CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le prochain tournoi des nation

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
22 janvier 2004 à 15:47:24

j qi peur car il va mettre lke meme groupe ke la coupe du monde a coup sur avec dominici a l aile et rougerie, et il est rassurer car auradou va bien rien ke sa sa me fai tre peur !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:48:14

bein un groupe nul comme pour la CDM, ou est le problème? On aime bien perdre en France...Woodward est bien emmerder lui car y a la moitié des gars de la CDM qui sont bléssés

julam31
julam31
Niveau 7
22 janvier 2004 à 19:12:01

C´est flippant quand meme ça, de tous les 2èmes lignes de la CDM, seul Auradou sera présent... Paraitrait meme que Laporte veut tester Chabal a ce poste.
Sinon, pour les ailes, je veux bien Rougerie car je crois en son potentiel mais Dominici, j´y crois plus du tout et ça me fait meme peur. Pour le reste ya des bonnes bases malgré tout.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:18:42

Laporte est aveugle, nous des deuxièmes lignes on en as a revendre et que des bons :-)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:09:14

chabal en 2 eme ligne c pa bete, il sera plus dispo a mettre des cartouche vu kil courera moins ! les anglais c clair kils ont plein de cadre ki sont out mai bon je suis sur ke leur remplaçant seront a lahauteur pa commen en france en tt cas !

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:56:29

j´espere qu´il fera rentrer les revelation francaise genre clerc,baby(pourquoi pas),bomati,cermeno,frier... et j´en passe.
il serait si con que ca laporte.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:02:39

Tout le monde sais qu´il est con :-)

julam31
julam31
Niveau 7
22 janvier 2004 à 22:23:57

Et en seconde ligne, on va avoir qui? Privat, Papé, Nallet? Du coté de Toulouse on a Gerard sinon. Mais après yaura pas de changements ou presque pas : la 2nde ligne, le 9 et ce sera tout parce que Bru c´est pas trop un changement. Après peut-etre un ailier qui va gicler pour laisser place a Clerc ou Marlu, on peut toujours rever...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2004 à 09:14:03

effectivement c´est un rève^^
y a tellement de bons joueurs qui demandent qu´a confirmer, ou exploser sur la scène internationale!
des gars comme Clerc ont été mis sur la carreau pour deux raisons:
-non polyvalence
-movaise tournée argentine

alors pour le premier, il est pas polyvalent, et on as pris dominici a sa place...je peux savoir quand domicini a fais autre chose que de jouer aillier?!!!!
et la movaise tournée?! après les tournois d´automne, la coupe d´europe toulousaine, un top16 complet, on est pas foutu de lui accorder qu´il a le droit a un " coup de pompe"?!
depuis ce jour là laporte me fais aller de déception en déception...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
23 janvier 2004 à 12:47:49

non en faite a en ecouter bernard, il a selectionner dominici pour c jambe de feu ! !! car il peut faire un exploit a tt moment ! !!! en gros il esperai ke dominici fasse la meme demi final k en 1999 manke de pot face a robinson ctai david contre goliat et il na trouver ke le croche pied pour ne pa etre tro ridicule ! baby je c pa si il es pret a jouer en international il vien a peine de commencer avec toulouse en premiere !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:54:33

dominici non mais franchement..l´équipe de france est pitoyable...

osjman
osjman
Niveau 4
23 janvier 2004 à 19:06:12

Oui en plus c´est vraiment un pigeon sur le coup ce Dominici, il nique sa propre équipe avec son jaune et en plus il se blesse...
Ouais pour Baby je suis pas sur que ça le fasse maintenant. mais bon Jauzion, Traille, Marsh ça peut aller pour les centres en espérant qu´ils reviennent en pleine forme. Bon je n´ose meme^pas penser au retour de Liebenberg car deja il est inconcevable que l´on puisse appelé en coupe du monde un joueur exemplaire comme castaignède qui a quand meme une grande place dans le rugby français et qui a eu deja de gros malheurs avec les bleus, pour un joueur selectionnable depuis si peu et dont le niveau n´est aussi enorme comparé a Castaignède surtout pour etre remplaçant. Alors deja ça... Ensuite, j´espère vraiment que du sang frais sera amené sur les ailes ( je pense qurtout a Clerc).

julam31
julam31
Niveau 7
23 janvier 2004 à 19:08:48

:ouch:
Ouais pas trop clair ton message mais je comprend ce que tu veux et je suis d´accord avec toi. Je voyait pas l´intéret dans cette affaire mais bon, c´est Laporte...

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
23 janvier 2004 à 20:38:09

moi,je serait candidats pour la succession de laporte lol. ca ira mieux!!
votez pour moi,laporte dehors
:lol: :lol: :lol: :lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2004 à 09:37:52

ON dois voter par SMS? :-)

osjman
osjman
Niveau 4
24 janvier 2004 à 14:32:46

Allez ok :
-Si vous souhaitez le départ de Laporte, tapez 1!
-Si vous souhaitez que Laporte ne reste pas, tapez 2!

:rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:46:03

Et si je tape 3? :-)

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
24 janvier 2004 à 16:51:50

celui qui va quitter le loft...euh pardon...la place d´entraineur ce soir est...
:-) :-)

osjman
osjman
Niveau 4
24 janvier 2004 à 22:27:26

3 Sauron? C´est si tu desires un changement d´entraineur a la tete du XV de France...

:)

croate01
croate01
Niveau 6
25 janvier 2004 à 01:25:16

moi je tape 2.
pke faut avouer ke si on avai été champion du monde personne n´aurai trouvé qq chose a dire sur les selection de dominici, liebenberg et chais pas ki. c clair ke jaurai préféré kil mette clerc ou castaignède mais je pense kil faut lui faire confiance maitenant kil est encore la. alors au lieu de tailler laporte supporter un peu l´equipe de france et c en 2007 kon verra si laporte est vraiment si nul ke sa...

La vidéo du moment