CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon Capitaine donc Leadership!!!

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
29 novembre 2003 à 16:43:33

c se ke le Canadien ne semble pas avoir compris.
Certain fan disent ke les deboire du Canadiens coincide avec larrivé de Koivu comme Capitaine. Vrai, mais c n´est pas de sa faute, c de la direction davoir echanger des Turgeon, Damphousse pour dire au petit petit Koivu, a ton tour de porté lequipe, mais Saku na pas les qualité pour etre un bon leader.

QUINTAL: Je pense que Quintal ferait un bon Capitaine, il donne son avis, avoue kan il na pas bien joué, contrairement a dotre joueur, mais probleme, comment veut-tu mettre ton Capitaine dans les estrade? en plus, il commence a se faire vieux.SI il aurait un peu plus talentueux, il aurait été mon Capitaine.

Il faudrait mettre un bon jeune qui prommait et que le fait kil soit Capitaine redouble son talent et devienne un excellent joueur, comme Sakic avec les Nordiques, oui je parle de MIKE RIBEIRO.

A bat les journalistes ki ecrase le Canadien match apres match. Des bon journaliste sont du cote de leur equipes

VOILA

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
29 novembre 2003 à 16:50:38

chuis juste po d´accord ak toi sur certain points mais surtout sur ta derniere phrase et je cite : Des bon journaliste sont du cote de leur equipes car des bons journalistes n´ont pas de partie pris et ils jugent leurs équipe en étant neutre sauf ke la nos journalistes font po mieux en blastant le CH comme il le font présentement. sa c´était de 1
de 2 celon moi ya 2 sortes de capitaine lé capitaine de vestiaire qui parle quand sa va po pis lé capitaines de jeux qui montrent l´exemple sur la glasse. Malheureusement pour l´instant Koivu montre po bin bin l´exemple sur la glace(on va y donner une chance ya p-t encore des sékelles de sa blessure lol)pis y parle po plus ds le vestiaire. POur moi le meilleur capitaine de la ligue entière yé au New-Jersey en le mastodontueux Scott Stevens ki frappe sur le glasse pour réveiller son équipe se jette parterre pour stopper des pucks et faits de bnne passes, mais en plus lui y parle ds le vestiaire pis yé écouter comme personne ds ligue d´apres moi par c coéquipier LUI ste vrai leader

The_One_
The_One_
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:09:28

A bat les journalistes ki ecrase le Canadien match apres match. Des bon journaliste sont du cote de leur equipes

sa cétait crissement stupde comme phrase

shutt
shutt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:46:23

pour linstant personne chez le ch ne merite le C

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
30 novembre 2003 à 16:49:40

on na po de leader c tout

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:54:25

bonne réponse Dragoooooooooon

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
30 novembre 2003 à 16:57:57

vous trouve tu pas ke Sheldon Souray pourait etre le Capitaine, yé le meilleur marqueur de lequipe pi ya surement ete le joueur le plus stable depuis le debut de la saison, avec Theodore.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:59:03

je te gage qu´a la fin de la saison il n´aura que 12 but

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
30 novembre 2003 à 16:59:33

bof il faut pas juste etre stable et etre un bon marqueur pour etre capitaine. je pense

Dragoooooooooon
Dragoooooooooon
Niveau 7
30 novembre 2003 à 17:00:29

Il fo se levé dans le vestiere aussi et sa je c po sil le ferait

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:04:31

je crois que oui

shutt
shutt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:06:06

souray a un bon debut de saison cé tout

brisebois est le seule a avoir gagné une coupe stanley avec le ch donc messenble que se serait lui.

EstoCardisou
EstoCardisou
Niveau 9
30 novembre 2003 à 22:06:13

c po parce kil a gagné une coupe stanley kil doit etre capitaine...

shutt
shutt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:36:29

pk messier est capitaine et leetch létais avant lui.cé a cause quil sont les seule encore ac la team qui ont deja gagné la coupe ac n-y.

brisebois:le ch cé la plus grosse histoire de la ligue et brisebois est le seul qui est encore ac le ch a avoir gagné la coupe ac le ch,ier francophone, cé le meilleur def chez le ch,ier quebecois. cé pas asser pour toi ca.

koivu:un finlandais qui parle englais, aucune coupe stanley,jamais une saison de 30 buts.

dit moi cé qui qui le merite.

shutt
shutt
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:10:39

sa repont pas vite

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
30 novembre 2003 à 23:11:54

scuse pour lattente, jetais pas la, oui c vrai, tu marque un point la dessus, je lavoue

shutt
shutt
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:07:00

je madressait surtout a EstoCardisou.mais conten que taime ma remarque.

kojikto
kojikto
Niveau 1
04 décembre 2003 à 18:39:27

T´as pas rapport shutt,
Je sais pas si tu suis un peu le hockey mais brisebois c´est pas un joueur d´équipe. C´est un gars qui veut son cheque de paye. Si t´as juste vu brisebois en entrevue, c´est peut-etre pour ca que tu le trouve si gentil. Tu sauras qu´il y a beaucoup de joueurs qui paraissent toujours bien devant la caméra mais qu´après, ils se calissent de toi.

shutt
shutt
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:47:46

cé toi quia pas rapport brisebois est le meilleur defenseur du ch pis cé toi té en retard.

quand je dit meilleur cé meilleur en tout parceque souray et markov sont meileur offensivement mais brisebois ne commait pu derreur et fait la job en defensif.

pis tes commentaire dignaurent je peut men passer a moin que tu sois gainey ou julien tu connait pas brisebois.son influence dans la chambre peut etre grande meme tres grande je le cé pas et toi non plus cars on ni ait pas.

_giggy_
_giggy_
Niveau 8
05 décembre 2003 à 02:33:41

la patente des coupes stanley ki reste juste Brisebois ki en a gagner pis ke cé lui ki devrait etre capitaine sa po rapport. Messier pis Leetch eux c correcte pcq leur étoile est encore brillante sont encore écouter pis ils évoquent encore le respect au pres de leur coéquipier et je ne crois po ke c´est ce ke Brisebois représente pour ses coéquipier. C p-t le dernier survivant de la dernière coupe mais la sa veut pu rien dire rendu a son stade pis au stade de l´équipe. Le capitaine y devrait etre a l´image de l´équipe c a dire jeune mais en plus ak du leadership et un gars ki va mettre cé culottes ds la chambre kan cé le temps

La vidéo du moment