CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup plus lent que NHL 2002...

bb14
bb14
Niveau 3
19 novembre 2003 à 14:13:00

Je m´étonne beaucoup de la lenteur des joueurs dans NHL 2004 !
Je n´ai joué qu´avec la démo mais je pense que c´est idem dans la version complète ( dites moi si je me trompe)

EAsports a voulu rendre le jeu beaucoup plus " tactique" mais je crois qu´il aurait été bon d´avoir une option " turbo" pour ceux qui apprécient...

Alors, qu´en est-il réellement dans le jeu ? ??

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
19 novembre 2003 à 18:09:21

bin...le jeu possède une vitesse normal...dont 90% des joueurs ont toujours utilisé...

mais ya une petite partie des jouuers qui ont toujours aimé jouer avec le speed au max, et faire 3 fois le tour de la patinoire en 5 secondes...

étangement....ceux qui préfere cette facon de jouer...ULTRA SPEED...ce sont souvent les nuls...hehe

mais...moi j´ai toujours joué avec le speed environ a médium...et NHL 2004 est pareille que lesautres pour moi. mais c´est vrai que si tu monte le speed au fond a 2004...ca reste plus lentque le speed au fond des autres jeux

toute facon....je comprend pas l´intéret qu´il y a a jouer le speed au max et traverser la patinoire en 2secondes

bb14
bb14
Niveau 3
19 novembre 2003 à 21:18:59

Ce qui est incroyable sur ce forum, c´est qu´il est impossible de lancer un sujet sans se faire " insulter" ou de se faire traiter de " nul"
Oui, je joue à vitesse élevée et j´en suis très fier !

Continue de jouer en mode ralenti, c´est le bon rythme pour toi, tu ferais mieux de jouer avec une vitesse de 10 voir 5%...

NHL 2002 reste bien le meilleur jeu de Hockey...

shutt
shutt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:46:23

tu dit sa apret avoir joué avec la demo du 2004. la vitesse peut etre bien meilleur que le 2002 toi ta que la demo je croit pas quavec la demo tu puise tout avoir.le 2002 est un des plus poche.

les trois meilleur selon moi de la compagnie EA

2004
2003
1999

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:00:27

Bah..je vois pas l´intérêt de jouer avec la vitesse dans le fond..ya pas de technique..faut tu rentres dans le gardien ? ?
Et personellement,le 2001 a été celui que j´ai trouvé le plus amélioré graphiquement,gameplay et tout et tout..entk..

shutt
shutt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 23:02:33

du 2000 au 2001 oui il a eu une grande amilioration graphique mais il nest pas comparable au 2004.

le 1999:les graphique sont pas bon mais cé vraiment le fun di jouer.

bb14
bb14
Niveau 3
19 novembre 2003 à 23:49:52

Je n´ai jamais prétendu que jouer avec une vitesse élevée était le mieux, chacun ses gouts, je pense juste que la version 2002 est la meilleure à ce jour en raison d´une intelligence artifielle sans faille et des réglages intéressants ( la vitesse en autre)!!!

J´ai constaté une différence de " rythme" dans la version démo de NHL 2004 par rapport à NHL 2002 ( ma référence) ! !!
Mais peut être que le jeu est plus rapide que la démo...
C´était juste pour savoir s´il y avait bien une différence et entre les 2 car le fait de pouvoir un peu booster le rythme du jeu est un détail important pour moi ( avant d´acheter) voilà tout.

shutt
shutt
Niveau 10
20 novembre 2003 à 00:23:12

si ta pas asser dargent pour tacheter mieux que le 2002 cé pas de mes affaire mais le 2004 est amiliorer en tout conparement au 2002.

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
20 novembre 2003 à 04:22:15

bb14 à raison...2004 est plus lent..mais ca dépend pour qui. comme je disais, ceux qui ont toujours joué a vitesse moyenne, ne verront pas de différence. mais ceux qui sont habitué d jouer la vitesse dans le fond...hé bien c´est plus lent. la vitesse dans le fond a NHL 2002 ou 2003, c´est plus rapide que la vitesse dans le fond de nhl2004

mais...bb14, tu dis que NHL 2002 est le meilleur...je suis pas d´accord

intelligence sans failles? ca se passe de commentaires

et le NHL 2004 est une révolution dans le game play. ya pas mal plus d´options que tu peux faire a l´attaque, le game play est plus élaboré et beacoup plus réalistes

c´est juste que selon moi, ya trop d´accrochage, mais...on finit par s´habituer

bb14
bb14
Niveau 3
20 novembre 2003 à 10:02:05

Shutt

si tu es prêt à mettre 360 Frs dans un jeu auquel tu ne joueras jamais c´est ton problème !

Tu es peut être du genre à avoir 500 jeux sur une étagère histoire " de faire bien devant les copains" sans jamais y jouer...

C´est pas mon cas.
Chacun voit midi à sa porte !

La vidéo du moment