je pense que lidée de faire venir un nvo public ds les stades é assé bonnes.(Cf ITW guazzini midol magazine).
mé ce né parce ke yora plu de monde ki yora plu dambiance.
prenon par exemple deux supporters assé fouteur dambiance.si i st ac dotres " fouteurs dambiance" je pe vs assuré que le stade sera assé bruyant
mé si vs mettez ces " metteurs dambiance" ac 10 prsonnes ttes mornes(qui viennent pr voir michalak ou com ca,pr diskuter,ki viennent pr voir les joueurs et je pense aux meufs ki on dieux du stade),ca va refroidir les fouteurs dambiance -ca paré compliké ce ke je di mé c trés simple-
la je prend lexemple de biarritz apres je c pa
je trouve ko fil des ans ya de - en - dambiance a Aguiléra(la ou je ss en tt cas:ds les tribune en fer a coté d HAGET)
moi ki avé labitude de gueuler avant je ss entouré de mornes ki vienne écouter de la music ca ménerve!enfin c mon exemple
jaimeré savoir ce ke vs en pensez biarrots?
et les otres?( biarritz é un exemple assé particulier car c une ville composé de 80%de vieux)
Seule solution se regrouper ac des gars ki gueulent.
Je me rappelle du match contre perpignan(chall.sudradio) en 1/4 ou i pleuvé on été allé ds HAGET et la,bien regroupés la tribune bien pleine yavé eu une ambiance du tonnerre(pardonné moi lexpression).
Je voulé savoir commen ca se passe ds les otres stades et ce ke vs pensez de guaezzini