CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi de Orthez 2003 -15ans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
allez_le_rct
allez_le_rct
Niveau 4
05 juillet 2003 à 09:58:16

J´ai créé ce suhjet pour pouvoir savoir ki de vs a fai orthez 2003
pour pouvoir en parler
ki c ki a fai le tournoi?

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
06 juillet 2003 à 10:27:37

moi j´ai pas fait le tournoi d´orthez
mais j´ai fait le challenge michelin à Clermont-ferrand et le superchallenge de france à brive sinon j´ai fait au début d´année les tournois de béziers et montauban

Titut
Titut
Niveau 1
06 juillet 2003 à 15:48:05

moi aussi j´ai fait le tournoi d´Orthez avec Colomiers...j´ai aussi gagner le tournoi d´Agen...Et je suis champion de France UFOLEP ac Colomiers...ciao tout le monde et le stade on t´encule...++

zeldaSnes
zeldaSnes
Niveau 2
06 juillet 2003 à 18:39:01

Moi je lai fai mais cété ya deux ans, on avait pas trop mal figuré même si on s´été fait sortir par perigueux ( je jouais à Nice), a savoir ke la Valette avaient pris une rouste par Toulouse

allez_le_rct
allez_le_rct
Niveau 4
07 juillet 2003 à 10:30:31

titut ac colomier vs etes allez en kar et vs avez perdu konte larochelle?
et larbite il a fai des conneries
tu joue koi?

allez_le_rct
allez_le_rct
Niveau 4
07 juillet 2003 à 10:32:15

moi g joué ac léquipe ki est arrivé dernier ac colmar
mai bon on étai conten paske dan note region le rugby
n´est pa tellemen dévlopé et on a seulemen pri
17-0 conte le stade otrmen je joue 9 et chui un nain djardin

Titut
Titut
Niveau 1
07 juillet 2003 à 11:23:26

oué c bien nous qui avons perdu en quart contre la Rochelle...et vive l´arbitre...on a pris 2 cartons rouges ( on a fait la 2e mi temps a 10), on se prend un essai, on sait meme pas comment...(putain d´hors jeu), on se fait refusé un essai, on c pas pkoi...sinon je suis le numéro 3 de Colomiers...pas le costaud(assez gros) métisse mais le mec un peu moins gros ac un casque(y en a que 2ds l´équipe et c moi le + petit)...sinon ALLEZ COLOMIERS ALLEZ...

brenus
brenus
Niveau 5
07 juillet 2003 à 19:05:51

moi je connais le demi de mélée de la rochelle qui vous avez battu assez petit trapu une sacré passe et il se débrouille pas trop mal. Vous voyez de qui je parle, il a fait les tests pour le pôle espoir à talence

lemuscloredu86
lemuscloredu86
Niveau 4
07 juillet 2003 à 20:07:49

Moi je connais beaucoup de joueurs de le rochelle ( peu-être parce que je joue a Poitiers) ils sont assez bon mais si vous leurs mettez la préssion et que vous déstabilisé leurs jeu alors ils n´arrivent plus a joués et font n´importe quoi.

brenus
brenus
Niveau 5
08 juillet 2003 à 00:25:50

lemuscloredu86 tu joue quel poste à poitier car moi comme je te l´ai déjà dis je joue à marans et je connais aussi quelques personne au stade en minimes,cadets et même dans les espoir. Est ce que l´année prochaine tu seras en cadets perso je monte en junior. Mais si tu continu en cadets tu risque de joué contre pas mal de gars que je connais car bcp de 1ère année de mon équipe parte au stade. Au faite quand as tu eu l´occasion de joué contre les cadets 1 du stade car je crois que vous jouez en teulière est l´équipe une en alamercy. Ou alors c´était peut être l´équipe 2? Je sais pas raconte. Si tu as joué contre la une est ce que tu te souviens d´un pilier énorme qui s´appelle jean-guy qui explose tt le monde et qui a été pris dans le top 100. J´ai joué ac ce gars en sélection de vendée quand il jouait encore à la roche/yon et que moi je jouait encore a fontenay-le-comte. Il était déjà énorme en minime et de toute m´as vie c le seul mec qui reussi àme détruire l´épaule alors que j´arrivais pleine bourre sur lui

maniou
maniou
Niveau 3
08 juillet 2003 à 09:40:56

moi g t o tournoi d´orthez. je jou a mont de marsan. on a perdu contre toulouse en kart de finale a la fin du match. ils sont pas si fort ke c lé toulousain!!!

[Eltopino]
[Eltopino]
Niveau 2
02 novembre 2013 à 15:56:53

Salut moi j'ai fais le tournoi avec la sélection haut Rhin a orthez on avais toulouse dans nos poule

La vidéo du moment