je connais kelkun ki a manger o resto avec lui a colomiers et ki a di a mon colegue kil etait en " pour-parler" avec colomiers donc voila pour la petite info tchao a+
Sauron007
Niveau 10
09 février 2004 à 13:56:00
Ca parait impossible ton histoire mon vieux, pau laisseras jamais partir beauxis, et il est titulaire dans une équipe qui se bat pour les play-off, pourquoi irait-il a colomiers équipe de bas de tableau
laxzuze
Niveau 5
09 février 2004 à 14:16:25
je sai jai dit exactement la meme chose a mon colegue mais je croi ke colomiers se sacrifierait financierement un truc com ca
Sauron007
Niveau 10
09 février 2004 à 16:36:58
y ont déjà pas bcp de thune...
CHABAL
Niveau 7
11 février 2004 à 14:57:41
non je crois que d ici 2 3 ans beauxis ira dans 1 grand club francais genre paris toulouse asm car ces clubs auront les moyens financiers de le faire venir comme clerc qui est passait de grenoble a toulouse ou ellisalde de la rochelle o st ou a l époque labit et poux de narbonne et bru de colomiers, gerard de bègles etc... c pas pour qu ils sont venus dans la ville rose...le rugby devient de + en + professionel et c dommage car on va ressemblait o foot
CHABAL
Niveau 7
12 février 2004 à 14:17:50
et puis colomiers ils sont bien équipés en terme de buteur avec dubois,giannantonio,vignau-tuquet c plutot devant que ce situe le problème...