CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations Nhl 2005

ltjmax
ltjmax
Niveau 4
12 décembre 2003 à 04:33:47

Je suis daccord avec la majorité des suggestions, mais une chose semble avoir été oubliée....le retour des sauvegardes en plein milieu d´une partie...ca me manque beaucoup à moi :(

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
12 décembre 2003 à 12:57:43

olaf26 : un nouveau fan des arbitres lol

et maintenant heatley a perdu plus qu´une dent...

il devient koi lui au fait???

shutt
shutt
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:00:50

il va reprendre la glace dans 2 semaine environs et devrais faire un retour vers janvier mais cé pas sure.

tete-de-sleep
tete-de-sleep
Niveau 7
12 décembre 2003 à 15:52:44

toujours au courant Shutt :)

merci bien , mais bon , c´est pas sur que je l´encourage...

Sakic1
Sakic1
Niveau 9
12 décembre 2003 à 19:15:45

parce kon peu faire les entrainement???meme sur la version gamecube!!???
jai pas vu 4a moi!!

Nono555
Nono555
Niveau 7
12 décembre 2003 à 19:55:55

Tu choisis si les entrainement sont long,moyen,cours ou qu´il y est repos

stetes
stetes
Niveau 6
13 décembre 2003 à 04:34:50

faire les warms up ( pratiques au début d´la game)

The_One_
The_One_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 04:40:25

aye stu moé ou ben ED JOVANOVSKI ressemble en criss a JESSE JAMES de lémission Monster Garage ( Métal Hurlant0), vous checkerez sa photo ds le jeux, la ressemblance est frappante

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:54:49

Moi je dirais etre coach pour faire les pratiques pratique de tes joueurs.Choisir sur quelque point il doivent travailler.

pouvoir choisir le role de chaque joueur au sein de ton équipe

pouvoir déménager des équipes et que d autre franchise s intègre au fil des ans dans le dynastie.

Le role de betman , sa serait kool

Avoir la vie des joueur dans le vestiaire pour pour leurs coller des amende ou des suspensions

Avoir plus de choix pour Signer un joueur, former leur contra , ajouter des prime si... , faire des close de non échange . ..etc...

Le meilleur serait , Joe Thornton sur la couverture du nhl 2005
LOL

georgio_armani
georgio_armani
Niveau 3
13 décembre 2003 à 11:02:46

en fait il vaudrai un nhl manager 2005

splinter_40
splinter_40
Niveau 6
13 décembre 2003 à 12:24:36

Moi j´aurais aimer qu´il y est aussi la collection de carte comme ds nhl 2003

PS: ALLEZ LES PHOENIX COYOTES!!!

The_growler
The_growler
Niveau 6
13 décembre 2003 à 20:55:02

Ce serait bien qu´on puisse rajouter sa propre photo au jeu ! Pour éviter d´avoir une ombre noire ! Qu´en pensez vous ? :)

boon45
boon45
Niveau 2
14 décembre 2003 à 04:45:44

salut

on peut mettre notre photo dans nhl jva retrouver mon texte ou c tout expliquer pis jva vous le mettre ici dans un prochain message

pour les changements, ben a vrai dire vous avez pas mal tout dit , y a juste une chose que je changerais que vous avez pas nommer, c´est le cout pour qu´on puisse participer au ligue, c´est ben bo jouer par ip, mais tu peux pas faire de saison sur le net c poche ca

fack c ca

The_growler
The_growler
Niveau 6
14 décembre 2003 à 13:33:18

Oki, retrouve nous le texte où ils expliquent comment faire pour ajouter notre photo ! !

Et pour le jeu en ligne, t´as raison, faudrait que ca devienne gratuit !

