CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous jouez au rugby?

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
22 juin 2003 à 20:49:10

rugbyman19>>t´est au sport étude a ussel
moi on ma proposé mais j´ai refusé
j´ai un copain de mon équipe qui a été pris

brenus
brenus
Niveau 5
24 juin 2003 à 01:15:30

Est ce que à ussel les équipes ne s´arrête pas en cadets? Car il ya un gars bien fort un troisième ligne qui est venu passer les tests pour rentrer au centre de formation de la rochelle. Tu le connais?

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
24 juin 2003 à 14:14:46

mouais, les sports études...... Méfiez vous les gus...pas trop confiance...

brenus
brenus
Niveau 5
24 juin 2003 à 23:23:37

est ce que tu en a une expérience personnel ou bien en as tu entendu parler c tjs bon de s´informer. Personnellement je connais qq´un qui y est et il ne s´en plein pas. Il a toujours voulu jouéà un bon niveau là il est en espoir et il a réussi à être pris dans une banque comme quoi on peut réussir les 2

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
25 juin 2003 à 00:23:08

tu me prends pour un lapin de six semaines où koi, j´ai pas 15 ans ( sans etre méchant) je connais des mecs ki ont fait angouleme, ussel et d´autres encore,
c bien de jouer a donf, mais les etudes c le plus important, tres peu de personnes vivent du rugby, tout du moins dans le haut niveau, tu pas remarqué a l´heure actuelle l´interessement pour les joueurs de l´est ki coutent moins cher que des jeunes elevés au grain dans des centre de sport etude. J´ai un pote ki joue arriere a la rochelle, avec lui je ne parle pas de danet ou philiponneau: il touche un peu plus de 1500 euros, mais il a des diplomes et ce nest pas en sport etude kil les a passés, sur le total fait le calcul.
" pousser le fonte avec les cours entre les jambes"
j´extrapole un peu, mais en gros c ça. le jeu en vaut la chandelle? je ne pense pas, surtout a l´heure actuelle vu ke la dnacg tire a boulet rouge sur les comptes des clubs. ( regarde bourgoin, tarbes, begles...).
Comme tu dis tu as un pote ki a reussi, tant mieux, mais sur la globalité? Et le jour où tu es blessé, bye, bye

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
25 juin 2003 à 00:23:58

tu me prends pour un lapin de six semaines où koi, j´ai pas 15 ans ( sans etre méchant) je connais des mecs ki ont fait angouleme, ussel et d´autres encore,
c bien de jouer a donf, mais les etudes c le plus important, tres peu de personnes vivent du rugby, tout du moins dans le haut niveau, tu pas remarqué a l´heure actuelle l´interessement pour les joueurs de l´est ki coutent moins cher que des jeunes elevés au grain dans des centre de sport etude. J´ai un pote ki joue arriere a la rochelle, avec lui je ne parle pas de danet ou philiponneau: il touche un peu plus de 1500 euros, mais il a des diplomes et ce nest pas en sport etude kil les a passés, sur le total fait le calcul.
j´extrapole un peu, mais en gros c ça. le jeu en vaut la chandelle? je ne pense pas, surtout a l´heure actuelle vu ke la dnacg tire a boulet rouge sur les comptes des clubs. ( regarde bourgoin, tarbes, begles...).
Comme tu dis tu as un pote ki a reussi, tant mieux, mais sur la globalité? Et le jour où tu es blessé, bye, bye

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
25 juin 2003 à 00:27:32

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
25 juin 2003 à 00:28:16

brenus
brenus
Niveau 5
25 juin 2003 à 22:58:03

c vrai tu as entièrement raison, mais quand on s´engage la dedans on sait quand même que très peu arrive à gagner leur vie et maintenant il faut de sacré qualités physiques pour arriver au haut niveau. Et même il n´y a pas si longtemps castres qui est quand même dans le top 16 décidait de repasser en contrat semi-pro ce qui permettait au joueur de sortir un peu du rugby et au club d´alléger sa masse salariale. Au fait tu as dit connaître un arrière au stade rochelais dans qeul catégorie joue t-il car moi le gars que je connais c le demi de mélée d espoir ( -23 ans) du stade rochelais

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
25 juin 2003 à 23:10:53

c un sport super difficile ! il faut etre physike, rapide, mais surtout phisike ! !! car les contact ce font de + en + hard !

brenus
brenus
Niveau 5
25 juin 2003 à 23:36:05

c vrai j´ai fait que d´être blessé l´année dernière je suis très petit 1m65 et je joue au centre les joueur d´en face font le mètre 80 en moyenne et dés qu´il me voit il essaye de m´exploser heuresement je me débrouille en défense dans le jeu j´essaye de compenser par la technique et la vitesse mais que c dur.

brenus
brenus
Niveau 5
26 juin 2003 à 00:51:10

Au fait soundgarden le joueur que tu connais c qu´en même pas Jean-luc Vialaret l´arrière de l´équipe une du stade rochelais qui vient de prendre sa retraite

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
26 juin 2003 à 09:05:01

non,Chevalier ki jouait à perigueux.

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
26 juin 2003 à 17:27:36

moi je joue centre ou 10
1m80 72kg

allez_le_rct
allez_le_rct
Niveau 4
03 juillet 2003 à 14:02:11

meme si tt le monde va sfoute de moi je joue depuis 8 ans en Alsace
ouai laba yen a ki save ske c kle rugby ya 2ans gt
champion alsace lorraine
et je joue 9 ( 1m50 40 kg lol)
stanné g joué le tournoi d´orthez avec une selection du departemen
est skle ya kekun ki a joué le tournoi de orthez?
POur ceux ki save pa c le 1er tournoi minime national

allez_le_rct
allez_le_rct
Niveau 4
03 juillet 2003 à 14:05:30

on avai joué conte le stade toulousain et jepe dire ke c pa des merdes

allez_le_rct
allez_le_rct
Niveau 4
03 juillet 2003 à 14:06:05

c meme des stars

La vidéo du moment