CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations Nhl 2005

madden2
madden2
Niveau 8
01 mars 2004 à 00:08:50

Ce que j´aimerais qu´il garde c´est le potential et les statistiques année aprè année en carriere.

madden2
madden2
Niveau 8
01 mars 2004 à 00:15:09

Je suis contre l´idée que les joueurs aient des problemes hors-glace.Je n´aimerais pas qu´,ils annoncent quelque chose du genre:Joe Thorton a plaidé coupable pour traffic de drogue,il devra passer 5 ans en prison.
Je n´aimerais pas non plus que le jeu ait été assez réel pour que Dany Heatley pogne un accident d´auto dans le off-season.
J´aimerais bien qu´il y ait,cependant,comme a madden,des blessures carreer ending.Ce n´,est pas si pire,c´est sous ton controle qu´il s´est tué.

madden2
madden2
Niveau 8
01 mars 2004 à 00:53:18

La personne qui parle de commentaire en francais devrait oublier cette idée tout de suite:c´est un produit des États-Unis(ils n´en ont rien a foutre du francais)
Je trouve que les confirmations de save,load...
sont tres utiles,parceque le joystique n´est pas tres sur.Ca peut glisser.
Pour le roster de l´équipe de France:si la France se obtiendrait un pas pire rendement dansw la coupe du monde,il y aurait surement la vrai équipe...

madden2
madden2
Niveau 8
01 mars 2004 à 00:58:14

Ceux qui disent que les statistiques sont trop irréels,changez le niveau de difficulté et le temps de chaque période et ca va etre plus réel.

J´aimerais que les gros plaqueurs aient plus d´impact,et que dans les séries,le style de jeu change;qu´il soit plus robuste.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
01 mars 2004 à 01:30:22

moi jaimerais que yaille des suspenssion surtout quand c´est des mises en echec a 4 pied de la bande pis que le gars se blesse la tete sur la bande c un coup chien du genre qui mérite une sanction!!! les baggare shutt a dit que les joueur bougent plus mais je veut préciser de quoi!!! quand on se bat oui pouvoir bouger plus mais de facon réelle ! !! genre a metton que tu arrive tu peuve bouger le corps du gars pis tasser sa tete quand y vas manger un upper cup ou un coup dans le ventre!!

pis pour la musique la genre jen ai importer ak ditty importer mais y font jouer 15 seconde au max donc avoir un peu plus danimation entre chaque mises au jeux pis montrer les joueur blesser quand y son a terre voir le soigneur arriver le vois retourner au vestiaire comme dans le 2002 et 2003 je crois

avoir des reprises VIDÉO souvent je shoot la puck est dasn le net le joueur la ressort et c comme si de rien était . .. sa coute cher sa surtout en finale de la coupe stanley!!!! GRRRRR
pis i too demander de voir la reprise video au arbites!!!

quand on demande un time-out pouvoir construire une stratégie!!!!

je crois que je lai dit la prochaine amélioration mais bon . .. quand tu est goaler avoir une petite écran dans le coin pour savoir si t devant ton net!!!

shutt
shutt
Niveau 10
01 mars 2004 à 01:34:27

bin dans nfl 2004 tu peut editer des jeux pi cé ca qui pourrait avoir dans un time out sé crai que sa serait lfun quand ireste une minute pi uqe cé 2-1.

sur nfl 2004 ia plein daffaire de mieux que sure nhl 2004 peut etre quiont mi sa sur nfl et lan prochain le mettron sur nhl!?!?!?

madden2
madden2
Niveau 8
01 mars 2004 à 04:00:41

Si madden est mieux,c´,est parcequ´il y a plus de ventes,donc,plus de budget.

sakicbest19
sakicbest19
Niveau 9
01 mars 2004 à 04:24:50

bin dans madden se ki est hot sais ke tu peut voir la reprise video pis ses tres utile.

mais je crois ke yon mis sa dans madden car sa fait gros des profit au etat-unis

Clem271189
Clem271189
Niveau 5
01 mars 2004 à 16:16:39

ben moi, je regrette sincèrement le mode de conséption de perso de NHL 2003... il était bcp mieux. là c un visage au compket qu´on peut avoir, alors que danhs le 2003, tu choisissez ton nez, bouche, couleur de peau, couleur d´yeux et tout.. ce serait terrible qu´il foute ça dans le 2005... :oui:

ouais, sinon, le test d´agilité pour le all-stars game serait terrible... avec la possibilité de jouer le match all-stars...
aussi, un mode d´entrainemant à la FIFA... avec tir au but, mise au jeu, infério.. supério.. etc!

madden2
madden2
Niveau 8
03 mars 2004 à 03:02:41

Il devrait augmenter le AI.Il y a toujours des offsides ou desfois je fais des passes et le joueurs a qui je fais la passe tourne en rond...

