CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cest normal ca???

Philtider
Philtider
Niveau 4
24 novembre 2003 à 00:08:01

Ok jai les Trashers pi jen suis a ma 3ieme annee...

Kovalchuk a 98 doverall... pi je trouve que cest pas normal...

En tout cas si cest normal Kovalchuk c une bombe lol parceque meme lemieux est juste a 92 dans ma dinasty

shutt
shutt
Niveau 10
24 novembre 2003 à 01:02:03

lemieux est moin bon que kovalchuk cette saison. lemieux cé pus un scoreur de 50 buts.

Schwarzes
Schwarzes
Niveau 3
25 novembre 2003 à 03:37:11

Lemieux yé né en ´65 bazouele...ya 38 ans! c comme normal qui peuve pas suivre le rythme...pis en plus ya pas de talent a pittsburgh...sa me fais chier paske c mon joueurs préféré...jai meme été le voire quand il es venu a mtl...cest un dieu avec la puck..meme si les jambes semble moins rapide...y fais quand meme 1 pts par match 1b 9p en 10 match(blesser a son 10e). si yaurai pas été blessé yaurai été dans le top 5 a la fin de la saison...comme lan passé 91pts en 65 partie je crois
mais dans ma dynasty je joue avec lemieux et le modit kovalchuk ma volé les 2 trophées maurice richard et lautre pour les points au dernier match! mais cette saison si...jai une moyenne de 1.98pts/match fake a moi les trophée!

shutt
shutt
Niveau 10
25 novembre 2003 à 03:40:55

lemieux sans blessure il serait 2eme sertait pour les point.

un cencer+années sabatique+mos de dos+blessure un peut partout.

aves ses mal de dos un mommandonné iétais pu capable datacher ses patin.

Ilya_Kovalchuk
Ilya_Kovalchuk
Niveau 2
25 novembre 2003 à 16:59:53

Qu´est-ce qu´on parle de Kovalchuk??

98 c´est vrai que c´est p-e un peu abusé, car il n´a que 20ans..mais c´est vrai qu´il a bcp de talent ce jeune homme!! Votre comparaison avec Lemieux est très intéressante, car Kovalchuk sera p-e le futur Lemieux?!

Kovalchuk est au début, Lemieux à la fin...c´est beau la vie! :hap:

Moi aussi je fais une saison avec mon équipe fétiche...les Thrashers! :-) J´ai ajouté quelques joueurs sympas à mon Team: Je pense notamment à Bouwmeester ( 97 de potentiel), à Jokinen ou encore à Afinogenov!

shutt
shutt
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:20:07

té fous kovalchuk narrive pas a la cheville de lemieux en se mommant kovalchuk est meilleur que lemieux quoi que lemieux mani encore tres bien la rondelle.mais kovalchuk est pas un futur lemieux. ( 80 ou 85 buts en une saison)peut etre maximum un futur forsberg mais pas lemieux. crosby peut-etre mais cé pas sur encore.lemieux étais meme pas capable de se pencher un peut mais il scorait 50 buts pareil.

Ilya_Kovalchuk
Ilya_Kovalchuk
Niveau 2
25 novembre 2003 à 23:36:12

Peut-être pas un futur LEMIEUX c´est vrai, mais tu sais, KOVALCHUK c´est un autre style de joueur que LEMIEUX! Ce dernier étant un centre scoreur. KOVALCHUK en tant qu´ailier c´est différent....n´oubliez pas que THE GREAT ONE était un CENTRE et LEMIEUX AUSSI!! Donc en gros, faut être centre si on veut être une légende ; -)

Par contre, c´est vrai que pour Crosby, t´as raison, c´est une futur star. Cependant, ils en parlent trop...j´suis sûr qu´on va le blesser d´ici là..comme ils ont fait à LINDROS ( qui était annoncé comme la futur grande star du hockey) C´est triste, mais c´est la vie...

shutt
shutt
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:54:24

hull(brett et bobby),richard ne sont pas centre.

gretzky na pas toujours jouer centre.

moi aussi je trouve quon parle trop de crosby.

Ilya_Kovalchuk
Ilya_Kovalchuk
Niveau 2
26 novembre 2003 à 00:04:35

C´est vrai...tu as raison pour Hull et Bobby. Mais bon, Kovalchuk est quand meme un très grand espoir du hockey mondial. Meme s´il ne sort ( pour l´instant) pas du lot

shutt
shutt
Niveau 10
26 novembre 2003 à 00:46:33

kovalchuk est le meilleur pointeur.oui il sort du lot.dapret moi cé un futur forsberg.

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
26 novembre 2003 à 02:13:16

Dans la carrière certes, mais pas dans le style ^^

Schwarzes
Schwarzes
Niveau 3
26 novembre 2003 à 06:18:21

en passant cette saison lemieux joue a laile gauche ( quand il jouais) sétait straka au centre..pis dans les Power play lemieux a la mise en jeu et apres a laile gauche
donc pas besoin detre un centre pour etre une légende!

cest dommage paske des légende comme les gretzky et lemieux yen a plus pour linstant

leftwich
leftwich
Niveau 5
26 novembre 2003 à 08:03:41

Crosby ca me fait penser à Alexandre daigle.....Tout le monde disait que ca allait etre une bombe et total alexandre daigle n´a jamais brillé......Seul difference c que crosby est 1000000 fois meilleur que daigle et ca ca compte :-) Donc attendons mais c jamais bon de dire qu´un joueur sera un futur recordman tant qu´on ne l´a pas vu en action dans la NHL

Pavel_Bure09
Pavel_Bure09
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:25:55

attention en parlant de Kovalchuk...comme certain joueur dans la ligue, au debut de leur carriere ils se sont blesse et puis cette blessure les a hanter toute leur vie. Comme P.Bure a sa deuxieme saison il a fait 110 points et a sa troisieme 107, mais une blesure la empecher de rester constant dans les points et puis maintenant presque a chaque saison il se blesse.... :snif2:

La vidéo du moment