La 4ème place va se jouer entre bitterois et narbonnais. Grenoble est hors-course.
Je sens que je vais exploser...C´est dingue un match pareil!
1) Alors je vois déjà les " il remet ça sur l´arbitre", mais franchement, demandez à n´importe qui dans le stade, l´arbitrage était à l´envers!!! Les narbonnais rentré en sortait du terrain à leur guise, anti-jeu, plaquage haut, ect ect... il n´en manquait pas une! Mais jamais, au grand jamais, cet abruti d´arbitre ne siffler!
2) Une équipe de grenoble nullissime!(s´ils sont sortis a la mi-temps sous les sifflets c pas pour rien)
Vraiment pitoyable!! Narbonne a rien montré, leur trois essais démarre sur une erreur d´arbitrage(tiens tiens) mais surtout, il faut a trois reprises un crochet intérieur, et ca marche!!! Et nous? On campe dans les 22 narbonnais, on attaque, on attaque, mais on passe! Pk? en-avant(passe dans les chaussettes tout le temps)
Coup de pied par-dessus la défense? N´y penser pas! J´en ai vu qu´un seul dans tout le match!(et c vrai)(et pourtant il avait bien marché)
Les mélées? Sans commentaire...
Les touches? On fais des combinaisons, le problème c´est qui manque toujours un truc! Exemple, on fais style de faire devant, mais on fais fond de touche, et qq1 la prend tout au bout des avants. Problème, c´étais un narbonnais et non pas un grenoblois qui y était.
Match à oublié au plus vite! On as jouer comme des burnes, on étais désavantager par un arbitrage de mes deux, et on ne savais plus plaquer! Je ne parlerais pas du coching lamentable de delmas...