CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vvvvviiiidddeeeeoooosssssssssssss

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 juillet 2003 à 03:01:45

et oui c encore moi ki vous sauve bande de larves gavés de coca et de mars!!!!!!!
3 nouvelles video de la version ps2
il y aura selon les commentaires : les barbarians, gloucester, leicester, les wasps, mais je n´ai pas entendu parler des ekipes francaises::(( mais je suis confiant.. malheureusement le positionnement des joueurs sur le terrain me fait peur!!!!
http://www.scatch.co.uk/

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 juillet 2003 à 08:37:01

en tout il y aura biarritz c sur avec la video, d´ailleurs leur overall n´est pas terrible!!!

akimosay
akimosay
Niveau 6
02 juillet 2003 à 11:44:01

Ouah je crois que mon lecteur deconne j´arrive pas a les voir nnnnnooooooonnnn

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
02 juillet 2003 à 11:54:02

pas terribles le jeu si ca ressemble a ca

quand il y a un plaquage les gars plongent carrement pour pousser les adversaires

akimosay
akimosay
Niveau 6
02 juillet 2003 à 12:13:33

Arf je peux pas la telecharger...y a moyen que quelqu´un me l´envoye ?

brenus
brenus
Niveau 5
02 juillet 2003 à 12:16:54

je n´ai vu que les 2 1ère vidéo mais le jeu semble assez particulier. Je trouve très sympa les animations au début avec présentation de certains joueurs et d équipe. Le faite qu´on puisse déblayer m´enchante ont ne sera plus obliger de mettre tout les avants dans le regroupement pour gagner le ballon contrairement au 2001. Par contre les graphisme sont assez moyen et le jeu à l´air assez lent les passes sautés sensées accélérer le jeu semble mettre une éternité à arriver dans les bras du coéquipier et le joueur fait un vieille écart juste avant de passer la balle. De plus il y a un nombre incalculable de placage loupé ( c peut être du au faite que c la roumanie) ou alors peut être que le joueur fait un crochet car il piétine à moitié sur place avant que l´autre joueur se craque. Par contre un autre truc sympa c lorsque le joueur est passé l´arrière est présent pour l´arréter et ne se craque pas contrairement à rugby 2001 où à chaque fois qu´on arrivait sur l´arrière celui-ci se trouait lamentabement. Le système playbook à la madden pour choisir c combinaison peut aussi être très intéressant on verra quand le jeu sortira. Au faite merci soundgarden encore une fois tu sauve tt le monde, par contre où tu vois le bo à moins qu´ il en parle dans l´interview je ne l´ai pas vu

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:49:35

putain cpas possiiiiibbllllllleeeeeee!!! ::))
bon, copiez collez le lien, vous obtenez une page de merde avec 3 liens ( un pur chac video), clic droit sur le lien et cliker gauche sur " save target as..." ou bien " save link as..." enfonction de votre browser. ensuite j pas eu le temps de vous une traduction ( je l´ai d/l a 3 heures ce mat!!!) mais les fichiers il fo les lire avec quicktime version recente. J´ai eu le temps de comprendre l´essentiel et les noms d´ekip k je vous ai donné ont été cité par le producteur lui mm.

En ce ki concerne le bo, il fo lire le fichier de 43 meg, un moment on voit la selection des ekipes ki vont joué dans un menu, et on voit les ekipes suivantes: biarritz, leicester,blues, britishisles, wales tonga samoa south africa russia nzeland namibie irlande et italie... cette sequence commence à 2 min et 34 secondes dans la video

VVoiilllllààààààà et ce sont des images PPPSSS2222
( regardez les menus des tactiques avec possibilités de modifier celles ci avec le carré d´une manette ps2

doony
doony
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:54:06

j´ai vu des imagesds ps2 mag et on voit clairement un maillot de l´usap!!!

EvergreenState
EvergreenState
Niveau 4
02 juillet 2003 à 14:57:19

Oui ben c est mal barré ce EASPort
moi ca me fais plutot peur :(

doony
doony
Niveau 8
02 juillet 2003 à 15:26:54

ahhhhhhhhhhhhhhhh!! c koi ce jue c horrible c videos ! !!!! :malade :snif2

doony
doony
Niveau 8
02 juillet 2003 à 15:27:55

:snif2: :malade:

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
02 juillet 2003 à 15:28:15

au vue de la touche jouée entre l´australie et le pays de galles, il me semble reconnaitre un vieux screenshot du site easportsrugby.com. Donc cette video a au mois 4 ou 5 mois. Je pense sincerement k le jeu sera bcp plus bô!!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 juillet 2003 à 17:41:34

??????????????????????????????????????????????????
????????
c sa le jeu ? ????????????????????????
putain mais c de la dobe ! ! rugby 2001 il est encore mieu mais ils font pitier easport ! !!

akimosay
akimosay
Niveau 6
02 juillet 2003 à 19:04:14

Je pense qu´il sera amelioré...J´en suis sur.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 juillet 2003 à 20:04:51

mais meme kil l´ameliore un peu, c super moche ta vu comment il plonge sur la balle ? ? on peu voir les 3 ou 4 etape tt au long du plongeons, ensuite a la fin de l´interview qd il tape une chandelle, regarde le gars ki est controler par un joueur ( enorme rond bleu sous les pied sa c ridicule) et bien on voi ke c pa maniable le gars il part hors jeu oon le voi revenir puis faire un plakage ridicule ds le vide, franchemeent je l´achete pa tan ke je voi pa le jeu de mes yeux
mais ce ke je trouve bizzard c ke ces video corresponde pa du tt avec les premiere video ! mais bon !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 juillet 2003 à 20:18:40

vous voulez rigolez ? ecoutez les bruitages ! ! c de + en + ridicule !

brenus
brenus
Niveau 5
04 juillet 2003 à 14:26:59

Soundgarden il me semble que sur la touche c encore Pays de galles-Roumanie donc sa ne correspond pas au screenshot surtout que dans mes souvenirs il attrapeait le ballon or là personne ne l´attrappe il s´écrase au sol mais bon au moins sa ajoute un peu de réalisme on ne réussi pas tout comme à rugby 2001

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
04 juillet 2003 à 18:19:49

au contraire sa donne pluto l´impression ke ttes les touche se rate meme ds une video pour nous montre il la rate mdr !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
04 juillet 2003 à 18:21:44

mais je crois ke je parle trop vite ! !
je pense ke sa c le jeu en pleine construction , ke sa va etre netement ameliorer car c trop faible ce kon voi c pa possible kil fasse sa !

Juliano27
Juliano27
Niveau 3
05 juillet 2003 à 23:51:24

J´ai télécharger les vidéos mais j´arrive pas a les lire . ..Heeeeeellllpppp!!!Sachant que j´ai Windows média,Winzip,et que j´ai que le son...Comment je Fais?

La vidéo du moment