vahidbopb : les toulousain ont deja prouvé ce qu´il valaient que ce soit en coupe d´europe ou en championnat ! !! avant de critiquer regarde les resultats ! !!!
" faut arretez mais l annee prochaine je crois qu on va bien rigoler avec l usap le sua l asm paris et biarritz on va voir ce que va faire toulouse"
apart perpignan qui fait une grosse connerie de tout changer les equipes seront les meme et le stade pourra encore une fois montrer toutes ses qualités ! !
" j´ai meme vu gerard ( dans le XV titulaire) alors là faut m expliquer et heymans ( titulaire chez les . . ........-23 ans)"
moi j´ai meme entendu peyrelongue, gonzalez . .. pffff je ne dit rien parce que là ! ! on critique quand on dit un toulousain par contre on est content quand on dit un biarrot ! !!et ben on va allez loin comme ça heureusement que tu n´est pas selectionneur ! ! honnetement j´ai pas vu tous les matches du BO mais je peux quand meme te dire que labit est le meilleurs perforateurs de france ! !!! Qd a peyrelongue j´avoue que je ne le connait pas beaucoup mais j´ai entendu du bien de lui!
mon equipe :
1) milloud ( crenca tricheur, et oui je suis toulousain ; -) )
2) bru
3) mass ( de villier trés bon mais shooté, ben oui qd meme)
4)Thion
5)Pelous
6)betzen
7)Harinordoqui ( je trouve magne pas bon ! !)
8)Labit
9)galthié
10)michalak
11)clerc
12)garba
13)marsh
14)bory ( tres fort )
15)poitrenaud
16)allez qd meme crenca
17)konieck ( j´aime bien les catalans)
18)brouzet
19)lievremont
20)fillol ( je sais je reve mais il est trés bon ! !)
21)jauzion
22)castaignède