CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c pas trés trés beau !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
doony
doony
Niveau 8
19 juin 2003 à 12:46:37

à voir les images on se croirait 4 ans en arriere ! !!!
comparez madden nfl à coté c tout autre chose ! !!!

Nonu83
Nonu83
Niveau 2
19 juin 2003 à 12:51:09

Franchement si les graphismes sont comme sur le dernier jeu de rugby sorti sur ps2 je m´en mecontenterais très bien car pour avoir joué à l´un des premiers jeux de rugby sur ps ( Jonah Lomu rugby ) : ce petite ballon légérement carré lol.

doony
doony
Niveau 8
19 juin 2003 à 12:51:13

à quand un super jeu de rugby meme si je pense que c le jeu le plus dur à realiser pour l´arbitrage : meme les arbitres ne savent pas vraiment et clairement les regles

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
19 juin 2003 à 13:24:43

vous inkieter pa il va etre terrible rugby 2004, les image ke vous voyez sont pa fini c normal kel sont moche ! moi aussi au debut j´ai eu peur !

typer66
typer66
Niveau 9
19 juin 2003 à 17:38:09

Gui>>> Je pense aussi comme toi, avec tt le caca que nous fait EA : les screenshots qui viennent peu à peu en nombre, 2 vidéos en quelques jours, une présentation à l´ E3, un site officiel...
Je ne me souviens pas qu´ ils s´ aient fait ça pour le 2001, je crois vraiment qu´ ils veulent réussir le truc là ! !! Tant mieux pour nous ! !!:D

doony
doony
Niveau 8
21 juin 2003 à 14:18:12

ben si ce ke vous dites est vrai tant mieux mais malgré tout je reste sur ma position : au vu des premières images je suis qd meme assez pessimiste

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
21 juin 2003 à 15:14:18

c clair ke c pa n´importe kel jeu ki a un site officiel, mais le site a pa ete toucher depui son jour d´ouverture ! c chiant

typer66
typer66
Niveau 9
21 juin 2003 à 18:23:06

Ca a tjs était comme ça pour les jeux, c´ est le site officiel qui est le dernier à filer les news, c´ est pas l´ officiel qu´ il faut regarder, y a même pas encore la deuxième vidéo dessus alors...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
22 juin 2003 à 11:36:51

ha bon ? sa sert a rien un site officiel ds ce cas ! !!!!

botta34
botta34
Niveau 5
22 juin 2003 à 22:59:13

c kler ke l´arbitrage est difficile au rugby ça serait bien qu´ils fassent l´arbitrage video ça ferait un de ces bordels, comme dans la réalité. Mais sinon ils devraient faire beaucoup plus de jeux de rugby. g vu kils vont en faire un de management.
Konami pourrait peut-être s´y mettre et faire un pro évolution version rugby, ça serait le top.

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
23 juin 2003 à 09:55:19

c clair si ils arrivent avec un jeu de rugby se qu´il font avec un jeu de foot sa déchirerait
SEGA pourrait aussi si mettre et nous faire un Rugby 2K4

typer66
typer66
Niveau 9
23 juin 2003 à 11:31:48

Avec la connaissance des Japonais en Rugby, j´ ai bien peur d´ être déçu si Konami fait un jeu, lol ! !!

brenus
brenus
Niveau 5
24 juin 2003 à 01:25:03

Tu sais en foot aussi il ne devait pas connaitre grand chose au début. Mais est ce que vous imaginé, ou bien il y a des rumeurs qui court un peu de concurrence pour ea.sport ça ne ferait pas de mal. Non? Personnellement je pense qu´elle viendra si ea.sport arrive avoir du succès, alors peut être que d´autres se lanceront

ben69005
ben69005
Niveau 2
24 juin 2003 à 11:30:48

Je vous signale que ce jeu est le deuxieme cree par ea sport suite du premier qui s´appelait rugby 2001.
allez jeter un coup d´oeil aux screenshot de ce jeux sur le site ou vou vous trouvez et vous verrez les progres effectués!!!!
Voila!!!
attendez de voir le jeu avant de pousser vos coups de gueules!!!!!
a+

typer66
typer66
Niveau 9
24 juin 2003 à 12:46:16

Moi j´ ai jamais critiqué Rugby 2004, aux vues des screens et des vidéos, j´ ai plutôt un bon espoir pour ce jeu ! !!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
24 juin 2003 à 17:59:12

je pense kils vont sortir une bonne production. on nous promet des intros de matches a la madden, fifa et nhl, c bon pour mettre dans l´ambience, mais c surtout une franchise, ils veulent donc un projet sur un long terme comme les madden et nhl ou fifa...Il y aura certainement des bug et des patches, mais quel jeu n´a pas de bug à l´heure actuelle?

brenus
brenus
Niveau 5
24 juin 2003 à 23:37:06

Personnellement je pousse pas un coup de gueule. je suis même ravi qu´ils sortent déjà un autre jeu on avait attendu beaucoup plus longtemps entre Jonah Lomu Rugby et Rugby 2001. Mais est ce qu´il vont commencer à en faire une franchise rien n´est moin sur peut être qu´ils se contenteront dans sortir un pour chaque coupe du monde.(Je ne le pense pas, sinon pourquoi mettre les championnats anglais et français?) Cependant je maintiens ce que j´ai dit de la concurrence pousserait à l´amélioration des jeux et obligerait ea.sport à en faire une franchise.

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
25 juin 2003 à 00:04:59

apartir du moment où tu achétent des licences, il fo les exploiter, c comme l´andouille ki prend l´adsl et se connecte une heure par mois, donc fidéliser le public. peut etre k tout dependra de laccueil du public de rugby 2004. d´apres kelke forum Nz, HB studio y bosse depuis 2001 sur ce projet, cad avant qu´Ea et Sony n´y ramène leur fraise des bois. A savoir: HB studio a fait le cricket 2002 d´Ea, et il était pas terrible d´apres les Nz.
Toujours d´apres ces forums, les mecs ont envoyé des mails, la réponse est:"on a tellemnt eu de mails, qu´on a pas eu le temps de bosser sur le projet, mais l´engouement demontré par le public nous prouve l´importance de notre travail ki est fortement attendu par les fans."

Je pense qu´il ne vont pas chier le jeu, j´espere au contraire kil ne vont pas nous faire le coup du flipper d´EA, le grand FiFA " où je fais des passes n´importe comment et ke l´Ia égale celle d´une blonde à 4 pattes sur mon lit en attendant de se faire déchirer..."