CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations Nhl 2005

R3F0X
R3F0X
Niveau 7
10 mars 2004 à 05:10:52

MENU - Improvement of the interface. - Improvement of the interactivity: For the addition of photographs, the choice of the musics, removal of players create. - sporting Bulletins ( player of the week, of the month, most beautiful goals of the week, etc...).

GRAPHICS - Truths masks of the guards. - Arena plus realists ( publicities).

ANIMATION - More sequences videos during the match ( National anthems, Presentation of the referees, various videos longer like the sequences after a goal or preparations with the settings concerned too much short). - reelles videos for each equipes for example by beginning one season there would be a presentation. - In more of " EA SPORTS, it´ S in the game", video of introduction showing of the images of the season 2004 on a music entrainante).

GAMEPLAY - Contest of skill ( as with the match of stars). - Strategies much more personnalisables. - Optimization of the realism of the wounds ( more varied: commotions cerebrales and other wounds, can occur by blocking a throw, etc...). - Break-in of the stick by carrying out a shooting. - Player can be driven out has the setting with the play. - Loss of a glove or stick after a fall or a setting in failure. - Possibility of activating the SHOOTING mode in the event of null result after prolongation. - Possibility of giving a blow of fist on a player apart from the brawls with for consequence very often a penalty. - Possibility of plating the guard with for consequence very often a penalty. - Possibility of plating or of striking a player after the whistle provocant one melée and penalities then. - Possibility of withdrawing its guard while remaining in the part without having has to make pause, and that the other player sees in a small square the guard turning over to his bench. - major Improvement of the artificial intelligence of the guard. - New pretences for the players.

DINASTY MODE - Management of publicities. - management of the goods. - Posting of popularity. - Possibility of probing the population for better answering their waitings. - Management of the price of the various sections for the places inside the arena. - To be able to imply money in the exchanges in Dinasty mode. - Possibility of including a clause of not-exchange in a contract.

REALISM - high Stick wounding the other player would cause one 4 minutes. - For the repechages, to have like choice of TRUTHS players as in the LHJMQ, OHL, etc.). - the rosters updates updated each week and not once per month and update of the overall if obvious errors appear for certain players according to reality this year. - Statistics of the players managed by the computer: Far too many points in one season! - Statistics for the guards managed by the computer: % of effectiveness too small, averages of too high granted goals - Acceder with the schools teams of the NHL: Future of the NHL! - Possibility of building our own strategy during the request for downtime. - Brawls plus realist: To be able aracher pullovers, the helmet, etc... - To be able to reduce the speed of the play which too much fast is compared with reality even of speed 0 in the options of the play. - If one shoots at the guard after the blow from siflet, risk of mélée and perhaps penalties. - Arbitration: positioning of the referees less génante and 3, more suitable decisions. - Recoveries videos for the validity of a goal

EA ONLINE - To re-examine system EA ONLINE to fight against the people who leave without stop when they lose a match and counters the cheaters.

OTHERS - a career mode with its player favourites, calling upon exchanges, Wages, comparative of stats in career with the other active players and the old ones. - Possibility of safeguarding in the course of part. - Possibility of carrying out + that one season in SEASON mode. - System of rewards according to the number of played hours and the results: Releasing of former teams.

Tien lol

Chris59
Chris59
Niveau 9
10 mars 2004 à 10:06:27

Oui je suis bon en anglais et je passe par par altavista LOL, Merci quand même R3FOX

kona7575
kona7575
Niveau 5
11 mars 2004 à 01:03:19

je cé pas si sé sa que tu veux dire mÉ pouvoir controlé son club-école, lé ligne, le classement , lé meilleure pointeur

pis pouvoir congédié son coach

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
11 mars 2004 à 01:21:03

jai lu sa chris et cest tres bien mais jaimerais que tu rajoute si cest pas fait qui aille des suspenssion lorsque un joueur est blesser et aps seulement le mettre dehors du match le mettre dehors a mettons 2-3 match
mais pour le reste c´est excelent

jpcool998
jpcool998
Niveau 5
11 mars 2004 à 01:53:44

je voudrais minscrire avec détroit

jpcool123_4@hotmail.com

JaImEsAlEsPaTaT
JaImEsAlEsPaTaT
Niveau 5
11 mars 2004 à 02:51:34

1- Dans les bagarres DU SANG!!! ou ils pourraient recevoir des rondelles sur la gueule ou des batons ( comme c´est arriver souvent en 2004)

2- Baggares Général ( comme Ottawa/Philly) ds nhl04 ils ont mis des bagarres de gardien pk pas des bagarres générale ds le 05?

3- Rivalités genre Canadiens boston ou toronto ben les joueurs jouent plus intense et robuste

4- Des suspension!! depuis ke je joue a nhl ( 97) jai recu aucune suspension..

