CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le débat du moment!!!

osjman
osjman
Niveau 4
13 janvier 2004 à 22:05:47

Laporte contre les clubs. En gros, les opposants se nomment Noves, Gajan, Torossian, Lanta, Elissalde. Ceux qui restent plutot du coté de Laporte sont Seigne et St-André, Mallet, Travers, Delmas.

Moi je suis du coté des " opposants" car j´ai pas trouvé super le fait que le staff de l´équipe de France dénonce la " mauvaise qualité technique des joueurs" et qu´il bande sur le modèle anglais dont les relations clubs-séléctions ne sont pas extra.

Qu´en pensez-vous?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:05:55

j´en pense que laporte est un con^^

Delmas reste du côté de LAporte car il est pas concerné pour le moment, donc il a rien a gagné ni a perdre.

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
14 janvier 2004 à 13:32:16

c vré
laporte noré jamé du rester
c un dé plu mové bilan de ts les entréneurs frs
mé bon c les joueurs kon demandés ki restent
c vré qui di de la merde mé fo bien faire bouger les choses
et il a raison ma foi
on pe pa dire que les toulousains soient hyper technikes(pelous desbrosses etc...)
noves réfute tt ca en disant on pe pa sentréner plu de 2x par jour
mé si laporte di kizon pa de techniks c ke ya bien un problem au nivo des entrénements

PS:lanta é un cong

banditvoyou
banditvoyou
Niveau 3
14 janvier 2004 à 13:49:46

Sur le site de la lnr y a un interview de Noves qui dit que Laporte n´a pas à parler de manque de rigueur des clubs quand on a des joueurs en équipe de France qui se couche à 6h du matin et qui prennent de la cocaine pour ne citer personne! Bref ça chauffe.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
14 janvier 2004 à 13:54:40

en faite moi j ai souvent critiker laporte sans etre il es vrai totalemen au courant de tt en gros je devrai fermer ma gueulle au riske de dire n importekoi lol ! ! j aime pa le systeme de laporte car i laisse pa de liberter au joueur mai en meme temps les joueur français ne savent pa deblayer dc il peu pa nou laisser de la liberter ! ! :doute:

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
14 janvier 2004 à 14:26:38

les francais n ont pas été agressifs dans le bon sens du terme a la cdm preuve en demi contre l angleterre les anglais se battaient sur tous les ballons,si laporte remé le meme groupe au tournoi
les choses devraient empirées d abord quand laporte arretera de sélectioné des parisiens(dominici,auradou,liebenberg,tabacco) par rapport a son passage au stade francais en tant entraineur(meme si ces 2 derniers n étaient pas a paris quand il dirigait l 1 était a grenoble et l autre a colomiers)mé cé qu 1 détails et remplacé ces joueurs pour mettre des joueurs en forme du
moment(bomati,lièvremont,marlu,porcu,mercier,barra
u,bidabé,goutta etc...) l edf jouera certainement mieux...
et ce que a fait novès devrait 1 jour ou l autre dit pas 1 entraineur c sur que quand l edf est en échec il reporte la faute sur les clubs il devrait plutot regardé les joueurs qu il mé dans son équipe il parait aussi que quand il aura fini d entraineur l edf il rependra le stade francais qu il avait quitté avant l edf, pour le remplacé les dirigeants de l edf auraient pu pensé a novès,saisset,rodriguez qui sont tout aussi compétents que lui...

julam31
julam31
Niveau 7
14 janvier 2004 à 22:15:13

Moi je crois que Laporte a vraiment abusé. Et le fait de se " branler" sur le système anglais... Quand on vois que la finale de la coupe d´Europe était Toulouse-Perpignan l´an dernier et que Castaignède et Mercier mène de main de maitre des équipes anglaises... Et puis je pense que comprendre que les coachs puissent trouver vexant qu´on leur envoie des techniciens dans leur club pour relever le niveau de leurs joueurs...

osjman
osjman
Niveau 4
21 janvier 2004 à 02:23:51

S´il faut il va reprndre le brassars a Pelous en lui disant :"ton entraineur il est mechant avec moi"

La vidéo du moment