On ne dis pas rétracteurs, mais détracteurs
Sinon qu´est-ce que ca fais que tu suives depuis 1995 hum? Tu fais allusion à la demi-finale avec les boks, et ce si célèbre " non-essai" de benazzi?
Que je suive depuis le titre de champion de france grenoblois(54), le finale volée(1993), la demi-finale(1999) ou la remontée de prod2(y a deux ans) ca change rien! Ce qui compte c´est ce que l´on ai, et ce que l´on supporte.
Je sais reconnaitre que si tu me pose des quetsions sur agen, je serais incapable de répondre! je sais qu´ils sont a armandie, je connais quelques de leurs joueurs(comem stolz, elhorga ou crenca parmis d´autres) mais de toute manière y a toujours des gens qui suivent depuis plus longtemps.
Et en parlant d´age, on peut très bine le " traficoter", tout comme on peut ne pas le mettre
Alors si j´avais le choix entre parler a un gars que supporte son club, et qui a un avis objectif(mais qui ne suis le rugby que depuis 1an admettons) ou a un mec qui soit-disant suis le rugby de 1995, mais qui se prend pas pour de la merde, je préfère le vrai supporter, celui qui n´est là que depuis un an...