5- Une présentation comme ds nhl 2001 metton un warm-up pi apres les joueurs embaqreunt sur la glace et le commentateur disais ( ladies and gentlemen yours Montreal Canadiens) puis on verrai les gardiens partant avec leur moyenne.

6-Du $ ds les transaction

7- Avoir un programme pour mettre sa face ds nhl pour ke sa marche pas comme NHL 01 et 02 ou la moitié de la fac eétai noir . ...

bon c pas mal sa...

JaImEsAlEsPaTaT
JaImEsAlEsPaTaT
Niveau 5
11 mars 2004 à 02:54:50

dites moi vos commentaires . .. hé

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
11 mars 2004 à 05:56:40

moi jai remarquer de koi de bin important jai jouer tantot et je me suis appercu de sa c que quand tu joue bin tes propres joueur te fonce dedans pis larbitre i too sa coute cher pour les echapper 3 fois dnas meme game c sur je menais 5-1 mais meme a sa tu voit pas sa dans lnh un arbitre ki vas se foutre devant un joueur en echapper ou un de ses coequipier je c aps si ces voulu mais c chien!!! pis aussi on dirait que lordi quand tu score un but de la victoire a mettons que c 4-4 pis tu en score un sa fait 5-4 lordi a fait vraiment une fainte nul a chier pis sa rentre dans le genre tir de la ligne bleu le goal de ton équipe fait vraiment exipres pour se tasser pis le laisser scorer!!! ou bin des fois tu plaque pis tu passe au travers du joueur sa marrive souvent a metton je plaque ak sourray jessaye de plaquer heatley bin c comme si je rentrais dans bande sans que heatley se casse la marboulette :lol: quel beau mot!!!

gars59
gars59
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:29:43

rajoute : pouvoir sauvgarder plusieur sorte d´effectif

car sur console on peut faire qu´une seule sauvgarder pour les effectif

Chris59
Chris59
Niveau 9
11 mars 2004 à 18:47:10

ok, je note :ok:

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
13 mars 2004 à 17:39:30

si c´est encore possible tu pourri rajouter que pour les console il faut qu´il descende le nombre de bloque mémoire qu´il faut pour sauvegarder...parce que 36uste pour une saison...
en tout si tu veu tout faire pouvoir tt sauvegarder il fau environ 300bloque...et une carte mémoire ne peut contenir que 100bloques maximum et la pluspart nen non que 50...

Chris59
Chris59
Niveau 9
13 mars 2004 à 20:03:49

Belle suggestion Sakic2 pour les possesseurs de PS2. Et non il n´est pas trop tard, je leur envoi le courrier dimanche soir pour que dès lundi matin ils puissent le lire.

Super_mushroom4
Super_mushroom4
Niveau 8
13 mars 2004 à 22:17:22

Pourvoir avoir le vrai match des étoiles, autant que sur l´ordi que sur les consoles(sur l´ordi, le match des . toiles marche pas:() avoir une ligue qu´on peut avoir d´ancien joueur! explique la légende des joueurs ou tout simplement marquer son histoire!

jpcool998
Posté le 11 mars 2004 à 01:53:44
je voudrais minscrire avec détroit

jpcool123_4@hotmail.com

P.s, on est pas dans une ligue :question:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:21:47

:lol:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:22:19

il c tromper de topic je crois :rire: :rire2:

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
13 mars 2004 à 22:31:49

ben si j´installer esci 2.0 mon jeu va t´il bugger. pi je voudrais savoir quelle cyber installer.

madden2
madden2
Niveau 8
13 mars 2004 à 23:09:01

Sakic2 Posté le 13 mars 2004 à 17:39:30
si c´est encore possible tu pourri rajouter que pour les console il faut qu´il descende le nombre de bloque mémoire qu´il faut pour sauvegarder...parce que 36uste pour une saison...
en tout si tu veu tout faire pouvoir tt sauvegarder il fau environ 300bloque...et une carte mémoire ne peut contenir que 100bloques maximum et la pluspart nen non que 50...

Il devrait plutot augmenter la taille de la carte mémoire...
Une chance que je n´ai pas ce probleme,je joue sur x-box! :)

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:57:38

moi je suis sur gamecube...

pk sur x box c pa la meme chose??

c tro chiant mais vu que jai une carte mémoire de 100bloke jarrive a avoir 2saison + la bio...mais rien dotre dessu...

donc pour les truc bio c nimporte quoi pour les console...jai pa assez de bloke poour garder les sauvegarde de mes autre jeu ea sport :-(((

madden2
madden2
Niveau 8
14 mars 2004 à 16:00:02

Sur X-BOX on a un disque dur de 50000+ blocks.Je n´aurais jamais a me soucier de la mémoire car il m´en reste 50000+.
:lol:

the-brith
the-brith
Niveau 5
14 mars 2004 à 21:01:56

J´sui dac aik lidé de controler 1 joeur

La vidéo du moment