CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dominici?? keske tu fous la??

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
18 février 2004 à 19:17:26

c totalment inadmissible de voir une telle mule bordel! kesk´il fait la ce con? z´avez vu samedi? sur les rares ballons k´il a touché il a été infoutu de poser la moindre acceleration, mme incapable de semer les piliers adverses. de plus il a aucune mobilité, il reste scotcher a son aile cme unemoule a son rocher, jms placé sous les coups de pieds, si encore l´avait un physique de demenageur jpourrais a la rigueur comprendre... mais la bordel ca m´idigne.
Nanard tu pars en vrille...

julam31
julam31
Niveau 7
18 février 2004 à 22:43:47

La légende dit qu´il est le " patron" des lignes arrières, en étant le joueur le plus expérimenté... Perso, je trouve un peu hallucinant qu´il soit la alors qu´on sait très bien qu´il ne sera pas là en 2007(ou

julam31
julam31
Niveau 7
18 février 2004 à 22:45:52

alors il faudra s´inquieter pour la France!!!) et qu´un joueur comme Crenca fait les frais de cette politqiue de jeunesse alors que notre Jeannot est incontestablement encore un des meilleur a son poste si ce n´est le meilleur! Alors, ou est la logique!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 février 2004 à 09:19:06

C´est vrai que les deux ne seront pas là, et pourtant crenca et remplacent...Ca veut dire qu´on as pas d´allié pour 2007?!! Arrêter de nous faire rire....

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
19 février 2004 à 12:23:21

A mon avis il a voulu garder a peut pres la meme equipe(pour eviter le risque de prendre des rouste au tournoi)sinon il aurait selectionner soit marlu soit bidabe a la place de dominici!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
19 février 2004 à 16:46:27

Ah ouais? Bein comme on as dis faut faire comme l´angleterre y a 4ans! Quitte a prendre quelques raclées, au moins ca ferais quelque chose!
Et qu´est-ce qu´il a fais dominici contre l´irlande? ormis la croisée avec brusque, je dirais " rien"...

julam31
julam31
Niveau 7
19 février 2004 à 17:42:57

Ben ouais c´est clair faut pas deconner! A la limite, si Dominici était le meilleur du monde... Mais la quand meme, Marlu, Bidabe, Heymans, Bory et meme Rougerie devrait etre la a sa place!!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
19 février 2004 à 21:59:36

Moi g deja donner mon avis la dessus j´etait pour mettre les jeunes et comme je l´ai dit sur che plus quel topic " quitte a prendre des branlees comme les anglais il y a 4 ans " mais au moins c kler soit sa marche ( comme l´angleterre) soit sa marche pas et c tant pis il faut essayer!!!
Mais c pas dans 2 ans qu´il va falloir mettre les jeunes c maintenant ou c jamais!!!

tieumz
tieumz
Niveau 6
23 février 2004 à 08:37:58

LOL en 2007 on le fera jouer avec une canne !

La vidéo du moment