CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bye bye Hainsey et Hossa

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
25 novembre 2003 à 20:48:30

Je trouve ke Julien a pris une excellente décision en envoyant Marcel´lopet´Hossa et Ron´re-lopet´Hainsey à Hamilton. Ki ki monte? Komisarek et Dagenais. OOO YYeah!, g hate de voir sa moi.

1er-Hainsey est partie donc Bouillon a un poste permanent. Yes sir!!

2e- Komisarek ki vient, ya kk a droite ki debarque, mmmm Rivet ou Komi?? Si on mets Komi a la place de Rivet devant le filet lors du PP, y va mieux joué ke Rivet c sur.

3e-G entendu la possibilité que Rivet joue sur le trio defensif. Sa pourrait se faire, mais je prefererais voir un gars comme Plekanec ou Balej ou Perezhogin a sa place. Dackell, Kilger nont plus leur place.

4e-Dagenais revient, si je di Ribeiro+Dagenais, kes ke sa donne, reponse: UN DUO DENFER!!!!!!!!
Si Julien ne les fait pas joué ensemble, je lemerde.

Mes trios pour Vancouver et pour longtemps sont:

Ryder-Koivu-Zednik
Perreault-Ribeiro-Dagenais
Plekanec-Higgins-Perezhogin
Kilger-Bégin-Langdon
( des ke Ward revient, bebye Kilger)

Quintal-Souray
Brisebois-Markov
Komisarek-Bouillon

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:06:41

Jaime pa rivet mais si je me souvien bin ya bin jouer sur les jeu de puisance dans les dernier match.
Pis le tio def que tu donne est semblabe au mien deans nhl 2004
Quintal-Souray
Brisebois-Markov(blessé)
Komisarek-Bouillon

Si KOMI joue physique sa va etre fort

Go_Bulis
Go_Bulis
Niveau 1
25 novembre 2003 à 21:08:39

Non Bouillon n,a pas encore le poste régulier parce que Komisarek monte aussi mais c´est plate pour Hossa ( c´est sur qu´il produit pas.Il est toujours dans les estrades...)
Esperons que Komisarek fera son travail
Bye

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:20:05

Moi je trouve ridicule que Hossa soit renvoyé alors qu´on garde Sundstrom, Audette, Dackell et Juneau... pfff...

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
25 novembre 2003 à 21:32:35

tu a raison -Shadowblade-, mais regarde, Hossa est jeune, il peut encore se reprendre, c pour sa kil part a Hamilton. Sundstrom, Dackell et Juneau jouent sur un trio defensif, faq yon pas vraiment le role de marquer des buts mais plutot de ne pas en accorder. Kan a Audette, tu a raison, mais contre ki pourions nous lechanger? tous se kon peut faire c dattendre la fin de son contrat et de ne pas le signer. Meme chose pour Juneau et Dackell.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
25 novembre 2003 à 22:05:53

Ils ont pas un rôle de marquer des buts c´est sûr... et en plus on les fait jouer contre les meilleurs trios adverses qui jouent près de 20 minutes par match et après on s´étonne d´avoir une offensive excécrable?!

Et on peut pas essayer d´acheter leur contrat?

shutt
shutt
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:07:36

@Bryan_Fury18:cé laid en esti ton affaire entre ribero et perrault.perrault est un centre et sa spécialité cé les mise en jeux et tu le mets sur laile.ribero peut jouer allier donc mets ibero a laile pis perrault au centre.

moi dagenais est un de mes joueur preferer chez le ch mais hainsey est meilleur que komisarek selon moi.

komisarek:fait peur mais il ne plaque vraiment pas(vener pas mostiner tout le monde le dit ( 110%,rds...)

hainsey:plus rapide et plaque un peut mais est moin impossant que komisarek.

rivet:il fait bien la job quand julien lutilise comme avant en powerplay ca job cé de se mettre devant le filet donc je trouverait que ce serait une bonne idé de le muté sur le trios defensif.

