CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions sur le hockey

shutt
shutt
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:11:01

donne leur se quil veulent et tu saurat reconpenser.on na bo avoir une équipe moin bonne quavant la fierter est la.

slaughter03
slaughter03
Niveau 6
11 décembre 2003 à 23:53:16

as-tu déjà été a new-york? Eux aussi il ont des bandes, ils ont un tout de même bon écran ( moyen), le stade comporte 18 500 spectateur possible, mais ici, au moins, c´est plein a craquer, ya pas juste 10 000 personnes et les Islanders ont été nommé les plus spectaculaires des 2 dernier mois pas l´équipe de production de RDS.

shutt
shutt
Niveau 10
12 décembre 2003 à 00:39:21

montreal a plus de spectateur que n-y.

ou cé que tu sort sa toé mais moi le lien

georgio_armani
georgio_armani
Niveau 3
12 décembre 2003 à 12:14:58

mais montreal il font le plein dans leur arena ? ??

et pourkoi pas des matchs de la nhl en europe durant la pré saison par exemple ? ???

georgio_armani
georgio_armani
Niveau 3
12 décembre 2003 à 12:18:23

quand je vais sur nhl.com c toujours detroit qui la plus forte attendance 20.066 spectateurs ! !!!

et je voulais savoir dans les transferts dans la nhl on peut acheter des joueurs a une autre equipe seulement avec du cash ? ???? comme dans le foot ? ??

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
12 décembre 2003 à 12:54:55

c´est quoi le définition de " ambiance chaude" pour toi Shutt???

car un écran géant , je vois pas le rapport , le nombre de spectateurs non plus , car l´important c´est pas le nombre ( mm si çà joue un peu qd mm)mais plutot la ferveur car t´as 100 personnes ki peuvent faire plus de bruits que 500 lol , le pays du hockey bin là non plus je vois pas le rapport non plus... y a des pays comme les pays scandinaves , ki vivent pour le hockey , mais bon...

par contre public de fetes et les bandes çà je veux bien que ce soit une bonne raison :)

bon voilà , sinon je peux pas donner d´avis sur les ambiances , mais par rapport aux ambiances ke je connais , je remarque ke chacun a sa définition d´ambiance , de supporter etc...

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
12 décembre 2003 à 15:59:02

juste pour dire à Shutt que je ne le critiquais pas , bien au contraire , c´etait juste une opinion , car Shutt est ( presque lol) toujours respectable avec les gens , donc je vois pas pourquoi je ne le serai pas non plus avec lui :)

shutt
shutt
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:55:19

bin un écran geant cé le fun a dire cars on na LE MEILLEUR.moi chu fier de ca.

ps:jai pas vue de critique dans ton mess. juste un opignion ce qui est correct au boute. :)

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
12 décembre 2003 à 23:24:12

oki shutt çà me va comme réponse lol

c´est limite si je pensais que cet écran aplaudissait et criait à la place des supporters :rire:

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
13 décembre 2003 à 02:27:39

jai vraiment hate je vais voir le canadien mardi prochain contre boston et je vait etre assi en bas. c`est mon premier match je voudrias savoir si quelqun les a deja vu joué et si cetait cool.

shutt
shutt
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:06:17

tan qua allé les voir jouer autent que se sois contre boston cars si begin reviendrait de sa blessure pour le match attent ti a que se soit physique surtout a cause de thornton et stock.pis en plus cé la soiré des chandaill classique ou les bruins arboreront leur ansien chandaill tout cmme le ch donc un bon match en perspective.

La vidéo du moment