A mon tour de critiquer^^ Je vais faire un truc plus complet^^
J´ai trouvé la première ligne " satisfaisante" mais pas au-delà. Ils ont rempli " leur boulot", sans pour autant se fouler tant que ça! La mélée italienne avait été broyé contre les anglais, là, elle a été juste chahutée!
La deuxième ligne, aucun reproche. Pelous égal a lui-même et Papé continue de faire étalage de ses qualités et de sa classe!
La troisième ligne n´est pas exempte de tout reproche! Betsen n´a pas été très en vue sur ce match, Magne a touché des ballons, mais pas au-delà, IManol marque deux essais oui, mais la masse physique qu´apporte un Dallaglio n´est pas là!
La charnière a remplie son rang. Choix correct côté Ellissalde, attendons un match plus " coriace" pour une appréciation? Mention bien à Peyrelongue, qui pour un premier match a fais ce qu´on attendais de lui.
Les alliers, Clerc a fais un match moyen, mais quelques bons coups mais voila. Dominici, je préfère ne pas aborder le sujet tellement c´est risible...
La paire de centre, on as vu Traille dans une excellente forme, quand a jauzion, sans plus. Brusque n´a pas été aussi éclatant que contre l´Irlande. Pour les remplacents, je ne me prononce pas.