J´aimerais bien qu´ils améliorent le coté owner mais il ne faut pax trop espéré,ce ne fera que la 3eme année qu´on a un mode franchise dans un jeu de hockey...Et je trouve que le coté owner a fait des progres monstrueux a comparé le 2003,esperons qu´ils en fassent autant pour le 2005!

madden2
madden2
Niveau 8
03 mars 2004 à 03:04:52

Oups!j´ai oublié,finaliser le roster plus tard,il faut qu´il y ait les vrai recrue.

Et j´ai une question pour vous:
Avez-vous déja fini une franchise?si oui,quelle genre de présent ils nous donnent a la fin?

therrydicule
therrydicule
Niveau 3
03 mars 2004 à 04:43:45

Euh..C´est pas américain: en fais ces fais a vancouver...

therrydicule
therrydicule
Niveau 3
03 mars 2004 à 05:20:14

-Pouvoir faire un repechase d´expension...Dans le cas ou on voudrais avoir une nouvelle équipe dans le mode Dynasty...
-Plus de choix sur les réglementation typique... Ex:2 line offside passe , offside, icing i son mais: la zone du gardien(on la respecte ou non?), 4/4 aprés battaille, droit au gardien de controlé la rondelle derriere le fillet...
-Pouvoir plaqué un arbitre, et avoir la pénalité en conséquence...Même se battre contre ( et voir son joeur et mr.z-arbitre suspendue...)
-Pouvoir avoir les équipe école...
-La ligne élite russe et suisse...Peut-être moin la suisse...
-Pouvoir faire des tournoi et/ou match préparatoire durant le camp d´entrainement contre les équipe que l´on veut...Et donc nécossié pour chaque match pré-saisson...
-Les concour d´habilleté lors du match des étoile...Ansi que le match des jeune...
-Avoir le mau... match des étoile lors d´une dynasty...
-Avoir des chandaille pré-fabriqué qui ont de l´alleure...
-Pouvoire négossier plus sérieusement: sa pas d´alleure: passe d´une équipe a un budget de 46.7million de dollar a une équipe de 68.4million de dollars l´annés suivante ( avec un joueur de signé de plus...Puis ce n´est pas Fosberg...)

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
03 mars 2004 à 05:28:24

ton 46.7 million a 60.4 c rien en 2ieme saison de dynasty jai 6 joueur a 10 million mais il le mérite!!! jai 3 joueur a 5 million et les autre a 2-3 million!!! fek calcule vite je fait jai environ 90 million ak les joueur de coté ou ki jousent jamais!!! pis jétait a 30 million lanné davant!!!

madden2
madden2
Niveau 8
03 mars 2004 à 20:20:40

C´est surement parceque vous n´augmentez pas votre coté " LEGAL".Moi,il est toujours au niveau un et mon équipe me coute a peu pres 68millions.Mon meilleur jouer,c´est José Théodore(98) et apres c´est Anson Carter(85).

therrydicule
therrydicule
Niveau 3
04 mars 2004 à 02:02:30

. ..Anyways, j´ai sais signé pour 6 ans, toute la gang...
J´oublié l´AMH...Si elle va existais.

Chris59
Chris59
Niveau 9
09 mars 2004 à 19:18:14

Je suis actuellement entrain de préparer un long courrier à toute l´équipe de travail de EA SPORTS sur NHL 2005. Je vais rassembler toutes les informations sur ce que la communauté JV.com souhaite avoir comme nouveautés dans NHL 2005 et je leur ferait parvenir au nom de tous, afin qu´ils puissent répondre à nos attentes.

Je vous poste dans le courant de la journée, toutes les demandes de ce topic pertinentes et réalisable que j´aurais retenu et avant l´envoi final j´attendrais votre commentaires au cas ou il y aurait des ajouts de dernieres minutes.

Chris59
Chris59
Niveau 9
09 mars 2004 à 21:45:08

MENU

-Amelioration de l´interface.
-Amelioration de l´interactivité : Pour l´ajout de photos, le choix des musiques, suppression de joueurs crées.
-Bulletins sportifs ( joueur de la semaine, du mois, les plus beaux buts de la semaine, etc...).

GRAPHISME

-Vrais masques des gardiens.
-Arena plus realistes ( publicités).

ANIMATION

-Plus de séquences videos durant le match ( Hymnes nationaux, Présentation des arbitres, diverses videos plus longues comme les sequences apres un but ou les préparations aux mises en jeu beaucoup trop courtes).
-Des videos reelles pour chacune des equipes par exemple en commençant une saison on aurait une présentation.
-En plus de " EA SPORTS, it´s in the game", une video d´introduction montrant des images de la saison 2004 sur une musique entrainante).

