CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...:::::::AIDE ULTIME NHL 2004:::::::...

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
09 décembre 2003 à 14:20:42

@theo_the_king

va lacheter...2k cest pas moi ki va te dire ou le downloader

@kojikto

tu peux voir les joueurs blesser dans la bar defilante en bas...il passe apres la game kil se sont blesser. Il passe oussi kelke fois alors tien toi vigilant pour ne pas les rater.

Philtider
Philtider
Niveau 4
10 décembre 2003 à 01:06:54

moi jai le jeu au play2,

je men vais en ligne pi la jinvite un jouer a faire un match contre moi... il accepte et la sa wait a moment...

pi la apres sa dit your challenge time has runed out ou quelque chose comme sa la...

pi sa fait sa a chaque fois ou si cest quelquun qui minvite, jaccepte pi la sa dit the challenge failed...

donc a cause de sa jai pas ete capable de jouer une *(^&* de game...

donc merci a lavance de votre reponse la.. :cool;

Philtider
Philtider
Niveau 4
10 décembre 2003 à 01:07:25

merde jai manquer mon :cool:

Arkanor
Arkanor
Niveau 3
10 décembre 2003 à 05:52:21

Pour installer les rosters c´est vraiment pas compliquer, dézipe ton fichier et dedans ya un texte format pad qui explique comment l´installer. Tiens un petit copier coller c´est pas trop long.

INSTRUCTIONS

1) Take the file OctRosterUpdatePC.ros and place it in this folder: My Documents/NHL 2004/DB

2) Start up NHL 2004

3) Go to Options in the top right corner of the main screen.

4) Click on Gameplay

5) Change Rosters to Oct24thRosterUpdatePC

You are now playing with the updated rosters.

Arkanor
Arkanor
Niveau 3
10 décembre 2003 à 05:53:05

Si tu veux que je te traduise t´as juste à demander.

Arkanor
Arkanor
Niveau 3
10 décembre 2003 à 05:54:53

Je t´ai mis les instructions pour les rosters d´octobre mais pour novembre c´est la même chose sauf que tu choisis nov...

Philtider
Philtider
Niveau 4
10 décembre 2003 à 23:17:36

philtider Posté le 10 décembre 2003 à 01:06:54
moi jai le jeu au play2,

je men vais en ligne pi la jinvite un jouer a faire un match contre moi... il accepte et la sa wait a moment...

pi la apres sa dit your challenge time has runed out ou quelque chose comme sa la...

pi sa fait sa a chaque fois ou si cest quelquun qui minvite, jaccepte pi la sa dit the challenge failed...

donc a cause de sa jai pas ete capable de jouer une *(^&* de game...

donc merci a lavance de votre reponse la.. :cool;

philtider Posté le 10 décembre 2003 à 01:07:25
merde jai manquer mon

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:52:25

p-e ta connection ets pas bonne...car moi jel lai au play2 pi kan je joue en ligne as marche toutjours

JaImEsAlEsPaTaT
JaImEsAlEsPaTaT
Niveau 5
13 décembre 2003 à 15:01:02

Moi jai loader NHL view au début tout marche bien je taponne la dedans. Apres je décide de jouer dans ma dinasty pi rendu a lécran bleu avec le nom des joueurs des 2 équipes avec ( cibles,palettes,marteau,etc...) ben sa bogue et je ne peut pas jouer!!!!! quelqun peut maider!?!

boon45
boon45
Niveau 2
14 décembre 2003 à 05:10:11

mon friend a un probleme avec nhl

y entre dans le jeu sans probleme c´est lorsqu´il part une game et que c´est rendu au loading quand on vois les joueurs en feux pis les marteaux pis tout ca que le jeux a une ecran noir au lieu de bleu pis son ordi gele drete la

pis pourtant y a un petium III 1000 mhz pis y a jamais eu de probleme avec les autres jeux

merci de me repondre

salut

contract_killer
contract_killer
Niveau 6
14 décembre 2003 à 15:01:46

Ca peut paraître con mais comment on fait pour viser quand on tire ? Et quand est-ce que le tir est le plus puissant ( il faut laissez appuyer sur rond ou pas ? ) ? Comment réussir à chiper la balle à l´adversaire ?
Please répondez-moi ! ?!!

enolin
enolin
Niveau 4
14 décembre 2003 à 15:17:46

Les joueurs qui ont un potentiel ( 90 par exemple) et qui sont pour le moment aux alentours de 60. Comment on fait pour qu´ils augmentent ? A part les faire jouer... car ça monte pas chez moi..
Et ceux qui ont moins de potentiel que de Général, ça veut dire quoi ? Que l´année prochaine faut les virer ? Ou les virer tout de suite ? . .

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:21:47

@JaImEsAlEsPaTaT et boon45

avez-vous updater votre carte graphique, sinon je sai pas cest koi le probleme

---------------------------------

@contract_killer

pour vider il faut que tu mette ( dans les paramete) shot aim manuelle et ensuit tu vise avec les analogue(pour ps2 et xbox) ou avec les fleche(pour PC)(en haut a gauche, en bas a droite)

pour shooter plus fort il faut que tu garde enfoncer le bouton plus longtemps

pour enlever la puck a l´adversaire il faut peser
L1 pi kekchose dotre je me rappelle plus mais au PC je ne sai pas

-----------------------------------

@enolin

pour kil augmente de potentiel il faut attendre a lannee suivant et encore a lannee suivant et a peu pres a pres trois ans ils vont etre a 90 d´overall(pour les bon potentiel) et pour ceux ki on un potentiel denviron 60, ben il vont monter mais pas bocoup,peut etre meme pas.

contract_killer
contract_killer
Niveau 6
14 décembre 2003 à 18:37:44

Comment on fait pour déclencher une bagarre et quand est-ce que l´on peut le faire ?

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:44:19

@contract_killer

pour declencher des bagarres,il ny a pas de truc....plaque, plaque, plaque et plaque encore.A un momment donnner sa va etre marquer deux jouers dans chaque coins inferieur de lecran et tu pese sur le bouton indiquer.

pour plus de bagarre, va dans les parametre et met les fight au boutte

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:49:01

autres problemes???

jaimerais que les habituers du forum viennent faire leur petit tour de temps en temps pour aider

Goldric
Goldric
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:02:18

salut, le probleme c que jme suis parti une dinasty et apres une quinzaine de match mes joueurs qui avaient 90 de overall on chutes a 82 et dans progress report toutes les stats baissent...pourtant mon winning % est eleve, le moral des joueurs aussi et meme avec un high potential leurs stats baisse...Comment on fait pour que les stats augmentent au lieu de baisser anormalement...

meci

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:12:51

@goldric

cest normal kau debut les overall de tes joueurs baisse...par la suite il vont se stabiliser et vont aumenter a la saison prochaine.Un petit truc: essaye dekilibrer tes pratique

Goldric
Goldric
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:30:05

merci

Mais avec mes pratiques je fais souvent des medium, pour laisser leurs stats a leur max, quand ya 3 jours sans matchs la 1ere journee c un day off et les 2 autres ya un medium pour combler le -2 att par +1 +1...

lendurance en gros ca affecte quoi au juste??

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:19:51

@ goldric

lendurence affete la longueur des chiffres sur la glace...plus ton endurence tes bonne, plus tes joueurs pourront rester longtemps sur la patinoir

moi je te conseille de mettre des pratique longue aussi

La vidéo du moment