France A - Italie A: 82-7(42-0)
A Grenoble
Et beh^^ Moi j´y était, et c´est vrai qu´avec ( 12) essai on as eu du spectacle. De ce que je me souviens, 5 Essais de Marty, Doublé de Bonnaire, Doublé de Heymans je crois, 1 Essai de Rougerie, 1 ausis de Bibadé je crois les autres je sais plus.
Pour ce qui est des joueurs, Poitrenaud et sorti sur blessure dès la 20ème minute, remplacé par un Rougerie [passé de titulaire en Edf, qui ets devenu remplacant en france A!!!] au meilleur de sa forme, et qui a , je dois l´avouer, laisser éclater toute sa classe au long du match, avec des relances énormes et des percées[avec soutien] toujours fructueuses. Le 8 de devant a été correct [meilleur en mélée ouverte que l´homologue italiens], l´arbitrage a été...pour un match plus sérré, ca aurait été un bon arbitrage, mais vu l´écart au score, l´arbitre n´a même pas beaucoup laissé les avantages, et parfois sur mélée, quand les italiens se relevait mais sortait le ballon, l´arbitre demandais a refaire la mélée. dommage pour le spectacle.
La charnière Albouy-Beauxis a été, bonne dans ses choix. Beauxis a réussi toutes les transformations qu´il a tenté[7 ou 8] mais loupé une pénalité facile[qui ricoche sur le poteau et permet au français de marquer un autre essai]
Côte ITaliens, ils oposèrent la vaillance et le courage! Et dans les 15 premières minutes de la seconde période, le score était de France 0 Italie 7[même si les français avaiat 42pts d´avance] ils ont très mal démarrer la seconde période. Les Italiens ont toujours été entreprend, malheuresement rarement récompensé![comme ce maul dans le 22 français qui avance bien, les italiens ouvret, double sauté pour trouver...marty qui viens de faire une interception sur la deuxième passe en cloche, et essai au bout]
Mais je retiendrais surtout le match du n´os 11 Italiens, qui avec sa pointe de vitesse, et sa présence, à parfois fais douter les français, en 1 contre 1.
Dommage pour les Italiens de se prendre un si gros score.
Voila, c´étais Sauron pour le commentaire d´après-match 
[en plus ils avaient remplacé not speaker habituel par une grosse brelle^^]