CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'est-ce que vous attendez le plus?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hulksters
Hulksters
Niveau 5
18 juin 2003 à 20:30:36

moi c´est les chompionnats français , anglais, européens et surtout le super 12
c´est vraiment le jeu que j´ attendais depuis longtemps

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
18 juin 2003 à 21:55:25

le top 16 ! !! et la coupe d´europe, le super 12 je connai pas dc sa m´attire pa !

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:22:42

moi c le gamplay avec un " playbook" à la Madden, pas de clipping, physique de ballon réaliste, la possibilité des faire des mods comme dans rugby 2001

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
18 juin 2003 à 22:45:12

c koi play book ? et clipping ?

typer66
typer66
Niveau 9
19 juin 2003 à 09:27:27

Play Book : :: Tes combinaisons...
C´ est a peu près ça ! !!
Mais je sais que pendant chaque mélée ouverte, on pourra choisir une tactique d´ attaque avec la croix multidirectionnelle, comme dans NBA Live, par ex. : Bas : lancer un avant, Gauche : coup de pied, droite : croisé..., Haut : sauté, redoublé,..... Espérons que ce soit vrai ! !!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
19 juin 2003 à 10:50:16

parce ke les premiers madden ont u du succes pas par le graphisme, mais par les possibilités offertes dans le jeu courant et d´agir vraiment sur le jeu crée! D´ailleurs yen a qui joue a madden 2k3?

Nonu83
Nonu83
Niveau 2
19 juin 2003 à 12:03:37

J´attends les hymnes nationales, le haka, les champs des supoorters...La possibilité de créer sa propre équipe, un système de points d´expérience par match remporté. Mais aussi être capable de sélectionner les joueurs de notre choix pour notre équipe de France ( Galthié et tous les retraités dehors : p )

typer66
typer66
Niveau 9
19 juin 2003 à 12:13:02

Moi je joue à Madden NFL 2003 ! !!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
19 juin 2003 à 12:23:24

d´après la news du 17/06/2003 de EA
http://www.gameplanet.co..nz/mag.dyn/Features/1826.html
je déduis que : 1500 joueurs / 30 joueurs par équipe = 50 équipes " domestic", c´est à dire de club.

En fait les joueurs des équipes nationales seront déjà dans les listes des joueurs de club.

Donc 20 equipes nationales de la coupe du monde(+ environ 10 non qualifiées)= 30 équipes nationles environ
+ 50 de clubs ( super 12 inclus) = environ 80 au total + les lions et peut etre les babas francais et britanniques

Si le super 12 n´est pas compris comme equipe de club, on va tomber vers environ les 95 equipes annoncées, donc 50 equipes européennes, donc les top 16 et la league britannique et celte!!!

Je pense qu´en conséquence tu pourras choisir ta liste de joueur pour ton equipe nationale surtout si il y a un " player editor"!!!

Nonu83
Nonu83
Niveau 2
19 juin 2003 à 12:26:38

J´attends ou plutôt c´est un fantasme : rugby 2004 on-line gràace à la ps2, un modeme devrait voir le jour cet été je crois ( 45$ )

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
19 juin 2003 à 12:30:13

ouai j´y joue aussi a madden il est enorme ce jeu je kiff trop les crochet, les raffu et les plakages ! !! j´espere sa sera pareil ds le jeu de rugby car rugby 2001 t´appuiyai sur x et ton joueur foncai sur le poteur du ballon tu pouvai pa le rater surtou ke y´a pa de crochet !

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
19 juin 2003 à 12:30:40

===== " Realistic environment modeling including weather, fogging, and lighting of players and stadiums. Pitch effects such as muddy grounds guarantee that teams will never leave the pitch clean." ======

donc les joueurs vont se salir au fil du jeu comme dans rugby 2001

====="In game cut scenes that add to the emotion of taking your team to victory"=====

donc des cutscenes comme dans madden " pour les blessures, les essais marqués, les coups de pied de penalités réussis, les entrées sur le terrain des deux équipes....

====="Huge variety of camera positions to view the action from, including a fully positional replay camera"=====

lors de replays tu pourras positionner la camera dans n´importe quelle position, comme dans Madden, donc moteur de jeu excellent!!!

Punaise!! si c ça, ça va cartonner!!!!

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
19 juin 2003 à 12:33:49

Moi je suis en allMadden et j´en chie terrible, d´ailleurs prfois il m´enerve!! Fumble for the offense, no time remaining! arggghhhhh