L´ancien directeur général du Canadien de Montréal, Serge Savard, deviendra l´un des propriétaires des Alouettes, selon le Journal de Montréal.
Joint au téléphone jeudi, l´ex-défenseur étoile du Tricolore a confirmé faire partie d´un groupe d´hommes d´affaires intéressés à acquérir la concession montréalaise de la Ligue canadienne de football.
Pour sa part, le président des Alouettes, Larry Smith, a confirmé avoir eu une franche discussion avec Wetenhall. Smith, a toutefois refusé de dévoiler l´identité des autres hommes d´affaires intéressés par le projet.
Un autre nom qui pourrait être avancé est celui de Jacques Ménard, l´ancien président et actionnaire des Expos de Montréal.
Ménard a été vu à quelques reprises dans la loge du propriétaire des Alouettes lors des dernières années.
rds.ca
lets go mon serge