CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous jouez au rugby?

typer66
typer66
Niveau 9
20 juin 2003 à 11:08:38

Oui, on avait une fille, nous non plus on n´ avait pas offert un grand spectacle...
Cette année, j´ ai joué contre : Béziers ( on a perdu 1 essai à 0), pas Toulouse, Montauban ( on a joué 3 fois, on a gagné 2 fois), Massy non, Colomiers ( on a pris une rouste à Agen), Castres ( on les a battuent), Bourgoin non ! !!

Flix
Flix
Niveau 5
20 juin 2003 à 13:10:45

moi cette année avec le stade français en minimes, on a joué 2fois contre Massy, et on a perdu les 2 fois...Pourtant, je pense k on est a peu près du meme nivo, mais ils ont un pack enorme et ils jouent mieux ensembles ( ils sont en centre de formation)
et l année dernière on a joué contre Colomiers..C etait horrible, on s est fait laminé..Fo dire ke l année dernière ils n ont eu k une seule defaite de la saison alors...

benj1
benj1
Niveau 6
20 juin 2003 à 13:15:15

salut moi je joue a meximieux je pense que vous ne connaissez pas ce club
je suis en cadet
et l´année derniere on a été vice champion de france en cadet B et cette année on a été eliminé en 1/16 de finale en cadet A

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juin 2003 à 13:28:52

kel championnat de france crabos ? ta kel age

typer66
typer66
Niveau 9
20 juin 2003 à 17:42:31

Lol, y´ as vu Flix, ils sont trop bon Colomiers, et cette année, je crois que c´ est casi pareil ! !!

brenus
brenus
Niveau 5
20 juin 2003 à 18:26:32

benj1 tu parles bien des championnat cadets teulière et alamercy si oui tu joue quand même à un très bon niveau. Cependant j´ai des copains au stade rochelais en cadets dans le championnat alamercy, ils sont allez en 1/16 et perdent contre ussel que j´ai joué étant en minime. Mais je n´ai pas entendu parler de ton club et en regardant les résultats dans le midol je ne me souviens pas avoir vu meximieux.

typer66
typer66
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:53:38

Nous avec Montpellier, on a gagné 2 fois le tournoi d´ Ussel minimes...!!!

Flix
Flix
Niveau 5
20 juin 2003 à 20:11:19

ouais typar, mais je crois ke Colomiers etait moins fort cette saison ke l année derniere...
d´ ailleurs je crois k ils se sont fe explosés par Toulouse..
je c pa, mais peut etre ke les toulousains ont recrutés les meilleurs de Colomiers pour cette saison, est peut etre pour sa...
Moi en tt cas je me souvien de leur monstrueux 2eme Ligne, de leurs super 10 ( tro for lui!!), et de leurs ailiers d 1m90 ki traçaient a donf!!!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juin 2003 à 20:34:33

vous avez kel age tous ? vous jouer ds kel championnat ?

Flix
Flix
Niveau 5
20 juin 2003 à 22:18:28

moa je sui en minime o stade français, donc je jou le championnat d ile de france

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
20 juin 2003 à 22:24:06

ok, l´annee prochaine tu fais le championnat de france donc

Flix
Flix
Niveau 5
21 juin 2003 à 00:07:44

ouais exact, et c Landreau ( grosse mule) ki entrainera les avants
cette année ils ont perdu en 8eme je croi contre USSEL ( le finaliste) 15-12, alors c un nivo pa mal koi

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
21 juin 2003 à 11:23:16

Colomiers a perdu face a toulouse 2 essai a 1
au SuperChallenge de France(championnat de france minimes) a brive en quart de final j´ai vu le match et il était trés serré
Colomiers a d´abord marqué puis Toulouse est revenu
nous avec l´asm on a loupé notre tournoi
on a joué contre massy , on a dominé tout le match mais on a pris un essai dans la derniére minute
béziers idem
castres pareil

typer66
typer66
Niveau 9
21 juin 2003 à 11:25:43

Qui a gagné le Super Challenge ?

lemuscloredu86
lemuscloredu86
Niveau 4
21 juin 2003 à 12:07:58

Salut a tous moi je joue a Poitiers en Cadet je sais pas si vous connaissez Poitiers mais cette année ont a étaient champions de France de Cadets B.

brenus
brenus
Niveau 5
21 juin 2003 à 12:25:41

Je sais aussi que colomier à perdu un match contre les minimes de la rochelle. Personnellement j´était en cadet ( je devrais passer junior)à marans et je tire un grand coup de chapeau à poitier pour le titre de champion de france sa montre qu´il n´y a pas que dans le sud qu´on sait bien joué même si il y a une concentration de super joueur là-bas. On aurait pu jouer contre toi car on c´était qualifier pour le tournoi régionale à 7. Il y avait angoulème,niort et notre bête noir rochefort le niveau n´était pas mauvais mais on était nettement un ton au dessous surtout au niveau des gabarits. Au fait on a notre demi de mélée qui fait assez régulièrement des sélections il est petit mais a une bonne technique est une sacré vision du jeu. Son surnom c mickey son vrai nom c mickaël lopez tu le connais?

lemuscloredu86
lemuscloredu86
Niveau 4
21 juin 2003 à 13:08:09

NON je ne voit pas qui C.

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:03:22

c toulouse qui a gagné le superchallenge
massy est arrivée deuxiéme et bourgoin troisiéme

typer66
typer66
Niveau 9
21 juin 2003 à 18:23:55

Oki merci ! !!

Rugbyman19
Rugbyman19
Niveau 1
22 juin 2003 à 09:39:03

Moi je joue à ussel en cadet alamercery!!
On a était finaliste du championnat de france cette année, on a perdu contre narbonne mais joué au stade de fance ça s´oubli pas ! !!
Et l´an dernier demi-finaliste toujours en cadet alamercery mais cette fois contre le stade toulousain et on a pris 30 points dans la vue, Toulouse la semaine suivante fu champion de france!!
Bref on a passé 2 années énorme et on sait que l´on fait parti des 4 meilleurs équipes de france!!
Au faite le gars du stade français, tes cadets ont les a battu en barrage 15 à 6!!

La vidéo du moment