CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guazzini

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
12 janvier 2004 à 13:28:06

je pense que lidée de faire venir un nvo public ds les stades é assé bonnes.(Cf ITW guazzini midol magazine).
mé ce né parce ke yora plu de monde ki yora plu dambiance.
prenon par exemple deux supporters assé fouteur dambiance.si i st ac dotres " fouteurs dambiance" je pe vs assuré que le stade sera assé bruyant
mé si vs mettez ces " metteurs dambiance" ac 10 prsonnes ttes mornes(qui viennent pr voir michalak ou com ca,pr diskuter,ki viennent pr voir les joueurs et je pense aux meufs ki on dieux du stade),ca va refroidir les fouteurs dambiance -ca paré compliké ce ke je di mé c trés simple-
la je prend lexemple de biarritz apres je c pa
je trouve ko fil des ans ya de - en - dambiance a Aguiléra(la ou je ss en tt cas:ds les tribune en fer a coté d HAGET)
moi ki avé labitude de gueuler avant je ss entouré de mornes ki vienne écouter de la music ca ménerve!enfin c mon exemple
jaimeré savoir ce ke vs en pensez biarrots?
et les otres?( biarritz é un exemple assé particulier car c une ville composé de 80%de vieux)

Seule solution se regrouper ac des gars ki gueulent.
Je me rappelle du match contre perpignan(chall.sudradio) en 1/4 ou i pleuvé on été allé ds HAGET et la,bien regroupés la tribune bien pleine yavé eu une ambiance du tonnerre(pardonné moi lexpression).

Je voulé savoir commen ca se passe ds les otres stades et ce ke vs pensez de guaezzini

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:09:46

J´ai pas encore lu le midol d´aujourd´hui(me le suis pas encore procurer^^)
Mais il est vrai que dans les stades, ont vois plus de gens " mous" qui viennet juste pour regarder! heuresement, moi je suis pas entouré d´un club de supporter(qui est a la tribune marcel-finet, alors que moi je sui abonné en honneur) mais g pas mal de gars, qui parle bcp rugby t qui geule aussi donc ca va pour ma part^^

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
12 janvier 2004 à 17:17:57

guazzini il dirige nrg et le stade francais c sur que quand paris a été champion en 1998 contre l usap il a tout de suite fait son marketing en lancant la chanson qu a été repris par les manchots quelques mois plus tard...
c sur qu a l époque il voulait faire venir,attiré les gens a jean bouin c sur qu 1 président doit qu une occupation son club avant tout
mé lui il veut tout faire en meme temps il veut mélangé le rugby et le marketing avec ses calendriers et ses chansons il sait que des gens qui savent rien au rugby la plupart vont acheté sa marchandise, il sait qu avec le bénéfice il pourra filé 1 de + aux joueurs par mois...

CHABAL
CHABAL
Niveau 7
12 janvier 2004 à 17:25:23

il se permet meme de faire passé des faux joueurs de paris(ex:thomas mège)a la télé pour faire son marketing sur son club lamentable...

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
12 janvier 2004 à 17:43:33

oué i profite de son ora médiatik kil a eu a opération séduction(je pense pa que c

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
12 janvier 2004 à 17:45:45

oué(M.G) i profite de son"ora" médiatique kil a eu ds opération séduction.
mé je pense pa ke ca ai été truqué pr autant enfin revenons a nos moutons

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
12 janvier 2004 à 21:09:57

Tu as dis le pb bernie les jeunes sont en tres larges minorite en plus les matchs tombent le samedi aprem ( et oui le jour des match pour les jeunes ) alors il y en a pas beaucoup par contre regarde quand ils sont la a bordeaux contre le st fr il y avait au taquer de jeunes donc d´ambiance avec 98% du stade en rouge et blancs!!
Ensuite il y a que les jeunes n´ont pas forcement les moyens de se payer la carte ( beaucoup trop cher a mon gout enfin bon moi je la prends plus je rentre par derriere sans payer et oui il se foute de notre gueule avec des prix comme sa et c partout pareil!!!!!)