CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...:::::::AIDE ULTIME NHL 2004:::::::...

kurse
kurse
Niveau 5
26 février 2004 à 01:12:33

comment on fait pour plonger à terre? je vois mes joueurs le faire mais c´est tu moi ou y´a pas de bouton pour ca?

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
26 février 2004 à 20:57:42

le boutons modifer et deke , ses comme sa que tu fait pour plonger

JmKing99
JmKing99
Niveau 9
27 février 2004 à 14:05:45

je vai sur internet et je doi minscrir et il dise ke le numéro deriere mon cd é dja utiliser

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
01 mars 2004 à 03:18:45

je trouve que c dernier temp ya souvent des topics qui ont pour sujet des problèmes donc je remonte ce topic :up:

pi-el
pi-el
Niveau 5
01 mars 2004 à 05:50:20

brock_lenar ta vrm eu une bonne idée car moi j´envoyait des questions pcque je savait pos qu´il y avait un topic pour ca. Touka jvoudrait savoir si vous utiliser l´analogue droit(sur xbox) pour plaquer pcque moi je réussit jamais mes plaquages avec sa.Et puis j´aimerais savoir si j´ai fait un bon choix dans mes upgrades.
PS. j´ai beaucoup de jeunes et je n´ai pas vrm besoin du scouting pour le moment.
Scouting | Equipement room |||||
Medical | Team Travel |
Coaching |||||||||| Team Gym |||||
Marketing || Practice Rink |
Legal | Locker Room |||

pi-el
pi-el
Niveau 5
01 mars 2004 à 05:54:15

Je vait réécrire mon message car sa la vrm chier pis j´ai oublier de vous dire que je vien de commencer ma 2ieme saison....
Scouting |
Medical |
Coaching ||||||||||
Marketing ||
Legal |
Equipement room |||||
Team Travel |
Team Gym |||||
Practice Rink |
Locker Room |||

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:20:58

je vais te répondre mais sa c mon avis parce que yen a surement qui vont te dire d´autre chose...

moi je n´aurais pas mi autant de coaching et j´aurais mis plus de team travel

pi-el
pi-el
Niveau 5
01 mars 2004 à 18:26:13

Em passant chu a ma 2ieme saison avec le CH dans la dynastie pis la genre la fin de l´année approche. Pis la jme demandait quels upgrades je devaisnt augmenter vu que genre j´ai quand meme 2 superstar pis 1 stars pis genre 13 autre dans les 80. Alors tout leurs contrat finit cette année sauf 4. Je devrait tu augmenter mon Légal genre de 3 points pout sauver de l´argent pcque la j´ai une masse salarial de 33M pis j´mattend a une masse de 60 M facile dans la prochaine année. Merci de votre réponse....

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:38:29

je te propose dinvestire dans legal et dans scouting....sinon bye bye le futur

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:39:01

jte conseilel dinvestire dans legal et dans Scouting...sinon bye bye le futur

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:40:06

Je te conseille d´investire dans Legal et Scouting. Sinon bye bye le futur

dsl si le message a été ecrit plusieurs fois

pi-el
pi-el
Niveau 5
01 mars 2004 à 18:42:05

J´ai pos vrm besoin de jeune genre le plus vieux ya 30 ans ca fec chu correct pour au moins 2-3 ans

pi-el
pi-el
Niveau 5
01 mars 2004 à 23:02:21

A vrai dire chu plutot bon pour 10 ans environ
:lol:

miccorr
miccorr
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:08:13

ouais, mais plus tard si tu te ramasse avec juste des vieux pépé sa va pas aller très bien :rire:

sinon vous saver a quelle age les joueur prenne leur retraite dna snhl 2004?

pi-el
pi-el
Niveau 5
01 mars 2004 à 23:19:29

Et bien je sait pas si il y a une certaine age mais il la prenne surement genre vers 40 ans a peu près

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
02 mars 2004 à 05:53:52

moi jai fait de nombreuse simulate et parmi les joueur que j ai pu constater qui fesait les 20 ans sont peu nombreux , des heatley et des kovalchuk en font environ 17 et lui qui est resté longtemps est le Défenseur Paul Mara il a pris sa retraite è 46 ans , dans le fond il ne le pas pris , ses que je ne pouvais pas dépasser les 20 saison de la dynastie.

Vla ma question il existe-t-il un patch qui permettrait de continuer les saisons encore plus longtemps affin qu un jour on puisse battre le record de Mr.Gretzky.

Mon Meilleur est garborik avec 2397 pts et la dessus 726 buts.

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
02 mars 2004 à 10:18:30

Bon, puisque sur l´autre topic d´aide, ça répond pas, je repose ma question ici :

" Salut les gens,
Je viens d´acheter NHL 2004 ( je trainais également de temps en temps sur le forum Madden 2004) et j´en suis très content sauf que j´ai un petit soucis technique ( outre le fait que je me prenne quelques raclées, bien sûr).
Voila, en mode Dynastie, quand je finis un match et que je clic sur quitter, je suis censé revenir sur l´agenda du mois en cours ( jusqu´à là, je suis clair?). Mais quand je reviens sur cette page, mon écran est rogné! Je ne vois plus tout ce qui est à droite et en bas de l´écran.
C´est très chiant car je ne peux pas accéder au match suivant, ni quitter le jeu par la voie régulière. Je suis obligé de faire " ctrl+alt+supp" et de quitter " à la sauvage" pour ensuite relancer le jeu...
Est-ce que qq´un a eu ce problème et pourrait me dire comment on rétablit le plein écran?
Merci d´avance"

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
02 mars 2004 à 10:21:07

Puisque sur l´autre topic d´aide, ça ne répond pas, je repose ma question ici :
" Salut les gens,
Je viens d´acheter NHL 2004 ( je trainais également de temps en temps sur le forum Madden 2004) et j´en suis très content sauf que j´ai un petit soucis technique ( outre le fait que je me prenne quelques raclées, bien sûr).
Voila, en mode Dynastie, quand je finis un match et que je clic sur quitter, je suis censé revenir sur l´agenda du mois en cours ( jusqu´à là, je suis clair?). Mais quand je reviens sur cette page, mon écran est rogné! Je ne vois plus tout ce qui est à droite et en bas de l´écran.
C´est très chiant car je ne peux pas accéder au match suivant, ni quitter le jeu par la voie régulière. Je suis obligé de faire " ctrl+alt+supp" et de quitter " à la sauvage" pour ensuite relancer le jeu...
Est-ce que qq´un a eu ce problème et pourrait me dire comment on rétablit le plein écran?
Merci d´avance"

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
02 mars 2004 à 10:22:44

Saleté de refresh!!! :-( Désolé pour le doublon.

glottis76
glottis76
Niveau 4
02 mars 2004 à 14:05:54

bonjour tt le monde
j aimerais savoir comment on fait pour gagner bcp de point d experience car moi j ai beau gagner mes match je gagne que 2pts a chaque rencontre alors que d autre en ont 10 etc etc...
j aimerais aussi savoir comment on fait pr gagner des point d investissement et si kelkun pouvait donner les principaux truc a savoir en dynasty sa sserai simpa
par avance merci
bye

La vidéo du moment