CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:18:00

Je suis en mode Dynasty , j´ai fait le plein de jeune ( Upshall,Ott,Torres,Rita,etc...) mais je ne les vois pas progresser beaucoup malgré mon nouvel entrainement et les investissement...).
Je suis a la moitié de ma première saison, je voulais juste savoir si l´attente est longue avant de voir mes jeunes pousses déchirer car pour l´instant ils se font etriller sur la glace.

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:21:41

siouplez repondez j´ai hate de voir ces pti jeunot avoir au moins 75 de note global...

Perfection
Perfection
Niveau 12
20 novembre 2003 à 21:24:07

Cela peu prendre plus qu´une saison avant que le joueur soie à sa force maximal....

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:29:16

Je pensais pas que ca allé si vite car mes joueurs ont pratiquement pas progressé en une demi saison... quand je vois Stoll;Ott,Erskine,Weiss,Aulin avec des notes globales de 61 à 64 je m´inquiète...

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:35:43

A la fin de la premiere saison un joueur comme Rita,Upshall peut avoir combien par exemple .

PS: et les jeunes comme Stoll;Ott,Erskine,Weiss,Aulin peuvent avoir combien a votre avis???

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:45:31

ya plein de gens qui font le mode Dynasty et personne pour me dire combien de temps un jouer faible avec un fort potentiel met pour etre fort dans une equipe qui gagne et ou il joue??

HELP ME ! !!!!!!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
20 novembre 2003 à 21:54:57

Ben ça prend du temps... pas mal de temps et ça dépend du temps qu´il joue... moi par exemple j´avais Cammalleri à 92 mais Stoll à 67 Ô_o

Schwarzes
Schwarzes
Niveau 3
20 novembre 2003 à 21:57:31

ben c´est facile...
tu vois le changement apres la saison....et cela dépend du nombre dinvestissement que tu as mis dans le coaching.
et puis pour ce qui est du nombre que le joueurs va monter..sa dépend de la saison, du temps de glace, des points, des playoffs...
jai déja vu monter des joueurs de 4-5pts avec 95 de pot en une saison...et dautre baisser de 2-3 car il était sur le 3e et 4e trio...
moi jen suis a ma 4e saison et sa va plutot bien..mais sa coute cher aussi...alors fais attention!

ronflex3
ronflex3
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:01:58

merci.Donc faut mieux mettre les jeunes en ligue mineur plutot qu´en 3 ou 4 lignes.

shutt
shutt
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:48:42

cé lon avant qun jeunne joueur devienne un bon joueur.pense tu que katsitsin tu le vrat dans 2 ans.non pas avant 4 ans ou minimum 3 ans selon moi. fleury naurat pas attin son plin potenciel a la fin de saison sa va prendre au moin 2 ans avant de voir le vrai fleury.

La vidéo du moment