CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive le stade toulousain

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
26 juin 2003 à 14:19:58

c sur kil sont fort le leinster on pourai l´appeler aussi l´irlande cette ekipe ! !! mdr l´irlande ils ont ke 2 ekipe tres forte, c normale ds les 2 y´a tt les internationnau, et puis franchement, dempsey, il est faible il me fai penser a bruske, organ il est pa bon aussi !

typer66
typer66
Niveau 9
26 juin 2003 à 17:01:26

" et je rappelle que lors de la demie de h-cup contre l usap
o driscoll jouait sur une jambe et que le butteur a tout fouttu a cote meme si je n enleve rien a la victoire de de perpignan"

>> C´ est ça le Rugby, y a des fois ou ça passe pas, puis ce que tu viens de dire signifie que dès que O´driscoll est pas là ça va pas, c´ est pas un compliment pour le collectif ça... Pis se faire battre à la maison, je suis désolé mais ça ne défini pas une équipe comme étant la plus forte d´ Europe... Combien de fois les Toulousains ont ils perduent de fois à la maison ? ?? 0 je crois, c´ est les meilleurs d´ Europe...

Sinon, pour le score 47-11, c´ est le vieux Rugbyrama 95 qui le dit ! !!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
26 juin 2003 à 17:16:34

horgan faible ouh la je veux bien car cette saison on l a pas vu mais sinon ce gars est un monstre il a une puissance

dempsey et brusque faible là c est le somment

qui metterais tu a leur place
deja brusque fait partie des 3 meilleurs arrieres de france avec corletto et poitrenaud
a la coupe du monde il sera titulaire

et dempsey pour l avoir vu jouer plusieurs fois cette annee a la tv
ca a peut etre ete le meilleur arriere du tournoi avec lewsey sur la fin

akimosay
akimosay
Niveau 6
26 juin 2003 à 19:10:58

Le meilleure arriere du tournoi oui, je te precise juste qu´il n´a fait qu´un match au tpurnoi car il a été bléssé, donc moi aussi je suis le meilleure arriere du Tournoi ^^

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
27 juin 2003 à 10:22:23

ouais il a joue que contre l ecosse le premier matches mais en h-cup
quand il joue il fait tres mal

j ai vu des resume des matches de poules il ne fait pratiquement aucune erreur
et meme si il n a pas fait tout le tournoi

c est un des meilleurs arrieres presents

akimosay
akimosay
Niveau 6
27 juin 2003 à 10:33:21

ouaf c´est comme Brusqye c´est les arrieres que je deteste le plus, ils ne font aucune erreur mais ils ne tentent rien et ne font aucune relances c´est lourd

France2004
France2004
Niveau 6
27 juin 2003 à 12:07:14

Sans vouloir vous vexer le Stade Toulousain a perdu contre le Stade Francais c´est plutot honteux de leurs part car il on etait champions d´europe.

Alors perdre contre le stade francais c innadmissible

akimosay
akimosay
Niveau 6
27 juin 2003 à 12:37:53

Toi qui a l´air d´etre un fin conaisseur, tu sais que sur un match tout est possible.
Et puis ils étaient crevé les Toulousains.
En tout cas, je suis pas sur qu´ils aient fait une saison honteuse, enfin, peut etre que je me trompe...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 juin 2003 à 13:51:58

tu di n´importe koi le stade francais ta vu leurs defense et meme ils ont bien jouer ils ont fais un super match ! c pa honteu de perdre une final

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
27 juin 2003 à 13:59:43

amikosay tu fait de la peine
de dire que brusque relance jamais

pfffffff tu prefere ta chochotte de poitrenaud

c est bien brusque le meilleur arriere de fance

poitrenaud a part une relance dans le matche 1 arrete de volet et un coup de piede devisse ouh la y a plus rien apres

alors que des gars comme corletto(meilleur arriere top 16) et brusque
on les voit

et apres ca se ressent au niveau des essais
poitrenaud en plante pas beaucoup car comme dit laporte il n a pas le meme sens de brusque quand il faut se placer dans la ligne d attaque

et ouais

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:43:27

c vrai ke bruske est meilleur ke poitrenaud maisc parceke ^poitrenaud est encore jeune, mais il sera bien meilleur ke bruske tres bientot

typer66
typer66
Niveau 9
27 juin 2003 à 17:03:10

Poitrenaud je le trouve bien meilleur que Brusque, et vahid, je crois aussi que Brusque en dévisse des coups de pieds, j´ irai même jusqu´ à dire bcp, et puis arrête de prendre cet air supérieur, t´ as fait quoi dans ta vie de Rugbyman pour parler comme ça des autres ? J´ en reviens pas, " Poitrenaud la chochotte", putain mais t´ es qui toi, si ça se trouve t´ as jamais mis de crampons de ta vie et tu parles comme ça de pros, t´ as vraiment des couilles en plombs pour oser dire ça.

Je te trouve bien sur de toi avec tes Biarrots, tu peux donner ton avis, mais putain, arrête de l´ imposer aux autres...!!!

Si tu m´ as trouvé vulgaire et violent, tant mieux, c´ est volontaire, on dit pas à mon pote Aki qu´ il fait pitié car il à " lui" certainement des raisonnements plus réfléchis que toi, merci.
Typer66

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 juin 2003 à 17:31:51

c clair ke c pa tres refflechi ce kil di surtou qd il dis ke c honteu de perdre contre le stade francais, j´vois pa ce kil y a de honteu !

typer66
typer66
Niveau 9
27 juin 2003 à 18:14:47

Moi non plus, je vois vraiment pas comment on peux dire ça après leur saison magique ! !!

akimosay
akimosay
Niveau 6
27 juin 2003 à 18:57:29

lol Merci de ton soutien Typer ^^

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 juin 2003 à 02:19:01

Typper ta remarque sur Brusque me fais bien marrer(devisse beaucoup de coup de pied).
Je suis aller voir tous les match du BOPB(sauf a Montauban,au stade francais,les 2 match contre grenoble et a montferrand) et je peut te dire que des coup de pied il en a quasiment pas devisser ( ou peut etre les 5 match auquel je ne suis pas aller,je peut pas te dire).
J´aimerais que tu regarde les match avant de dire ca,cela serais sympas au lieu de le critiquer.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 juin 2003 à 02:25:43

Je suis d´accord avec Gui(que ce n´est pas honteux de perdre contre le stade francais)car cette annee le stade francais avaient une defence impassable et une luciditee certaine au moment de scorer.Je pense(meme si j´aime pas trop paris)qu´ils ont faient une saison pleine du debut jusqu´a la fin ( comme biarritz l´annee precedente)et qu´ils meritent largement ce titre au vu de leur saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
28 juin 2003 à 09:03:05

tout a fait d accord aupa bo

et je sais pas si t avais lu un message mais y en avait un qui disait que biarritz n etait pas un beau champion 2002
seulement 4 defaites quand ils ont ete champion
13-9 a paris
13-9 contre toulouse
12-11 contre colomiers
24-17 contre agen

personne n a fait mieux dans l air moderne du rugby

et je te signale aupa bo que se message qui disait que le bo n etait pas un beau champion etait signe d un . ...................................toulousain

au fait " aupa bo" d ou es tu????

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 juin 2003 à 10:28:59

Quel question je suis de BIARRITZ!!!!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 juin 2003 à 10:31:47

Je pense qu´ils disent que biarritz n´etais pas un beau champion car ils ont du croire que les biarrot jouer comme les toulousains cette saisons la.Mais non on etais meilleur c tout, avec un jeu vif tout en restant organisé.

La vidéo du moment