CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BRAVO L 'ERC !!!!!!!!!!!!!!

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
01 février 2004 à 21:00:56

L ERC(européen rugby cup) aurait pu faire un autre
réglement quand les clubs se rencontrent en 1/4 de finale car du coté de toulouse on doit bien etre content de retrouvé les modestes d emdinbourg
a wernest-wallon encore une fois toulouse est avantagée en tombant encore contre ces pauvres écossais et en + ils auront l avantage comme l année dernière d etre soutenut par le stade entier
Toulouse est première de toutes les autres poules
c bien normal car avec ces clubs opprish,leeds,emdinbourg :rire: je sé pas comment ils auraient pour pas se qualifié...bravo les dirigeants de l erc vs avé bien avantagé toulouse lamentable :honte: jean pierre lux il est bien pour quelque chose dans l histoire il a du tou faire que agen est 2 gros dans sa poule(northampton,lianelli)pour pas qu ils s en sortent BRAVO ta réussi ton coup ordure
le réglement ne devré pas permettre que les clubs qui étaient en poule se retrouve en 1/4 de finale
quand je voi que le bo fini premier de poule et devra joué son quart a l extérieur C N IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
01 février 2004 à 21:08:07

je suis daccord avec toi l´erc fait n´importe quoi.les pauvres ecossais vont se faire peler.mais bon,soit content c´est un club francais qui joue contre eux et puis l´exploit arrive vite,souvient toi l´an dernier,le petit poucet l´usap que personne conaissait a fait des ravage.et puis moi je trouve q´un systeme ou les 2 premiers de chaque poule soit qualifier se serait mieux et que les 1er de chaque poule recoivent et vres les demi se joue sur terrain neutre pa exemple.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
01 février 2004 à 21:11:30

mais t´inquiete les poules sont fait par tirage au sort , lux n´y est pour rien si agen sont dans 1 bonne poule.la coupe d´europe c pas n´importe quoi c obliger que tu tombe sur de grosse equipes

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
01 février 2004 à 21:24:06

ouai mé le problème c qu entre agen et lux il y a 1 petit problème l année dernière le sua aurait du joué la h cup mais lux a tou fait pour qu il est une sanction... pour moi les grosses équipes sont a l heure actuelle wasps,munster,northampton,lianelli c tou
et le club francais que tu parle c pas n importe qui c toulouse...

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
01 février 2004 à 21:29:21

a mon avis on va avoir droit a une finale
stade toulousain-london wasps
ce serait 1 belle finale.d´apres moi c´est ce ki ce fait de mieux pour le moment avec le munster.
je pense pas ke llanelli ferait le poids contre wasps,toulouse ou munster.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
01 février 2004 à 21:43:47

ATTENTION ces gallois c est des durs amenés par scott quinell comme toutes les grandes équipes ils peuvent battre n importe qui comme avoir des passages a vides preuves en est avec leicester...
BATTRE NORTHAMPTON CHEZ EUX avec ses champions du monde grayson,thompson,cohen,dawson et le all black reihana il faut quand meme le faire!!!!!!

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
01 février 2004 à 21:48:50

mais arete toi putin il zon pas nul edimbourg arete dabusé et avoue ke toulouse est pas mal c temps si ne sois pas de movaise fois

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
01 février 2004 à 21:55:53

si tu te sens visé par rapport a ton club toulouse j y peu rien je di les choses comme elle sont, non je t arrete edimbourg ils ont pris une branlée a toulouse non non ils sont pas nuls juste 1 peu...

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
01 février 2004 à 22:13:36

dans se cas la toulouse a perdu chez eux et si toulouse a perdu contre des merde alors toulouse et encore plus des merde mais o final ou fini premier de la phase qualificative

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
01 février 2004 à 22:28:13

c vrai que des fois toulouse c des merdes

osjman
osjman
Niveau 4
01 février 2004 à 22:32:55

Ouais enfin malgré tout, ni Lux ni personne d´autre ne peut rien si Agen n´est pas foutu de battre Northampton a domicile. Pour Biarritz, c´est un peu normal qu´ils se deplacent en quart malgré leur première place, étant donné qu´il y a 6 poules et seulement 4 quarts de final. Je finis par me demander si tu avait penser a ça... :ouch:
Et puis Agen a deja prouvé par le passé que leur état d´esprit ne correspond pas a la Coupe d´Europe il me semble... :content:

julam31
julam31
Niveau 7
01 février 2004 à 22:38:48

Ouais c´est clair que bon, de toutes façons, si une équipe est éliminée au premier tour, quelle que soit sa poule, elle n´aurait pas gagné la coupe d´Europe... Et puis je vois pas trop d´élimination imméritée pour qui que ce soit ici.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
02 février 2004 à 08:44:11

difficile d´admettre que l´on est pas aussi bon qu´on le pensais hein chabal, cette histoire de poule avec un desavantage pour ton club me fait bien marrer et c un peu normal dans un sens qu´agen tombe sur des gros et d´une c la h cup et deux agen est un bon club en france mais tres moyen a l´echelle européenne donc rien de plus normal.
par contre je te rejoins sur le tirage au sort des quarts c du n´importe quoi mais bon l´ erc nous y a habitué
allez montferrand

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 février 2004 à 09:14:19

Déjà Chabal, réfléchissons deux minutes
IL y a 6poules, donc 6premiers.
Hors, des " 1/4" de finales, seules 4pourront recevoir.

C´est de la logique pure...

Sinon quand à Toulouse, il est normal d´après moi que le champion en titre ne soit pas dans une poule extrèment dure.(c´est mon avis) Pour moi c´est " l´avantage d´être champion".

Donc , je suis d´accord avec toi sur une chose! C´est pas normal que toulouse retrouve un club de poule.

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
02 février 2004 à 11:44:18

ah ouai j y avai pensé osjam et sauron ke les 6 premiers de poule ne pouvaient pas tous recevoir en quart de finale :-)
ca seré plus avantageux et logique pour les
premiers de poule de faire 1/8 de finale le réglement est mal fait c tout et bonobob tu me le diras quand ton club sera en h cup hein o moins agen ils y sont et pour une première année en H CUP on peu faire pire...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 février 2004 à 13:31:38

et 10 et 20 et 3 zerooo ! !! :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

osjman
osjman
Niveau 4
02 février 2004 à 19:04:20

Ouais la c´est clair que c´est debile de recevoir le meme adversaire en quart que en poule, mais bon, les autorités sportives en général ne cultive pas le rite de la logique...

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
02 février 2004 à 19:57:01

je trouve pa ca super le cp du classement par points
vs avé une poule faciles ac un club italiens par ex vs oré forcémnet + de pts a la fin kun klub kom biarritz ka eu une poule super ékilibrée ac leinster et dotres ki st pa d brankignols
les chances ne st pa égales pce ke lé ékipes affrontées ne st pa lé memes
toulouse c normal ki zé + de pts de biarritz kan on compare leurs adversaires
meme si toulouse a brilé a lxtérieur
je proposeré un truc com o foot
dé le dépar on sé que le 1° de la poule 2 par exempe affrontera celui de la poule 1
on réduit les ékipes
on fé 4 poules
on fé direct d demis et puis voila
i veule réduire la duré
ca va allé plu vite
les demi en fonction dé ékipes
si c un duel franco frs sur terr1 neutr mé en france
en essayan de faire le + neutre possible

La vidéo du moment