CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive le stade toulousain

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
25 juin 2003 à 18:28:28

deja toulouse contre contre bourgoin 82-19
ouhhhhh laaaaaaaaa

quand il on joue pour la premiere fois contre un club anglais
77-15 contre les wasps ouhhh laaaaaaaaaaa

alors contre le super 12 j ose meme pas imagine

akimosey arrete de voir toulouse comme les plus beau les plus grands

l annee prochaine ils eront les malins avec l usap paris biarritz agen montferrand

la tu te venteras moins

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
25 juin 2003 à 18:39:00

non non ! toulouse ils nike les ekipe du super 12, qd ils ont perdu contre bourgoin y´a les 3/4 de l´ekipe ki jouai pa ! ctai des espoire, ensuite toulouse est champion d´europe oulaaaaaaaaaaaaaaa, puis ils sont finaliste du championnat de france la semaine d´apres oulaaaaaaaaaaaaaaaa !

typer66
typer66
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:54:04

Vs dites ce que vs voulez, mais je mettrai ma main aufeu que Toulouse perdrait contre les Auckland Blues, et certainement de bcp ! !! J´ en suis persuadé ! !!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
25 juin 2003 à 20:00:39

Typper66 je pense que tu sous estime le niveau du top 16 , la france a quand meme placer 2 representant en final de la H cup et sa c pas donné a tout le monde!!!!!!!

akimosay
akimosay
Niveau 6
25 juin 2003 à 20:08:15

Vahid, apprend a connaitre un peu le rugby et apres on pourra discuter...

brenus
brenus
Niveau 5
25 juin 2003 à 20:39:41

Je reviens sur ce que j´ai déjà dit pour moi toulouse perderait. Car sur un match il pourrait bien s´accrocher mais sur toute un championnat se serait même pas la peine c pour ça que je disais qu´il était beaucoup plus physique eux ce n´est pas un match de très grand niveau qu´il enchaîne mais pratiquement tout les matches. La preuve que le championnat français est moin physique c que toulouse après trois match de bon niveau ( perpignan,agen,stade français) était lessivé même eux l´on avoué. Au niveau internationale toute les équipes arrive avec les joueurs en forme du moment c pourquoi il n´y a pas de différence et pour en revenir aux anglais ils jouent tout leurs matches comme des finales alors que certyaine équipe teste des joueur comme la nzl au dernier match. Pour les coupes du monde les équipes arrivent tjs super bien préparé, mais bon on voit quand même les nations qui ont les joueurs capable d´enchaîner les gros matches la preuve y a-t-il un champion du monde européen et à la dernière coupe du monde en demi c´était quand même du 3 contre 1 et la france fait un match d´antologie pour passer en finale. Alors franchement je pense qu´il y a un sacré écart

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
25 juin 2003 à 21:27:10

brennus,l´ecart que tu dis est exageré.Quand on regarde les dernieres performances des anglais(ca me fais mal de dire ca car je les deteste)on constate que le Nord est revenu au niveau du Sud . Je pense que cela ce confirmera a la prochaine coupe du monde!!!!

brenus
brenus
Niveau 5
25 juin 2003 à 22:38:48

ouai c assez vrai mais bon, comme je disais il y a d petites diffèrences entre le niveau internationale et le niveau d clubs. Car justement il faudrait pouvoir comparer à ce niveau les équipes du super 12 et toulouse et je pense que quand même la majorité d équipes du super 12 s´en sortirai mieux

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
25 juin 2003 à 22:49:16

Le seul moyen de le savoir serait d´organiser un match entre le vainqueur du super 12 et le vainqueur de la H cup.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
25 juin 2003 à 23:01:04

la coupe du monde je paris sur l´angleterre, 2eme la new zelande, 3eme la france
pour moi c les 3 meilleurs ekipe avec l´australie a coter

brenus
brenus
Niveau 5
25 juin 2003 à 23:01:04

sa a existé est ce qu´il le font tjs?

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
25 juin 2003 à 23:08:51

NON il ne le font plus.

