CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations Nhl 2005

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:02:54

et pis chris estce qui ton répondu ? ?

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
01 avril 2004 à 01:25:43

plus de blessure
moin de bataille entre gardien de but
des cheats vraiment cool ( comme transformer les joueur en vache)
Avoir un ribeiro full bon
des joueurs de la semaine et du mois

Oli55
Oli55
Niveau 10
01 avril 2004 à 03:02:01

Celui qui a proposé la LHJMQ comme idée c´était excellent mais g une meilleure idée:lé 3 ligues de la CHL + la ECHL + la AHL. Pi pour la CHL, a fin, si tu gagné lé playoffs, tu va faire la Memorial cup pi tu courre la chance d´être le champion du canada.

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
01 avril 2004 à 03:09:18

Sa serait bien ke pour au moins la premiere année des repechages y mette des vraies joueurs.

C pas essentielle mais sa serait bien ke kon on choisi notre joueur au repechage, on voit le gars se lever pi embrasser sa blonde pi serer sa mere ou son pere, pi prendre la photo avec le chandail de ton equipe lol.

shutt
shutt
Niveau 10
01 avril 2004 à 03:23:13

avoir notre farm team et pouvoir faire nos ligne de léquipe.mais cé le repechage qui fait dure cé pas bien fait tu devrait avoir des scouting qui te dise tel joueur est bon ou a du leadership...en parlent de sa je lé dejas dit mais inclure le leadership dans loverall.

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
03 avril 2004 à 05:24:23

ben moi peut etre que jva repeter les hoses de keks uns mais yorais comme dans mvp 2004.....voir les equipes comme le ch ca srait hamilton etc.....ca perfectionnerai deja beaucoup....et puis ossi pouvoir créer des joueurs meme ta dynasty commencer....les choix au repechages...crosby etc ! les joueurs comme ribeiro ryder souray dagenais evaluer a leurs VRAIS talents...les entrées sur la glace pi les warms up....msemble kavant dcommencer ta game ca boost vraiment ! lol pi ossi les vraies equipement ca srais trop le best...pi les equipes européenne la...c lfun jouer 4-5 fois pour faire changement mais c un jeux de NHL po deurope etc....ya du talent la bas mais ca po rapport ds un jeu de LNH...pi le mode créer un joueur fodrait kil soie plus pefectionner....comme les gardiens un systeme de masque que tu fais toi meme....et pi les foules plus realiste commeles joueurs la...tu compte un but i sen va rentrer ds bande les bras en lair....c laid....ca prend plus de realisme lol....du pain ca planche pour EA mais un manner ben i vont faire le NHL parfait....tk pour linstant jattend le 2005 pi jme contente de jouer avec le 2004....jlai acheter la date ou il a sortit pi shu po encore tanner ! tk salut !

julius06
julius06
Niveau 8
03 avril 2004 à 12:49:59

Moi je verrai bien des cross qui ce casse en tirent des foi la perte de la cane suite à des gros charge une amélioration des bagarres mai pas pour le combat en lui même qui est déjà trait bien mai je sais pas un truc de provocation possibilité d’abandonner, bagarre générale etc. est sa serai shimpa si il pouvais mètre les célébration comme dans le 2000 je croix ou on pouvais des que l’on marquai faire un petit cho voilas est surtout mettre la league suisse ! !!!! aller a++ tout le monde ! dsl pour les faute :)

hs16
hs16
Niveau 5
03 avril 2004 à 14:14:18

Personnellement je rêve de voir le championnat suisse intégrer un jour NHL avec les chants des supporters ( et il y en a bien plus qu´en NHL, l´ambiance est complétement différente, les gens ne vont pas à la patinoire pour voir un spectacle, ils vont pour soutenir une équipe!!!), les tifos lors des derbys ( à voir sous www.sectionouest.ch ou www.fb02.ch)! Et à part sa, il faut le dire clairement, le championnat suisse est nettement supérieur au championnat allemend qui est représenté dans NHL 2004!!!

hs16
hs16
Niveau 5
03 avril 2004 à 14:15:22

Voici le lien concernant les tifos de mon équipe favorite: http://www.gotteron-forum.ch/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=1&t=010645

clip_ribeiro
clip_ribeiro
Niveau 7
03 avril 2004 à 15:18:01

pouvoir jouer le match des etoiles le match des recrues et le concour d´habilite

madden2
madden2
Niveau 8
05 avril 2004 à 02:04:56

Pouvoir jouer avec nos mineurs et sérieusement,sa ne m´étonnerait pas qu´il l´aie parcequ´ils l´ont fait avec MVP Baseball et c´est un succes...Le seul probleme,c´est que sa prend beaucoup de temps a simuler.

La vidéo du moment