheverria
etc...)

tradwem
tradwem
Niveau 5
14 juillet 2003 à 17:38:37

c vrai mais le vrai probleme a biarritz c´est la rotation des joueur

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
14 juillet 2003 à 17:40:02

Il est kler que certains joueur sont partis a cause de ca ( cassin par exemple) mais le banc de biarritz est l´un des plus beau de france!!

La vidéo du moment