CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C bizarre!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
21 février 2004 à 18:58:39

Vous etes toujours la a critiquer ( le plus simple a faire donc tt le monde le fait ref a dominici et a d´autres sujets)!
Il y a quand meme des points positifs la tres bonne prestation d´imanol je suis content pour lui c bien qu´il revienne fort comme sa car c 2 essais ils etaient pas tt fait!!!
Ensuite je trouve que julien a fait un match plus que correct ! !
Alors c sur qu´il y a enormement de points negatifs mais il faut voir le positif de temps en temps les gars!!
Elissalde a lui aussi confirmer sa bonne prestation d´il y a une semaine meme s´il est casse couille sur les fautes sur melees adverses une fois sa passe mais 2 sa me soule alors j´espere qu´il aura assez d´intelligence pour ne plus refaire ce genre de faute stupide ( sans consequence contre l´irlande et l´italie mais contre l´angleterre il ne faudra pas en faire)!
Je trouve que les avants on remis un petit peu les pendule a l´heure meme si la conquete reste souvent trop insuffisante!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
21 février 2004 à 19:38:37

aupa bo pas d accord du tout

si tu trouve que le role d un 8 est d attendre le ballon a l aille pour faire son beau apres

il a rien d un 8 internationnal celui la

il n a aucune percussion
c est pas avec ce genre de joueurs qu on sera champion du monde

et pour ellisalde non
je ne dis pas que yach est meilleur
mais ellisalde contre les anglais ( on va se marrer)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
21 février 2004 à 20:07:19

Eh beh je pense que imanol est bon oui tu peut pas dire qu´il est pas talentueu ( ou alors change de lunettes) ! !!!!
Moi je le voit bien passer en 7 , eh oui perso magne il a de la merde dans les mains ( malgres qlqs charge)!!!Il y a des moments je c meme pas s´il savait qu´il etait sur un terrain de rugby!
Et petit message a clerc,mec il va falloir que tu apprenes a faire des passes ( sa me gonfle il croque trop)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
21 février 2004 à 20:33:55

Propos d´apres match " Peyrelongue-Elissalde est une charnière neuve, ils ont eu de la qualité dans les enchaînements. J´ai trouvé qu´ils avaient fait un match propre, eux."
Je reste sur ma position sur imanol vahid dsl mais je voit pas pk ses essaies te blaze!!!
Il etait pas tt le temps sur l´aile et un aillier qui marque au milieu des avants sa arrive ( eh oui mec c le rugby d´aujourd´hui!!)
On dirais que tu a vu que les essaies et pas le match c vrai qu´il a etait 4 a 5 fois sur l´aile et bien je trouve que c bien au moin lui il les a mis les essaie ( eh oui clerc et dominici n´ont pas marquer) il fallait bien qu´il y en ai un qui prenne des initiative je trouve que c sa l´intelligence de jeu il savait que la il pouvais marquer et il en plante 2 alors chapeau!!!

julam31
julam31
Niveau 7
21 février 2004 à 20:44:52

Non moi, honnétement, j´ai trouvé Harinordoquy bon mais c´est clair que si chaque joueur va a la place des autres, ça va pas trop aller. Contre les ritals, ça va, mais a Cardiff, y aura besoin de lui ailleurs. Par contre j´ai trouvé Magne très mauvais, mais alors... Quant a Dominici, ça peut arriver a tout le monde, et c´est sur que lui était attendu au tournant. Elissalde, je l´ai trouvé bon, Peyrelongue aussi d´ailleurs. Ce n´est de chez eux que vient le problème a mon avis. La critique pour Clerc sur le fait qu´il doit lacher le ballon est juste, mais sur ce match, elle peut egalement etre adressée a Brusque qui a mangé pas mal d´action aussi.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
21 février 2004 à 20:57:30

je suis daccord avec aupa,c´est vrai qu´on critique beaucoup sur ce forum,mais vu ce quiont fait cet apres midi y-a de quoi.jb ellisalde a fait un bon match et imanol aussi.dominici était beaucoup critiquer ces derniers tmps mais il a fait un bon match a part ca boulette dans l´enbut.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 février 2004 à 21:01:03

A mon tour de critiquer^^ Je vais faire un truc plus complet^^

J´ai trouvé la première ligne " satisfaisante" mais pas au-delà. Ils ont rempli " leur boulot", sans pour autant se fouler tant que ça! La mélée italienne avait été broyé contre les anglais, là, elle a été juste chahutée!
La deuxième ligne, aucun reproche. Pelous égal a lui-même et Papé continue de faire étalage de ses qualités et de sa classe!
La troisième ligne n´est pas exempte de tout reproche! Betsen n´a pas été très en vue sur ce match, Magne a touché des ballons, mais pas au-delà, IManol marque deux essais oui, mais la masse physique qu´apporte un Dallaglio n´est pas là!
La charnière a remplie son rang. Choix correct côté Ellissalde, attendons un match plus " coriace" pour une appréciation? Mention bien à Peyrelongue, qui pour un premier match a fais ce qu´on attendais de lui.
Les alliers, Clerc a fais un match moyen, mais quelques bons coups mais voila. Dominici, je préfère ne pas aborder le sujet tellement c´est risible...
La paire de centre, on as vu Traille dans une excellente forme, quand a jauzion, sans plus. Brusque n´a pas été aussi éclatant que contre l´Irlande. Pour les remplacents, je ne me prononce pas.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 février 2004 à 21:03:44

Au fait, l´angleterre c´est imposé contre l´ecosse 35-13, en écosse. et en prod2 le LoU a facilement disposé d´auch, 33-6

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 février 2004 à 11:04:39

pour les remplacent difficile a juger car laporte se fout un peu de leurs gueules.vous avez vu a quelle minutes ils leurs fait rentrés a la 88´minutes.super ils doivent toucher beaucoup de ballon!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 février 2004 à 15:18:22

c pas plutôt a la 78e?^^

Bru est rentré car servat était légèrement bléssé, sinon y serait rester 10-15mins de + sur le banc!

laporte avant l´irlande" j´échangerais yach et ellissalde et bru avec servat". Il a pas dis mais c t sous-entendu
pourtant contre italie c la même équipe!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 février 2004 à 16:27:30

euh oui 78e mais il fait tout le temps pareil tu trouve pas???

usaliste
usaliste
Niveau 8
22 février 2004 à 20:26:22

c vrai que tt ça est bizarre...

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 février 2004 à 21:01:19

tout a fait inspecteur usaliste :-) , mais laporte se fous tout simplement de leurs gueule.

usaliste
usaliste
Niveau 8
22 février 2004 à 21:27:51

" c son choix " !!!!!! est personne pourra le changer
( faudrait qu´il passe dans l´émission c mon choix, pt´etre qu´il nous dira pk " c son choix " de faire rentrer les remplaçants a la fin)!!!!! :p) :p) :p) :p)

La vidéo du moment