CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...:::::::AIDE ULTIME NHL 2004:::::::...

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:38:12

bne jva regarder dans mon livre dinstruction pi jva tel dire...

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
26 décembre 2003 à 22:44:37

sa va aller, je me suis acheter une nouvelle Memory Card,

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
27 décembre 2003 à 04:29:05

@Bryan_Fury18

mais yavait un gros probleme avec ton memory card par exemple car moi ca ne me fait pas ca

tony_007
tony_007
Niveau 5
27 décembre 2003 à 04:32:34

moi jaimerai savoir coman on fai pour ke les gardien se bagare merci davance :ok:

Ov3RsIgHt
Ov3RsIgHt
Niveau 4
27 décembre 2003 à 06:26:06

Bon ok moi aussi g 1 kestion.Pk kan je jou online ( PC) avec la version 1.0 maintenant g 1.1 kan g 1 victoire sa ne la marke pas dans mes stats.J´ai 4-0-0-0 mais sa marke ke g joué ocine game ke faire.

thx davance

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:35:33

moi je voudrais savoir comment on fait pour faire monter les jeunes qui ont du potentiel?

g nash qui a 96 de potentiel et 73 overall y pogne une saison de 33buts 30passes et y tombe a 75. *****i devrait etre rendu a 80 avec ca!!!

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:37:11

@Ov3RsIgHt

je sai pas c koi le prob???

@yotehot

Bne yaumente pas subitement dememe la....i faut que tu finisse ta saison pi apres i va augmenter.Apres 3 ou 4 saison i va etre en haut de 90 doverall masi i va te couter bocoup de $$$$$

keny_man
keny_man
Niveau 6
28 décembre 2003 à 16:56:00

Quand on créé un perssonage il sen va ou

ET comment on fait pour le metre dans une équipe

et je parle de nhl 2004 sur ps2

THx davance

shutt
shutt
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:03:25

dans les agent libre.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:51:24

si tu la mis trop bon, il va te coutet cher en sacrament

DaveDevils
DaveDevils
Niveau 1
29 décembre 2003 à 04:05:09

Jai un prblème assez chiant. quand je rentre ds Nhl 2004 sur PC je fais Match immédiat je choisis mon équipe et la je fais jouer y load pis a la fin on attends les spectateurs(cris de foule) pis la ben le jeu y se ferme tou de suite!!!???

PS. Jai une carte son Ensoniq audio PCI pis 128 mo de ram ( je pense c a cause que c po compatible pour la carte son pis les mo de ram ben je vais en rajouter mais sa marche tu quand meme avec 128???)

Aidez moi

REVEREND_CHAOS
REVEREND_CHAOS
Niveau 2
29 décembre 2003 à 11:52:32

Pour tout ceux qui ont des problemes sur PC

1°Mettez vos drivers de Video et de son A jour
2°Si c une version pirate ( les retours a windows en general) Changez de crack :)

Questions :
+++Je comprends rien a la méthode de visé et au 2 boutons de tirs o0
+++L´argent en mode dinastie sa monte comment parce que je gagne plus que ce que je perd et je reste a 0$
+++Vous les simulez ou jouer vos matchs ( dynasty)?
+++Y´a pas comme un probleme pour les prix des joueurs il coute de plus en plus cher ( c normal) mais des joueurs demandent 8M$ d´un coup ( koivu par exemple)
+++Y´a une technique pour faire battre nos gardiens ?

Babaye et bonne fêtes de fin d´années

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:35:52

@reverend_CHAOS

la méthode de visée, cest ke toi tu vise ou ca vise automatic....pour que se soi toi mi vise il fauit que tu mette shot aim: manuelle.ensuite pour visée, tu shoot et en meme temps tu pese sur les fleche ou tu veux que on tir aille(ex:en haut a gauche, a droite etc...)

ben va dans finance pi arrange tes affaire commme il le faut et essaye davoir du bon sens quand tu signe tes joueur...

ya pas deux boutons pour shooter, yen a un pour tirer, un pour passer, un pour une passe dans les aire et un pour plaquer et feinter...

La plupart du monde joue leur match

cest normale que le salaire des joueur augmente subitement.

non pour te battre avec les goaler, il faut faire bocoup de bagarre et a un moment donné tes gardiens von se battre.

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:36:33

comment on fait pour parler a lautre quand on est en plein match en ligne(jai la version PS2)

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:10:51

je jou sur pc

merci a tt le monde j´ai enfin fini par comprendre c tt con en fait
pour les baggares de goals ben en fait c kom les aures joueurs
sinon les questions :
j´etais ds le mode le plus facile " debutant" et cetait tro simple alor je suis passe en " facile" et la horreur :
-l´IA est completement taree elle me charge des que j´ai le palet elle contre tt mes tirs fait des trucs de fous ( crosse ds la geule charge sur goal) et ne prend po de penalite

-quand j´accelere ca fait quasiment rien
- le pire c kan je passe le palet a un otre joueur il se bloque ( g une photo si vs voulez) et je dois appuyer sur le bouton de permutation

j´ai bien essaye de changer des trucsds option IA mais le prob c ki il y a des trucs pour moi et dotres pour l´ia alors j´ose po changer

aidez moi packe ca me soule vraiment

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:16:51

g essaye de bidouiller des trucs mais ca change rien les autres sont completement allumés et mes joeurs se bloquent toujours ( je ne peu plus les diriger) est ce que ya ka moi ke ca arrive ? ??

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
30 décembre 2003 à 19:27:46

je vois pas ce que tu veux dire en disant ´´mes joueurs sont bloké´´....mais a ce que je vois ta a dla misere a easy...bon moi jai commencer a jouer a easy pi stai facile fak jlai mki a medium pi jai joué environ 40-50 games pi jlai changer a difficult.Jai recommencer un dynasty a difficult pi ma fiche est de 18-2-0-2. Alors le seul moyen de t´amiliorer est de JOUÉ, JOUÉ ET ENCORE JOUÉ....

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
30 décembre 2003 à 21:33:41

Help
Sa prend combien de temps pour kun jeune est un OVR au plus haut de son Potentiel?
Psq moi Hainsey pi Komisarek yon un full bon potentiel pi je veux laugmenter

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
31 décembre 2003 à 03:08:46

ben y´augmenteron pas subitement pour rien....il vont augmenter a la prochaine saison et de saison en saison il vont devenir meilleur.On va prendre exemple avec Hainsey.ya un potentiel de 98 pi un overall de 65.a la saison prochaine, il sera a peut pres au alentour de 70-71-72 et a la troisieme saison, 78-79 et ainsi de suite.

REVEREND_CHAOS
REVEREND_CHAOS
Niveau 2
31 décembre 2003 à 10:46:09

j´ai commencer une saison Dynasti avec le CH ; ) et voila deja pour commencer theodore c une quiche fini je prefere largemement P.Lalime des senators ils joue largement mieux . ..
Ensuite j´ai mis 3 en Coaching et 1 En reperage et mon equipe tombe a 78 :-/ Pkoi ?

Me suis trompé dans le choix du depart?

bonne fetes Reverend

La vidéo du moment