GAMEPLAY

-Concours d´habileté ( comme au match des étoiles).
-Stratégies beaucoup plus personnalisables.
-Optimisation du réalisme des blessures ( plus variées : commotions cerebrales et autres blessures, peut survenir en bloquant un lancer, etc...).
-Casse du baton en effectuant un tir.
-Joueur peut etre chassé a la mise au jeu.
-Perte d´un gant ou du baton apres une chute ou une mise en echec.
-Possibilité d´activer le mode FUSILLADE en cas de résultat nul apres prolongation.
-Possibilité de donner un coup de poing sur un joueur en dehors des bagarres avec pour consequence tres souvent une pénalité.
-Possibilité de plaquer le gardien avec pour consequence tres souvent une pénalité.
-Possibilité de plaquer ou frapper un joueur apres le coup de sifflet provocant alors une melée et penalités.
-Possibilité de retirer son gardien tout en restant dans la partie sans avoir a faire pause, et que l´autre joueur voit dans un petit carré le gardien retourner à son banc.
-Amélioration majeure de l´intelligence artificielle du gardien.
-Nouvelles feintes pour les joueurs.

DINASTY MODE

-Gestion des publicités.
-gestion des marchandises.
-Affichage de la popularité.
-Possibilité de sonder la population pour mieux répondre à leurs attentes.
-Gestion du prix des differentes sections pour les places à l´intérieur de l´aréna.
-Pouvoir impliquer de l´argent dans les échanges en Dinasty mode.
-Possibilité d´inclure une clause de non-échange dans un contrat.

RÉALISME

-Baton élevé blessant l´autre joueur provoquerait un 4 minutes.
-Pour les repechages, avoir comme choix des VRAIS joueurs comme dans la LHJMQ, OHL, etc..).
-Les rosters updates mis à jour chaque semaine et non une fois par mois et mise a jour des overall si des erreurs flagrantes apparaissent pour certains joueurs en fonction de la réalité cette année la.
-Statistiques des joueurs géré par l´ordinateur : Beaucoup trop de points en une saison!
-Statistiques pour les gardiens gérés par l´ordinateur : % d´efficacité trop faible, moyennes de buts accordés trop élevés
-Acceder aux équipes ecoles de la NHL : L´avenir de la NHL!
-Possibilité de construire notre propre stratégie durant la demande de temps d´arret.
-Bagarres plus realiste : Pouvoir aracher le chandails, le casque, etc...
-Pouvoir réduire la vitesse du jeu qui est beaucoup trop rapide comparée à la réalité même en vitesse 0 dans les options du jeu.
-Si on tire sur le gardien après le coup de siflet, risque de mélée et peut-être pénalités.
-Arbitrage : positionnement des arbitres moins génante et au nombre de 3, décisions plus appropriées.
-Reprises videos pour la validité d´un but

EA ONLINE

-Revoir le systeme EA ONLINE pour lutter contre les personnes qui quittent sans arrêt lorsqu´ils perdent un match et contre les tricheurs.

DIVERS

-Un mode carriere avec son joueur favoris, invoquant échanges, Salaire, comparatifs de stats en carrière avec les autres joueurs actifs et les anciens.
-Possibilité de sauvegarder en cours de partie.
-Possibilité d´effectuer + qu´une saison en mode SAISON.
-Systeme de récompenses en fonction du nombre d´heures jouées et des resultats : Déblocage d´anciennes équipes, carte de collections, videos à débloquer, etc..
-La personalisation des musiques plus avancée, par exemple pouvoir retirer certaines musiques que l´on ne veut plus entendre.
-Le système de mise à jour de la version du jeu est à revoir!!

J´attends vos suggestions surtout du coté de EA ONLINE.

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2004 à 04:33:38

Es-tu bon en anglais,au moin?
:lol:

madden2
madden2
Niveau 8
10 mars 2004 à 04:42:24

MENU

-Amelioration de l´interface.
-Amelioration de l´interactivité : Pour l´ajout de photos, le choix des musiques, suppression de joueurs crées.
-Bulletins sportifs ( joueur de la semaine, du mois, les plus beaux buts de la semaine, etc...).

je suis vraiment d´accord et je rajoute que l´on puisse voir NOS buts dans les jeux de la semaine.

Dans espn,il font sa avec le football et c´est toujours les MEMES!Tu fais un beau jeu et tu n´as pas la possibilité de le revoir au jeu de la semaine.

La vidéo du moment