CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais ou etait poitreneau???????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 juin 2003 à 11:32:03

La france a bien jouer mais c incliner ( 31/23),mais voila g une question MAIS OU ETAIT pointreneau??
J´ai regardé le match et personnelement je n´ai meme pas remarquer qu´il etait sur le terrain alors si vous l´avez vu faite un signe.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
28 juin 2003 à 12:13:44

oui pour une fois je suis d´accord sur le faite ke la poitrenaud a fais un mauvais match, il semblait avoir peur des blacks ! il fodra trouver un autre arriere, et ou etait vincent clerc aussi ! !

akimosay
akimosay
Niveau 6
28 juin 2003 à 12:44:13

lol si c´est les conclusions que vous tirez mdr...

J´ai trouvé qu´il n´a rien eu a se repprocher, il a amplement participé au jeu et a été assez présent.Il a tenté . ..

akimosay
akimosay
Niveau 6
28 juin 2003 à 12:47:13

J´espere que Michalak vous a prouvé qu´il était un defenseur hors pair.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 juin 2003 à 12:48:36

Present, pour faire des relance a 2 a l´heure et pour faire des en avants je suis d´accord.
Il est vrai que clerc n´a pas etait bon non plus ( mais bon il m´a fait rire quand il tente un raffut sur le 1er ligne rien que pour ca je regrette pas qu´il ait jouer).

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 juin 2003 à 12:50:51

Hors paire est exageree,il est bon mais je te rapelle que le 2eme essaie le gars passe entre le centre et lui!!

akimosay
akimosay
Niveau 6
28 juin 2003 à 13:04:54

c´est un excellent relanceur poitrenaud trouve d´autres arguments !

doony
doony
Niveau 8
28 juin 2003 à 13:04:56

celon l´equipe

Les meilleurs Français

Certains joueurs abattaient leur dernière carte avant l´annonce de la liste des 30 pour la Coupe du monde. Voici ceux qui se sont distingués dans la défaite au sein d´une équipe largement remaniée après les deux défaites en Argentine.

Yannick BRU

Le talonneur toulousain est en concurrence avec Jean-Baptiste Rué pour le poste de deuxième talonneur derrière le titulaire, Raphaël Ibanez. Au vu de ce dernier match, Bru peut faire ses bagages pour l´Australie. Impeccable sur ses lancers, très présent au soutien, intelligent au relais, meneur d´homme, Bru a donné toute satisfaction.

Jerôme THION

Le Perpignanais n´avait jamais été sélectionné avant la tournée. Son match contre les Blacks est à l´image des ses performances en Argentine : faroche combattant dans les regroupements, très présent en défense malgré quelques plaquages ratés. Thion a confirmé son potentiel naissant.

Christian LABIT

Le numéro 8 toulousain devait prouver à Bernard Laporte qu´il était aussi perforant en équipe de France qu´en club. Sa rentrée en deuxième mi-temps face aux Blacks a confirmé ses deux premiers matches en Argentine. Labit a enfin franchit le cap.

Frédéric MICHALAK

Le meilleur Français face aux Blacks. Il a défendu comme un mort de faim tout au long de la rencontre. Il a bien impulsé sa ligne d´attaque et a offert le premier essai à Sylvain Marconnet sur une merveille de passe aveugle. Son jeu au pied laisse encore à désirer mais sa vista et son talent balle en main pardonne cette lacune.

Yannick JAUZION

Malgré quelques imprécisions dans ses passes et dans ses choix, le centre toulousain a prouvé qu´il pouvait voyager. Il marque le deuxième essai français et démontre par là-même qu´il ose davantage en équipe de France. Ses qualités de défenseur plaide également pour sa sélection pour la Coupe du monde.

Clément POITRENAUD

Avant la rencontre, Bernard Laporte lui avait asséné une pression toute particulière. Guère performant lors du premier test en Argentine, le sélectionneur l´avait mis en balance avec Pepito Elhorga pour une place d´arrière à la Coupe du monde. Son match face aux Blacks peut rassurer. Sans être génial, le Toulousain a été propre dans ses relances et a su créer le surnombre dans la ligne d´attaque à maintes reprises.

doony
doony
Niveau 8
28 juin 2003 à 13:06:28

ah on reconnait le biarrot qui veux brusque à l´arriere
je reconnait que j´etais pareil quand brusque était titulaire et pas poitrenaud...

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 juin 2003 à 13:09:49

Lol sur tout les essaies des blacks je ne l´ai pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tres mauvais placement c tout il a pas etais bon il faut le recconaitre!!!!!!!!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:10:44

" et vincent clerc aussi"
et ta conenrie? il touche tellement peu de ballon! les francais sont incaopable d´alelr jusqu´au aile!!!

( rugby 2004 gamecube?!!)

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 juin 2003 à 13:15:40

Justement les ballons vont pas arriver a lui et il le sait ! !!!!!!!!!!!!
C a lui de venir les chercher au lieu de rester sur son elle ! !!!
et connerie?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
28 juin 2003 à 13:26:26

c exactement pour cela ke david bory devrai etre en ekipe de france ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ke fais laporte de ce coter !
poitrenaud moi j´ai pa vu le match je l´es suivi en direct live je me suis permis de le critiker sans avoir vu le match, j´ai dc pe etre tt fo mais d´apres le direct live je n´est pa vu inscrit une seul fois le mot " poitrenaud" !

akimosay
akimosay
Niveau 6
28 juin 2003 à 13:29:21

Pff t´as du toupet lol
ça c´est la meilleure MDR

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 juin 2003 à 12:15:48

dc j´ai tord ? ! je demande, comment a t´il jouer ?
le direct live sa dis rien appart le score !

akimosay
akimosay
Niveau 6
29 juin 2003 à 15:31:58

Il n´a pas été rayonnant mais c´est investi, il a assez bien defendu, il a amplement participé au jeu et a tenté quelque coups. Il n´a absolument rien a se repprocher.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 juin 2003 à 17:57:49

ok merci,

Nonu83
Nonu83
Niveau 2
30 juin 2003 à 12:07:01

Alors où était Rougerie ?
Il devrait retourner à ASM pour lui rappeler le placement et l´art de plaquer... Mais peut-être qu´à l´ASM on ne plaque qu´avec les bouts des doigts!

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
30 juin 2003 à 13:41:26

arrêter de cracher sur tout ces joueurs
je voudriat vous y voir aprés 18 heures d´avion
et une température de 5°
je pense qu´on leur mais trop de pression donc il sont crispés et ne jouent pas à leur niveau

jblade38
jblade38
Niveau 6
30 juin 2003 à 13:42:13

je pense que rougerie a bien jouer, il a fait un plaquage decisif sinon on se serait prit 4 essai. Il a bien plaqué en general et pour un retour au haut niveau avec l equipe de france il a fait une assez bonne tournée. Voila c se que jen pense...