iaurat pas de chicane fait toi en pas cé juste des opignions comparer cé un debat ia pas de chicane .
sort moi une sequance quand un joueur plaque et la vitre casse.depuit 3 ans je nen nest jamais vu mais ia 1 ans la puck avait péter une vitre.ca arrive jamais un plaquage suivi dune vitre en mille morcaut ok ia un des vitre qui se sont deplacer ou un bout auté et il a falut un tecniciens mais eu cé des miettes.té sur que cétais pour provocation et non pour accrochage.ia meme pas de penalité pour baton élever faque i le mieux cé dejas den mettre des penalité apret on verra pour le sang.
seb_tampa
Niveau 9
15 décembre 2003 à 02:30:51
oui mais tu approuve que yen a eu des vitre briser c sur pas dernierement mais tk yon du changer des affaires pour pas qui casse et tout . .. pis non stait pas pour avoir accrocher cétait bien provocation
seb_tampa
Niveau 9
15 décembre 2003 à 02:31:24
essaye de te poigner un joueur battailleur et agasse un autre joueur tu vas voir
Wario14
Niveau 4
16 décembre 2003 à 12:39:19
Ce qui serait bien ça serait un mode filiale ou soit on joue toute l´équipe, soit juste un joueur. On commence en filiale et si on est performant, on est appelé en NHL. Si on ne perce pas, on est renvoyé en filiale ( pour nous mettre la pression). Qu´en pensez-vous ?
seb_tampa
Niveau 9
17 décembre 2003 à 01:42:06
sa existe deja dans le dinasty mode tu peu mettre des joueur dans les mineur moi mon meilleur truc c que aussitot que jai un joueur ki joue mal une tite semaine dans les mineur et apres je le ramene et flot hat-trick mais se qui serait bien c de mettre des pratique longue a certain joueur et short a dautre et day off a ceux ki performe le mieux c sur sa srait tuff a controler mais bon c une idée
shutt
Niveau 10
17 décembre 2003 à 01:44:31
cé pas les mineur ca.cé juste le mettre de coté sont moral serat pas affecter et il ne serat jamais blessé donc cé pas les mineurs.
Wario14
Niveau 4
17 décembre 2003 à 16:29:14
Non ce que je veux dire c´est par exemple : 1-Soit tu choisi une équipe comme les Kings, tu commence le début de la saison en AHL avec les Monarchs ( où tu joues effectivement les matchs en AHL) et si t´a des bons résultats tu es appelé en AHL et alors tu contrôleras les Kings. 2-Soit tu choisis de ne contrôler qu´un joueur ( et non le coach), c´est moins bien à jouer mais ça peut être sympa, et puis même principe tu commence en AHL et tu peux être appelé si tu performe.
Evilcloud-Jr
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:27:12
message de la 1ere page pouvoir impliquer du cash dans les trade en mode dinasty
pouvoir etre congedier en mode dinastypouvoir congedier et embaucher un autre coach en dinasty.
achete madden 2004
KaMiKaZz
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:58:23
Suggestion quand le CH joue au Centre Bell: On pourrai voir à l´ecran geant la zone molson-ex ( cheers, gars bourrés...) et les jeux cocaces de la periode! ; )
J_ReMi
Niveau 3
18 décembre 2003 à 02:18:22
Moi je voudrait avoir les equipe a jour en partant pi aussi avoir un mode Plus COMPLET du dynasty ( comme le prix des parking,etc.)
Avoir des stats un peu moin forte car le joueur parfait sa existe po...
tk c mon opinion
SALUT
shutt
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:21:21
@J_ReMi:cé le proprio de larena qui decide du prix du parking
Pavel_Bure09
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:21:55
keske vous pensez de lediteur de feinte, ce serait pa pire non?
shutt
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:25:47
bof
Pat_17
Niveau 1
18 décembre 2003 à 07:19:58
First, les trades son mal faite, kan les autre equipe te propose une trade, tu peu meme pas consulter les stats des joeurs, tu peu juste savoir leur salaire
Ensuite, calmon n ous les batailles de goaler,, en 3 games jai eu 4 batalle de goaler la.
Wario14
Niveau 4
18 décembre 2003 à 11:31:05
@ J_ReMi : Vous payez le parking en + de la place en Amérique ?
viper_srt10
Niveau 10
18 décembre 2003 à 12:45:44
bien pense l´editeur de feintes moi je voudrais qu´on puisse rejou les anciennes finales et un mode carriere ou on se fait un joueur et on commence 675eme remplacant ds une ekip de merde pour finir meilleur buteur el lever la stanley cup a bouts de bras
Rumeurs
Niveau 3
18 décembre 2003 à 17:01:07
Je suis d´accord avec tous vos changement proposés sauf pour ce qui est de la musique je la trouve exellente comme ça ! !
The_growler
Niveau 6
21 décembre 2003 à 21:28:21
bof musique pas géniale. Enfin bon ca ca dépend des gouts de chacun ! Mais est ce que qqun pourrait me répondre pour me dire comment rajouter sa propre photo personnelle dans le jeu ?
element17
Niveau 1
23 décembre 2003 à 06:57:13
moi serieu ske jaimerais vraimen la c ke au debut de chaque parti kon peuve controler nos joueur pi genre faire un warmup sa sa srai ecoeurant genre kon controle nimporte kel joueur et meme lé gardien comme sa sa pourrai le pratiker pour la partie sa jpensse ke tlm aimerais sa et sa srai une d meilleur idé
Jim55
Niveau 10
23 décembre 2003 à 08:16:16
Un mode d´entrainement et les baston mettre des coup de cross!