tu me prends pour un lapin de six semaines où koi, j´ai pas 15 ans ( sans etre méchant) je connais des mecs ki ont fait angouleme, ussel et d´autres encore,
c bien de jouer a donf, mais les etudes c le plus important, tres peu de personnes vivent du rugby, tout du moins dans le haut niveau, tu pas remarqué a l´heure actuelle l´interessement pour les joueurs de l´est ki coutent moins cher que des jeunes elevés au grain dans des centre de sport etude. J´ai un pote ki joue arriere a la rochelle, avec lui je ne parle pas de danet ou philiponneau: il touche un peu plus de 1500 euros, mais il a des diplomes et ce nest pas en sport etude kil les a passés, sur le total fait le calcul.
" pousser le fonte avec les cours entre les jambes"
j´extrapole un peu, mais en gros c ça. le jeu en vaut la chandelle? je ne pense pas, surtout a l´heure actuelle vu ke la dnacg tire a boulet rouge sur les comptes des clubs. ( regarde bourgoin, tarbes, begles...).
Comme tu dis tu as un pote ki a reussi, tant mieux, mais sur la globalité? Et le jour où tu es blessé, bye, bye