CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations Nhl 2005

shutt
shutt
Niveau 10
24 février 2004 à 04:00:47

lorsquil ia des bagarre pouvoir bouger un peut.

un mode dinasty mieux fait.cé ridicule le mode dinasty cé mal faite.eiseillier madden nhl 2004 le mode d.g. est bien meilleur.tu choisi les prit de la marchandise,tu paye pour de la publiciter, tu voit ta popularité,lors du draft tu entend des murmure comme dans la vie et ta le droit davoir 15 joueur jeunne juste avant le repechage quils on une genre dentrevue parlant deux de leurs, force ect...pouvoir congedier et embaucher les coach,choisir le prit des different parking,le pris des differente place, POUVOIR DEMENAGER(SA SERAIT HOT), . introduire les bonus lors dé contrat. ca cé toute dans madden nfl 2004 et jen noublis.parceque la le dinasty mode i fait vraiment dure...

snake1974
snake1974
Niveau 7
24 février 2004 à 12:17:45

et aussi de construire soi même la patinoire ; choisir l´emplacement d´après le potentiel de ventes de billet, choix de la structure du batiment, choix des loges, etc

ça serait cool!

benfumix
benfumix
Niveau 4
24 février 2004 à 13:05:50

Bonjour, je sais, je débarque, mais c´est en cherchant des infos sur nhl que je suis tombé sur le sujet...
Sur PS2, ce qui est bête, c´est que le bouton qui sert à shooter n´a pas d´autre fonctionne en perte de palet... Je me souviens qu´avant sur PC on avait shooter/accrocher je trouvais ça pas mal.
Ok, on la possibilité d´accrocher, pousser, bloquer, mais c´est pas simple à gêrer...

- L´accélaration sur le joys de direction qui se ferait lorsqu´on l´enfonce.

- La possibilité de gêrer complètement la configuration du pad : désactiver un bouton ( ne rien lui attribuer), pouvoir définir une même action sur deux boutons différents.

benfumix
benfumix
Niveau 4
24 février 2004 à 13:09:10

correction : " fonction"

et aussi retirer les multiples confirmations...
Sauver > Choix du fichier > Ecraser les données ?

( si on choisit " sauver" puis un fichier c´est qu´on VEUT SAUVER SUR CE FICHIER ! !!!! ( valable pour bcp de jeux)

roro89
roro89
Niveau 5
24 février 2004 à 16:22:53

il faudrait mettre un mode entrainement ou on pourrait faire toute sorte d´ exercice et une option de commentaire en francais

gars59
gars59
Niveau 10
24 février 2004 à 16:24:12

aussi, pouvoir sauvegarder plusieur sorte d´effectif car on peut pas faire 2 sauvgarde d´effectif :fou:

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
24 février 2004 à 23:31:13

et vu que c´est mal barré pour la saison 2004-2005 , mettre d´autres ligues ( européennes de préférence :rire2: )

sinon pour le dinasty mode , chui d´acc avec Shutt , faudrait que ce mode soit plus poussé :)

ecko005
ecko005
Niveau 10
25 février 2004 à 22:36:43

enlevé lé maudite ligne européen... NHL CALISE! yen front un jeux pour ses lignes!

shutt
shutt
Niveau 10
25 février 2004 à 23:22:40

ecko005 Posté le 25 février 2004 à 22:36:43
enlevé lé maudite ligne européen... NHL CALISE! yen front un jeux pour ses lignes!

quece tu veut cé du marketing sa.en europe cé sur que ien na qui lachete juste pour sa moi chu pas contre mais cé pas sa qui fallait amiliorer.

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
26 février 2004 à 13:49:16

moi jdrai sois les vrai équipe national des pays!

sois la ligue Suisse!!

:content:

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
27 février 2004 à 20:54:52

:up:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 février 2004 à 03:52:46

Peut-être que je vais répéter ce que le monde ont dis, mais j´aimerais que la foule ne soit plus en carton ça devient vraiment laite.

Chalifour
Chalifour
Niveau 9
28 février 2004 à 04:03:08

sé sur que sa fait vraiment dur...mais sé la vie....

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
28 février 2004 à 04:04:15

ouaip kes tu veux que jte dise

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
28 février 2004 à 06:02:18

vous avez rien qua vous acheter une meilleur carte graphique pcque moi lé spectateur son en 3d et font la vague!!!!

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
28 février 2004 à 13:58:02

oué ben sur console ta pas de carte graphique ou autre truc du style pour améliorer le jeu...

donc on fais avec...

Sakic2
Sakic2
Niveau 6
29 février 2004 à 21:38:58

:up:

continuer a débattre sur le sujet!

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
29 février 2004 à 21:47:30

L´idée de construire son propre stade après quelques années d´expérience me semble intéressante.Et,à peut-près tout le reste de ce que vous avez dit!

Chris59
Chris59
Niveau 9
29 février 2004 à 23:55:56

Si je me souviens bien dans NHL 2003 on pouvait etre chassé a la mise en jeu si on faisait trop le fou, y´ont retiré ca cette année dommage j trouvais ca realiste..

madden2
madden2
Niveau 8
01 mars 2004 à 00:06:58

Je suis certain qu´ils vont mettre des vidéos pour les signature de contrat,repechage,etc.Il y a ca dans NBA live.
Il faudrait qu´il fasse le mode ou tu évolue un joueur mais ce serait outdoor,et que,a la fin,tu peux être repeché dans la NHL.
Pouvoir mettre nos custom soundtracks,parceque sérieusement,la musique,elle est a chier.
En effet,pouvoir mettre de l´argent dans les trades.
Pour le rookie scouting,faire presque comme dans espn nba basketball.C´,est a dire,acheter des work out,avoir le mock draft,strenght et weakness du joueur,NHL comparison et des commentaires du genre:show promise,have superstar written all over him,could devellop into a special player.
Quand on cré son équipe,que ce soit pas une joke comme dans le 2004,il n´y avait pas beaucoup de logo et les logos fitaient pas avec un chandail de la NHL.

La vidéo du moment