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
14 décembre 2003 à 21:08:13

jai quek autre idées et une question
premierement la question :
quand le jeux se load on voit les option du style fonceur , sniper et aussi on voir la croix blessé et le signe suspendu mais jai jamais eu un joueur ki a été suspendu et jen ai jamais vu dans les autre equipe si vous en voyer ou si vous vous faites suspendre dite moi le pis comment vous faites . .. :lol:

mes idées :
DES BAGGARES GÉNÉRAL
au moin une fois de temps en temps sa srait le fun c sur que on pourrait pas controller tout les joueur mais au moin ki ne aille une pendant un matc :D et pis i too quand ya un joueur blesser voir le soigneur arriver voir le joueur pis si c grave ki sorte en civiere ou un ambulance vient le chercher pis quand ya une vite ki pete voir le monde venir la changer :D

ON VEUT DLACTION AST*

shutt
shutt
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:52:39

1.reprise video pour voir si le but est bon quand on nest dans la zone du goaler comme le nhl 1999.

2.pouvoir plaqué le gardien et avoir une penalité dobstruction.

3.pouvoir plaqué apret le siflet pour avoir une penalité et une mélé generale.

4.quand le temps du repechage arrive avoir mieux que juste cliqué sur selui quon veut. genre on verrait un gars dire par exemple«the first choice for pittsburg pingouins marc-andré fleury»ou en francais mais ce serait un peut plus dure et voir le joueur que tu a repecher sur un stade ou qque chose dememe ac son nouveau chandail.

5.inclure la close de non-échange dans un contrac

6.quand on repeche se serait le fun davoir de vrai joueur chez pas i pourrait prendre au hasard 20 personne de la lhjmq,20 de la ligue suisse...

7.pouvoir avoir le mode JOUEUR.on pourrait etre repecher pis apret on esseille de monté jusqua la lnh ou bin dejas partir de la...

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
14 décembre 2003 à 22:22:47

sa serait cool le mode joueur!

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
15 décembre 2003 à 01:21:39

DU SANG ! !! dans les baggare pcque la jarrive de jouer pis jai pas reussi a etre suspendu jai eu 2 mins pour provocation et 5 mins pour baggare mais ya pas été dehors . .. pis pour laffaire que si on compte pis on est dans zone du goal sa existe pu ste regle la fek jpense pas ki la remettre juste dans nhl

shutt
shutt
Niveau 10
15 décembre 2003 à 01:30:04

premierement:tu peut pas etre suspendu ni expulser meme dans la lnh apret avoir fait une provocation et une bagarre.

deuxiemement:jme suis mal expliquer si un joueur touche au gardiens alors que le gardiens est dans sa zone et quil y a un but il devrait avoir une reprise video.

troisiemement:tu peut pas avoir un 2 minute de provocation dans nhl 2004.

quatriemement:du sang cé ridicule cé extremement rare que dans la lnh ia du sang apret une bagarre.

le but cé de faire realiste mais du sang cé arcade au boute tout comme un plaquage qui pete une vitre.

seb_tampa
seb_tampa
Niveau 9
15 décembre 2003 à 02:04:29

. .. ok je recapitule sur question des expulsion . .. tu voit dans la lnh les joueur se font expulser quand il font exipres de blesser ou tente de blesser . ..et oui jai eu un 2 minute pour provocation car jarretait pas de retenir le meme joueur je lai plaquer et ya perdu son casque et etait eceurer donc il a jeter les gants . .. la prochaine fois que sa arrive je ferez un print screen pas trop dur le faire . .. ok javoue du sang c ridicule mais suposon que tu a ton baton trop élever et tu lenvoie au visage de ton adversaire pourquoi il pourrait pas saigner un peu . .. les plaquage ki pete les vitres sa arrive parfois dans la lnh mais se que jai trouver bizzare c´est que jai peter une vitre en snipant dessu . .. croit moi croit moi pas ( le joueur c un créer et son snap est au boute) et je suis daccord a la reprise video quand tu crée de LOBSTRUCTION grave au gardien et un autre chose quand on entre dans le gardien assez vite il devrait rentrer dans son but et le but serait deplacer sa ferais un peu plus realiste

tk

P.S. je veut pas partir la chicane avec toi shutt car ici c´est un bon topics :D

La vidéo du moment