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
25 juin 2003 à 23:09:37

Et c bien dommage!!!!!!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
26 juin 2003 à 11:23:07

pour amikosay

je sais qu il avait foutu l equipe mi pro mi espoirs

mais raconte pas qu il prenne pas une branlee contre les blues les brumbies ou les crusaders

ce serait mentir

les gars la bas prennent de la creatine au niveau phisique n importe quel equipe europeene serait bouffe ( meme une equipe en maillot rouge et noir)

au sujet en 97 il y avait eu un brive-wellington(je crois)
en nouvelle zelande
brive vainqueur de la coupe d europe au paasage

il avait litteralement explose en vol

85-20 un score comme ca
et croyais moi que le brive de 97 n avait vraiment rien a envier au toulouse 2003

et pour note la meilleure equipe d europe c est le leinster

meme si ce ne sont pas eux qui ont gagne la h-cup
ce sont bien eux les best meme si ca plait pas a certains toulousains

car il avait quand meme l asm bristol et swnasea dans la poule ( 6 victoires en 6 matches)
et pas edimbourgh newport et london irish

typer66
typer66
Niveau 9
26 juin 2003 à 11:31:33

Non, je ne suis pas d´ accord, l´ USAP à gagné au Leinster donc ils sont loins d´ être les meilleurs d´ Europe, officiellement c´ est Toulouse ! !!
Puis c´ était pas Brive-Wellington, mais Brive-Auckland et il y avait eut 47-11 pour Auckland qui avait à l´ époque Tony Marsh, à signalé ! !!

akimosay
akimosay
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:33:17

Tout d´abord si Brive de 97 n´avait pas du tout le meme effectif que toulouse de 2003, je te fais d´ailleur remarquer qu´en 97, c´était toulouse le champion et cette equipe a bien evolué depuis.
Ensuite si tu trouve que le leinster est la meilleure equipe d´Europe c´est tout simplement de la mauvaise foi. Je n´en debattrai pas.

J´ai une logique, je ne vois pas pourquoi la Nouvelle Zelande mettrai dans l´absolu 30 point a ka France, or, sans deconner, l´effectif de Toulouse est comparable a celui de l´equipe de France sauf qu´en plus, les mecs sont encrés dans un style de jeu, de plus, Toulous est une equipe pro.
Alors Franchement, je ne vois pas pourquoi en forme elle ne rivaliserai pas avec les meilleures equipes du super 12, ce n´est pas des monstres si il y a beaucoup d´essai, c´est aussi parceque les defense sont moins serrés.

akimosay
akimosay
Niveau 6
26 juin 2003 à 11:34:19

ps: Toulouse etait champion de france bien sur...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
26 juin 2003 à 12:30:35

ben oui c clair, mais je crois ken france aussi y´a des produit, autre ke la creatine avec meme effet c certain !

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
26 juin 2003 à 13:25:42

oui mais au mieux de leur forme l equipe du leinster est la meilleure
wallace-bryne-corrigan
cullen-o kelly
miller-costello(super8)-gleeson(un gars a la magne)
o meara-contepomi(l annee qui vient)
hickie-horgan-o driscoll(ouffff)-d arcy(super aillier pas connu encore)
dempsey

je vois pas qui peut faire mieux en europe

typer 66 pour le score es tu sur ? ?????

meme si toulouse a gagne la h-cup ok
l equipe du leinster est celle qui envoie le plus de jeu et qui a des 3/4 de feu
et si il se retrouve en phases finales on en reparlera tu verras

et je rappelle que lors de la demie de h-cup contre l usap
o driscoll jouait sur une jambe et que le butteur a tout fouttu a cote meme si je n enleve rien a la victoire de de perpignan

et toulouse et l usap evoluront dans des poules tres faciles en h-cup
. ........................bizzare?

akimosay
akimosay
Niveau 6
26 juin 2003 à 13:40:15

si tu veux rabaisser les toulousain, trouve un autre argument que l´effectif s´il te plait

La vidéo du moment