BigBoulatov
BigBoulatov
Niveau 4
05 décembre 2003 à 19:45:57

LOL tu écoutent ce que disent les " experts" de 110% et RDS. Dagenais c´est un grand flan mou. à par pour son excellent tire il est lent et pas physique. Komisarek je sais pas ou ta vue ca mais il frappe et fort(à 6´4 240 son style c de frapper). Je trouve dommage que Hossa et Hainsey ( qui ne sont pas des lopette en passant) soient retourner à Hamilton mais aux moins ils pourront jouer la bas et ainsi retrouver leur confiance.

shutt
shutt
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:48:32

@BigBoulatov:quand tu dit que le style de mike cé de frapper bin tu dit nimporte quoi parceque a rds lon dit que cétais pas un joueur physique et mike leur a dit il mon rapler pour mon offensif. pis je men criss de 110% sil dise que dagenais est un fland mou reste que cé le 2eme meilleur marquer de la ligue américaine.

pis komisarek simpose mais il ne plaque pas il va aller sur la bande pour accoter lotre mais un plaquage faut pas ten attendre.

cé pas parceque té gro que ton style cé de plaquer.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 décembre 2003 à 04:16:10

Moi j´aime bien Dackell, il a bien joué contre les hurricanes et il a un bon coup de patin. Fack moi je dirais de laisser l´alignement comme ça et d´envoyer ward et Kilger aux mineurs Juneau est un bon substitut et audette joue quand même bien.

shutt
shutt
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:04:17

ward jamais i plaque i score i fatigue ladversere ier jeunne non lui il faut absolumment le garder.

juneau on peut léchanger a une équipe qui a besouin dun veterens pis kilger il faudrait léchanger selon moi.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
07 décembre 2003 à 20:51:11

J´vais vous expliquez quelque chose a propos de tout ceux qui dise qu´ils aimeraient vous un trio comme celle-là:Plekanec-Higgins-Perezhogin
de 1.Perezhogin commence a s´habituer a la ligue américain et je rappelle qui parle Russe et connais UN PEU l´anglais.
de 2.Plekanec il faudrait qu´il laissais qql match et s´il fait commme ryder Bingo!mais il pourrait aussi fait comme un petit marcel hossa qui a scorer plein de bus au début et qu´on pensais toute qui allais devenir super bon mais regarder aujourd´hui c´est une merde! de 3.Higgins c´etait ma recrue préféré mais quand je lai vous jouer avec le canadien jai été décu.Il donnais pas vraiment son 110% pour un gars qui veut jouer avec le canadien depuis qu´il est tout petit.Hier,Hamilton on gagner 4-2 contre Cleveland et Jozef Balej a participé au 4 but des siens(1 but 3 passes) ca c toute une joueur!je sais que l´année passé il na pas connu une bonne saison mais en 2001-2002 il a eu 51 buts 41 passes.92 points en 65 matchs!Bon ben c´est a peu près tout ce que j´avais a dire.

BigBoulatov
BigBoulatov
Niveau 4
08 décembre 2003 à 21:34:09

@ Shutt Je sais pas si c´est parce que tu connais pas Mike Komisarek ou ben parce que tu suis pas le repêchage ou ben je sais trop quoi, mais Komisarek ya été comparé à Scott Stevens parce qu´il sait plaqué. Quand le canadien est allé le cherché en 2001, les highlights qu´on montrait de Komisarek c´etait ses mise en échec. Pense ce que tu veux mais Komisarek à toujours dit que ce qu´il aimait au hockey c´était de frapper l´adversaire, ses vedette étant Hatcher, Blake, Stevens. Dagenais n´a pas été capable de percer l´alignement de la Floride et il suffit de le voir jouer pour voir comment il est lent.

shutt
shutt
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:34:11

komisarek plaque pas fort.il est gro et est solide mais sest mise en échek son pas si forte que sa.tu regarderat les mache du ch et tu vas voir.il acote les autre joueur mais quand il plaque le joueur ne bouge meme pas.i plaque autent que autre bouillon lui i plaque tout come begin mais mike est pas aussi bon queut en matiere de plaquage.

dagenais quand il est instaler dans la zone adverse cé un des bon cé le ch il est gro, son tire est bon, il a une bonne metrise de la puck...

dagenaiis étais le 2eme meilleur pointeur de la ligue americaine.

BigBoulatov
BigBoulatov
Niveau 4
09 décembre 2003 à 01:03:16

La seul raison pourquoi il ne frappe pas fort c´est qu´il ne joue pas beaucoup et qu´il ne veut pas se compromettre. Pourtant dans le dernier match contre Caroline il a donné quelques bonne mise en échec, dont une ou le joueur adverse est à peine resté sur ses patins. Je ne sais pas si tu te rapelle en match préparatoire contre Toronto l´année passé mais il avait plaqué Travis Green. Ce dernier avait pris 2 bonne minute pour se relever et la bande avait shaké pas mal. Si tu regarde des match de la AHL du début de l´année tu pourrais voir qu´il domine physiquement et qu´il met les attaquant qui vont trop près de la bande sur la glace.

La vidéo du moment